Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carnet de vaccin obligatoire pour la visite medicale???
s
27 mars 2012 15:04
salut tt le monde afakom j'ai une question dayra lia l9o9 frassi wach le carnet de vaccin obligatoire pour la visite medicale ( visa conjoint français) ana je l'ai pas je fais comment il est mentionné sur la convocation
s
27 mars 2012 16:24
SALAM

NON PAS DU TOUT IL N EST PAS OBLIGATOIRE LES 3/4 DES MAROCAINS NE L ONT PAS DONC PAS DE SOUCIS

BON COURAGE
n
27 mars 2012 19:58
Salam

Non il n est pas obligatoire et d' ailleurs le medecin ne va même pas te le demander

Mon mari avait eu son rdv visite médicale a 13h, et il etait arrivé a casa a 8h car il est de taza, a 8h30 il est allé a l ofii pour repérer ou se trouve l ofii et quand il est arrivé tout le monde parlait de ce carnet et ils ne savaient pas si c etait obligatoire ou pas, et comme mon mari avait peur je lui ai dit de rentrer a l intérieur et de poser la question a la personne qui est a l accueil de l ofii, il a posé la question et le monsieur lui a dit "ne vous inquiétez pas c est pas obligatoire. Si vous l avez apportez le et sinon c est pas grave" alors il est allé a 13h sans le carnet et il etait surpris car le medecin ne l a même pas demnandé donc pas de stress !
s
28 mars 2012 00:15
merci nardjess rabi ykhalik boussa kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook