Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carrée plongeant ou pas ??
f
9 décembre 2009 13:22
Héééy la famiille,

J'éspère que vous allez bien, voila j'voudrais changer d'coupe j'veux mlancer et tanter le carré plongeant un peu long devant, mais derrière j'veux qu'il arrive juste en haut des épaules enfin j'veux pas qui soit court. Sachant que j'ai un visage ovale. Vous pensez que j'devrais me lancer ou pas ??

Et quel couleur pour un carré plongeant ? chatain foncé/noir ou bien marron glacé/chocolat?

bizouux les filles et bonne journé smiling smiley
9 décembre 2009 13:30
salut : fatemaaa

moi je prefere le carrée plongeant quand il es court deriere et sa va bien avec le visage ovale normalemant

pour la couleur il faut voir ton tien et la couleur de tes yeux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
9 décembre 2009 13:32
Mercii kaoutar, Mes yeeux pour information sont marron foncé et tré clair au soleil
9 décembre 2009 13:34
ta couleur actuelle est comment ??

car pour avoir un maron glacé si tu as deja des reflet se n'est pas toujour facil
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
9 décembre 2009 13:42
Salam,


J' aime bien cette coupe, je l' ai essayé l' année dernière, mais pas trop prononcé le plongeant...



Moi je n' ai pas regretté pourtant j' avai a l' èpoque des cheveux longs arrivant a mi-dos, j' avoue avoir bcp réflechi avant mais j' avai marre des mes cheveux longs, lisses sans veritablement de coupe.


Mais attention, au début c' était super beau tout le monde me disait que ca m' allait bien, mais quand ça repousse soit tu entretien et tu refait tjs un carré plongeant sinon c' est difficile de transiter entre le carré plongeant et une autre coupe pour éspérer retrouver les cheveux long (enfin c' était mon cas et d' après les coiffeur c' est souvent comme ça après cette coupe).


Donc pendant un bon moment je e suis retrouvée avec un carré long dégradé...


Pour la couleur, je ne pourrai te conseiller; tout dépend de ta carnation. Il n' y a pas de couleur qui irai mieux au carré plongeant, mais choisi un couleur en fonction de ta couleur de peau.

Moi, j' ai choisi un chocolat très fonçé (je ne suis ni fonçé de peau, ni blanche, donc ça me donnai un teint légèrement halé)


Voila j' ai bcp parlé de moi, mais j' éspère que ça va t' aider...smiling smiley
f
9 décembre 2009 13:56
La actuellement ma couleur C'est chatain foncé
n
9 décembre 2009 13:59
moi je te conseillerai pas par rapport à la couleur mais à la nature de tes cheveux, pour que ce genre de carré soit joli, faut qu'il soient lisses ou bien que tu t'abonne au lisseur, parce que sur une base frisée ou ondulée euh...
f
9 décembre 2009 14:07
Mdrr oui c'est sur, nan mais cheveux jles lisse souvent, il sont facile a lisser et jles lisse bien la racine et méme pas onculé ou frizé
l
9 décembre 2009 16:27
j'aime bcp le carre plongeant quand la couleur est noire..apres tout depend du teint, visage, yeux...
a
aya
9 décembre 2009 23:21
Salam

si tu veux essayer de voir a quoi ça peut ressembler avant d'aller chez le coiffeur, voici une video qui montre comment faire "un faux carré plongeant"

[www.youtube.com]

mais bon si t'as les cheveux jusqu'en bas du dos par exemple je sais pas si tu verras la différence

si tu le fais, raconte nous inchallah
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
L
11 décembre 2009 23:21
Salam smiling smiley

J'avais un carré plongeant, c'est très joli au début, quand la coupe est toute fraiche, mais une fois que les chvx poussent, la coupe ne ressemble plus à rien!
Juste deux pauvres mèches plus longues qui sortent de nul part.. J'ai pas trop kiffé perso!

Voila Voila..! smiling smiley
o
22 décembre 2009 17:00
OU PAS !!!!
f
22 décembre 2009 17:04
coucou miss j'ai osé le carré plongeant et tt le monde m'a dit que j'étais trop belle comme ça si tu as un visage ovale et gracieux tente!!! j'ai fais une couleur marron blond foncé en clip, c'est à dire des mèches blondes et chocolat sur le devant, pas tte la tête! tu ne regretteras pas!
S
22 décembre 2009 20:55
Salam,

Me concernant, je n'aime pas du tout cette coupe...J'ai l'impression que toutes les filles se ressemblent, même coupe, même style vestimentaire...

Et puis, je trouve que cela n'est pas très féminin, rien de tel que de beaux cheveux longs...Et s'il y a du vent, c'est le top...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
22 décembre 2009 21:12
salem

je crois qu'elle à un carré plongeant je trouve que celui là est jolie on peut faire plusieurs coupe malgrés que sa soit court

clip
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook