Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
carnet de santé/vaccination visite medicale casablanca
b
7 mars 2011 00:21
salam

ma femme a sa visite medicale mardi 15 mars inchallah et enfin

par contre elle ne possede plus son carnet de vaccination ni son livret de santé comme il est demandé

quelqu'un sait il, peut il me conseiller que faire svp? doit'elle aller voir son medecin et faire les vaccins demandés? peut elle les faire le jour meme a casablanca? meme si les vaccins ont moins d'une semaine, n'aura telle pas de problemes pour son visa de conjoint de francais?

devra telle attendre les rappels de ces vaccins? comment faut il compter a peu pres? combien cela coute de refaire tous ces vaccins?

merci de me repondre, toutes experiences sont bonnes a prendre, je vous aiderais lorsqu'elle sera passer par la

quelquun dans le meme cas quelle ayant obtenu son visa, etant deja allé a la visite medicale a casa ?
7 mars 2011 09:35
Welcome pas besoin de faire les vacins elle dira juste quelle na pas carnet de santé par contre si ta femme est enceinte quelle oublie pas de prendre ses examens avec car si nn elle devra aller consulté 1 gyneco que l'offi lui dira de voir et consultation a ses frais.
b
7 mars 2011 11:11
salam

merci pour votre réponse si rapide

j'en prends note, cela soulagera mon épouse qui est déjà assez sollicitée comme cela (test francais,code, permis... visite casa)

bonne journée
7 mars 2011 11:25
de rien et bonne chance a elle je comprend quelle dois etre stressé avec toute ses chose a faire.
bonne journée aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook