Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrefour ARNAQUE
T
26 avril 2012 18:09
Salam,

Juste pour faire une remarque sur les sois disant bonne affaires carrefour.
Dans leur new catalogue "gros volumes, petits prix" , les 8 monsavon au lait dont 2 gratuits sont à 7€99 .... wouhouuu quelle affaire! Sauf qu'en allant chez Leclerc les mêmes sont à 1€79.
GRANDE DIFFERENCE!
Et c'est pas la seule.

Si vous avez un telephone android je vous conseil l'apli Prixing! elle est au top pour faire des economies.

( sorry pour les fautes je suis sur mon tel)
z
26 avril 2012 23:23
carrefour la plus grosse arnaque des hypermarchés...
s
27 avril 2012 09:01
carrefour c'est de la m****!
les moins chere leader price et leclerc!
29 avril 2012 13:29
Super u ? aussi
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
29 avril 2012 18:42
Citation
cro-magnon a écrit:
Super u ? aussi

Super U c'est pire lol
C
21 octobre 2012 02:37
La je vous croit sincèrement

Je reçois les offres carrefour par mail, franchement ils nous prennes pour des idiots avec leurs pubs alléchante

Fri, 19 Oct 2012 18:23:53 +0200
De: "Carrefour.fr" <[email protected]>

J'ai copié le lien du mail reçu pour prouver date et expéditeur

Je clique sur le message pour voir leurs superbe promo sur l'informatique ( jusqu'a moin 50 % de reduction )

je vois un article (SAMSUNG
Samsung SyncMaster S27B550V - Écran LED - 27" - 1920 x 1080 - 300 cd/m2 - 1000:1 - 5000000:1 (dynamique) - 2 ms - HDMI, VGA - haut-parleurs - noir
Résolution 1920 x 1080 pixels, Entrées HDMI x 2, VGA, Temps de réponse 2ms, Avec haut-parleurs)
PRIX PROMO = 277,90 EUROS PRIX AVANT PROMO 491,25 € FRANCHEMENT ILS Y VONT FORT AVEC LEURS PUB DE MENTEUR ( CET ECRAN NE COUTE PAD PLUS DE 300 EUROS ) sur plusieurs site internet

Le top c'est que sur Amazon il coûte moins cher que leurs promo à la noix FRAIS DE LIVRAISON COMPRIS car chez Carrefour le mini pour la livraison c'est 35 euros
21 octobre 2012 15:31
Salam,

Moi je fais souvent mes courses à Auchan... Pensez-vous que c'est de l'arnaque aussi?

Leclerc c'est intéressant ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 octobre 2012 15:55
salam

il faut savoir repéré les bonnes promos

des fois ils sont imbattable question réduction
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 octobre 2012 16:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

il faut savoir repéré les bonnes promos

des fois ils sont imbattable question réduction

Tu parles de qui ? Leclerc ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 octobre 2012 16:26
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

il faut savoir repéré les bonnes promos

des fois ils sont imbattable question réduction

Tu parles de qui ? Leclerc ?

non de carrefour
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 octobre 2012 17:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

il faut savoir repéré les bonnes promos

des fois ils sont imbattable question réduction

Tu parles de qui ? Leclerc ?

non de carrefour

Ah ok winking smiley

Ps : Nawwnaw je viens de télécharger l appli pixing et effectivement elle est pas mal
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
25 octobre 2012 19:01
Bonjour,personne n'est plus ou moins chère que personne.Ils se mettent d'accord sur les prix,c'est illégal mais ils le font.

Ils se partagent les promos,si ton beurre est moins chère chez carrefour alors ton lait est moins chère chez Auchan et ton huile chez Leclerc puis vice versa.

Pour acheter 4 articles il faut faire 4 supermarchés et 4 fois la queue.

Des fois le même article n'est pas au même prix chez la même enseigne.

Alors les promos,les cartes de fidélités Et Tout Ca,c'est du pipo.
m
3 décembre 2012 01:08
Bonjour
je suis un client de carrefour et père de 8 enfants
sa fait depuis des année que le lait de croissance (eveil nature) le pack de 6 à 12.98€ jusqu a ce jour que j'ai constater une abuse sur le prix parce-que à l'unité(le litre) et il est à 1.50€ si on calcule 1.50X6=9€ dans ce cas a chaque fois je paye 3.98€ en plus et pour rien j'aimerai bien une explication pour ce problème en sachant que j'ai la preuve de ce que je dit le 01/12/12 20H37 le pack de 6 est passé et afficher au rayon à 12.98€ et le 01/12/12 a 20H47 le même produit et les même bouteuille et les même code barre sont passé à 1.50€X6=9€ et en passant à l'acceuille il sont pas trouvé une explication hônete pour cette abuse donc j'ai constatez sur ce produit la sans compter les autres produits que j'ai pas vérifier j'était dessus pour cela cordialment
3 décembre 2012 09:14
bjr
il y a pas mieux que les petit commerce
les grand groupe nous prene pour des moutonssssssssss
3 décembre 2012 09:23
Citation
momo13003 a écrit:
Bonjour
je suis un client de carrefour et père de 8 enfants
sa fait depuis des année que le lait de croissance (eveil nature) le pack de 6 à 12.98€ jusqu a ce jour que j'ai constater une abuse sur le prix parce-que à l'unité(le litre) et il est à 1.50€ si on calcule 1.50X6=9€ dans ce cas a chaque fois je paye 3.98€ en plus et pour rien j'aimerai bien une explication pour ce problème en sachant que j'ai la preuve de ce que je dit le 01/12/12 20H37 le pack de 6 est passé et afficher au rayon à 12.98€ et le 01/12/12 a 20H47 le même produit et les même bouteuille et les même code barre sont passé à 1.50€X6=9€ et en passant à l'acceuille il sont pas trouvé une explication hônete pour cette abuse donc j'ai constatez sur ce produit la sans compter les autres produits que j'ai pas vérifier j'était dessus pour cela cordialment


bonjour j'ai eu ca aussi ou plutôt mon mari qui la constaté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
3 décembre 2012 23:38
Salam, j'avais l'habitude d'aller chez ED, mais je me suis rendu compte dernièrement que la bouteille d'huile de 75 cl est presque à 5€ chez ED alors que la bouteille de 1 L est à moins de 2€50 au Super U. Le prix du poisson (en conserve ou pas) peut aussi varier considérablement d'un supermarché à un autre, mais cette fois à l'avantage de ED.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
G
4 décembre 2012 10:32
Citation
momo13003 a écrit:
Bonjour
je suis un client de carrefour et père de 8 enfants
sa fait depuis des année que le lait de croissance (eveil nature) le pack de 6 à 12.98€ jusqu a ce jour que j'ai constater une abuse sur le prix parce-que à l'unité(le litre) et il est à 1.50€ si on calcule 1.50X6=9€ dans ce cas a chaque fois je paye 3.98€ en plus et pour rien j'aimerai bien une explication pour ce problème en sachant que j'ai la preuve de ce que je dit le 01/12/12 20H37 le pack de 6 est passé et afficher au rayon à 12.98€ et le 01/12/12 a 20H47 le même produit et les même bouteuille et les même code barre sont passé à 1.50€X6=9€ et en passant à l'acceuille il sont pas trouvé une explication hônete pour cette abuse donc j'ai constatez sur ce produit la sans compter les autres produits que j'ai pas vérifier j'était dessus pour cela cordialment


C'est une pratique courante pour beaucoup d'articles. La vente en lot te fait instinctivement penser que tu vas économiser alors tu achètes le pack de 6 au lieu de 6x1 bouteille. Il faut regarder le prix au L ou au KG des articles proposés en différents formats
4 décembre 2012 10:47
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Salam, j'avais l'habitude d'aller chez ED, mais je me suis rendu compte dernièrement que la bouteille d'huile de 75 cl est presque à 5€ chez ED alors que la bouteille de 1 L est à moins de 2€50 au Super U. Le prix du poisson (en conserve ou pas) peut aussi varier considérablement d'un supermarché à un autre, mais cette fois à l'avantage de ED.

wa salam

c'est très dure de s'y retrouver entre toutes les promos les magasins.les boucheries .....
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook