Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carnet de vaccination visite medicale visa
m
19 février 2016 20:27
Bonjour,
je voulais demander a ceux et celles qui ont passé récemment la visite médicale pour visa , si le carnet de vaccination est obligatoire, et si on l'a pas ça pose des problèmes,
merci d'avance
19 février 2016 20:38
Salam

Non ils demandent pas le carnet de vaccinations pour les adultes, je viens de passer la visite médicale hier.
Citation
mohamad2212 a écrit:
Bonjour,
je voulais demander a ceux et celles qui ont passé récemment la visite médicale pour visa , si le carnet de vaccination est obligatoire, et si on l'a pas ça pose des problèmes,
merci d'avance
m
19 février 2016 21:23
Merci beaucoup Zannoubia pour ta reponse
j
19 février 2016 22:17
mohamad , bonsoir , pas obligatoire le carnet de vaccinations le plus important c'est de faire le monotest BCG . LE DTP être à jour pour ce type de vaccins pour la visite médicale.
cordialement
Citation
mohamad2212 a écrit:
Bonjour,
je voulais demander a ceux et celles qui ont passé récemment la visite médicale pour visa , si le carnet de vaccination est obligatoire, et si on l'a pas ça pose des problèmes,
merci d'avance
m
20 février 2016 15:45
bonjour,
je te remercie jade974
j
20 février 2016 17:25
Bonjour mohamad , c'est normal de partager nos expériences concernant la demande de VLS d CF ; bonne continuation
Cordialement
Citation
mohamad2212 a écrit:
bonjour,
je te remercie jade974
z
23 février 2016 22:05
Bonsoir tout l monde ,
Je viens d avoir l avis favirable , et je voulais savoir quelle est l'etape suivante afin de passer la visite medical ?? Sachant que je suis de nationalité marocaine
m
24 février 2016 13:14
l hamdoullah lol mon mari aussi il a pas de carnet et il s inquiete justement pour ca merci pour linfo
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam

Non ils demandent pas le carnet de vaccinations pour les adultes, je viens de passer la visite médicale hier.
n
24 février 2016 14:55
bonjour zanoubiya
je vois que vous passer la visite médical est ce que vous pouvez me dire a votre arrivé en France combien de temps on est resté pour vous convoquer pour la visite médical? merci
24 février 2016 21:20
Salam

Je crois que tu es algérienne ,car pour les marocains la visite médicale se passe au maroc et non pas en france .

Citation
no_luck_kad a écrit:
bonjour zanoubiya
je vois que vous passer la visite médical est ce que vous pouvez me dire a votre arrivé en France combien de temps on est resté pour vous convoquer pour la visite médical? merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/16 21:22 par Zannoubia.
n
25 février 2016 22:58
bonsoir zannoubia
oui je ss algérienne et je suis en France depuis 17 jours j'ai déjà envoyer un courrier à l'offii pour prendre un rendez-vous pour la visite médical donc ça prendra combien de temps? s'il ya des algériens dans mon cas et qui ont déjà passé la visite médical merci
n
1 mars 2016 13:18
Salut je veux poser une question s' il vous plaît , dans mon carnet de santé j'ai fait que les vaccins d'avant 15 ans mais après 15 ans j'ai pas fait est ce que ça cause un problème ?
j
1 mars 2016 20:43
nini bonsoir , vous devez faire le monotest et le DTP avec un certificat médicale que le médecin vas vous délivrer , vous par contre apportez votre carnet de vaccination pour que votre médecin voit si vous étes à jour pour le BCG , c'est trés important d'être à jour pour la visite médicale pour l'OFIL , concernant les vaccins
Cordialement
Citation
ni ni 900 a écrit:
Salut je veux poser une question s' il vous plaît , dans mon carnet de santé j'ai fait que les vaccins d'avant 15 ans mais après 15 ans j'ai pas fait est ce que ça cause un problème ?
n
6 mars 2016 22:30
bonsoir
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre svp??
je ss arrivé en France le 8 février j'ai envoyer la ma lettre pour demander un rendez vous pour la visite médicale j'ai reçue l'accusé de rection le 16 février jusqu'à maintenant pas de réponse est ce que je vais attendre encore longtemps???
merci de me répondre
j
6 mars 2016 22:52
Bonsoir no luck kad , la visite médicale à l'ofil je ne comprends pas , je t'explique si suite à l'obtention d'un visa de conjoint Français , suite à ton arrivée en FRANCE tu dois envoyé ton attestation de l'OFIL avec la copie de ton passeport avec la date de ton entrer , et le VLS , et une copie de l'attestation OFIL pour toi , si j'ai bien compris tu as déjà envoyé en recommandé AR ? ET MAINTENANT tu attends la convocation pour valider ton VLS avec l'OFIL de ton département , dis moi si c'est bien cette question et si je t"ai bien répondu si c'est le cas je reviendrais te répondre
cordialement
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonsoir
est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre svp??
je ss arrivé en France le 8 février j'ai envoyer la ma lettre pour demander un rendez vous pour la visite médicale j'ai reçue l'accusé de rection le 16 février jusqu'à maintenant pas de réponse est ce que je vais attendre encore longtemps???
merci de me répondre
n
8 mars 2016 13:57
bonjour jade974
oui vous répondu à ma question et je vous remercie infiniment
une autre question svp:
cela prendra combien de temps pour me convoquer pour la visite médical??
et, qu'elle est la procédure a suivre par la suite et merci encore une fois jade974
j
8 mars 2016 21:58
Bonsoir no luck kad , tu me parles de visite médicale pour valider ton visa de conjoint français en France . MOI je te parle de la validation de ton visa de conjoint Français ,à faire à l'OFIL de ton département , je ne sais toujours pas si on parle de la même démarches , j'espére pas me trompé je ne voudrais pas te donné une mauvaise infos . DONC QUAND TU POURRAS tu me dis si c'est pour valider le VLS à l'OFIL STP merci .
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonjour jade974
oui vous répondu à ma question et je vous remercie infiniment
une autre question svp:
cela prendra combien de temps pour me convoquer pour la visite médical??
et, qu'elle est la procédure a suivre par la suite et merci encore une fois jade974
n
9 mars 2016 20:46
bonsoir jade 974
eh bien vous vous trompez pas c'est bien pour valider un visa vls mais mon mari est résidant il n'a pas la nationalité française mais ma question est::
c'est après combien de temps l'ofii va m'appeler pour la visite médical??en sachant que j'ai envoyer les document le 16/02/216 j'ai essayé d'appeler l'ofii de mon département mais ils répondent pas merci de me dire si je vais attendre longtemps pour me convoquer pour la visite médical??merci
n
14 mars 2016 13:42
bonjour
je n'est pas encore reçue la convocation pour la visite médical cela fait presque 1 mois
est ce que c'est normale?je m'inquiette merci de me repondre s'il ya quelqu'un qui a deja fait la visite médical ça prend combien de temps?
j
14 mars 2016 14:00
Bonjour no luck kad , il faudrait insisté pour l'appel tôt le matin , où sinon tu fais un petit tour sur place . Bon courage

Cordialement
Citation
no_luck_kad a écrit:
bonjour
je n'est pas encore reçue la convocation pour la visite médical cela fait presque 1 mois
est ce que c'est normale?je m'inquiette merci de me repondre s'il ya quelqu'un qui a deja fait la visite médical ça prend combien de temps?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook