Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jus de carotte et oange
f
26 septembre 2008 15:43
qi connais un jus composé de carottes rapee ala rape tres fin fin et melangé avec des oranges passe ala rape aussi et du jus dorange pour liquefier les pulpues obtenu.
26 septembre 2008 15:49
salam

Alors je le fais comme suit :


je fais cuire mes carottes jusqu'a qu'elles soienttendres, ensuite je les coupe et les mets dans le mixeur, je rajoute du jus d'orange (le réa ou les pago perso je trouve que c les meilleurs), je rajoute un peu de sucre (tu peux même mettre du sucre vanillé) et un petit yaourt (parfum que tu sois souhaite) ca releve le gout mais autant resté dans les tons agrumes genre citron
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
26 septembre 2008 21:57
pour moi :

c'est carottes bien fraîches rappées
un bon jus d'orange pulpé (de preference fait maison)
un peu de cannelle
et qlq noix hachées

c excellent
C
26 septembre 2008 22:24
excellent et leger
bravothumbs up
S
26 septembre 2008 22:33
Commes les filles sulement je met du oasis tropical, c'est delicieux avec du sucre vanille
H
27 septembre 2008 00:50
Salam

Moi je fais cuire mes carottes puis je les mixe avec du jus d'orange et un yaourt nature...J'ajoute aussi une banane très souvent.
Si je n'ai pas de yaourt nature, je remplace par un sachet de sucre vanilliné...Mais je préfère avec le yaourt.
Si ce sont des carottes râpées fraîches, ça n'a ni le même goût ni la même texture: autant faire passer les carottes dans une centrifugeuse alors...je pense que ce sera meilleur et plus pratique.


J'utilise parfois ce jus pour mes salades de fruits et y ajoute alors qqs gouttes d'eau de fleurs d'orangers et une pincée de canelle. Au dessus de mes fruits mélangés, je concasse qqs amandes frites et refroidies pour donner du croquant à mon dessert. Avec les amandes effilées et qqs lamelles de citron, c'est bon et joli aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/08 00:53 par HOUDA777.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook