Caricatures : je ne me sens pas offensé
Salut le poete,

Certains trouveront tes interventions risibles, un cas, un phenomene, moi j'appelle ca une intervention brouillon sans queue ni tete.

"Les jalousies", "l'anemosite, humour douteux, mettre lees points sur les "i". Je ne sais pas qui tu essaies d'impressioner avec des phrases joker, mais desole, moi ca m'impressione pas, il faut faire un peu mieux que ca...Je crois que tu as trop regarde "top model" ou tu as trop lu Spirou et Blek Le roc en etant jeune, ca a peut etre laisse des sequelles. Ce n'est pas en monopolisant les lignes que ton message aura plus d'echo, les virgules et les phrases avec sujet, verbe, complement existent, pas besoin de s'exclamer au bout de 2 mots. C'est penible a lire et un peu lassant.

Ama ba3d,

Mis a part les familiarites et les "tu tu tu", je ne vois pas ce que tu apportes au debat franchement. Je t'ai demande comment tu comptais reagir contre la France mecreante qui a publie des caricatures au moins aussi choquantes que les danois avec un brin d'insulte en plus "Dur d'etre aime par des cons". Que comptes tu faire contre ca?

Au fait "biem sympatiquement - Aziz" est une signature? Mets ca a la fin assa7bi sinon ton message n'a ni queue ni tete, on s'y perd. Remarque on s'y perd quelque soit l'ordre.

Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/02/06 09:39 par moderateur.