Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les caricatures: que faire?
r
24 septembre 2012 21:41
La réponse a était donner par Cheikh Fawzan (qu Dieu le préserve) : la tranquilité vis a vis de ce genre d'affaire...
[salafidunord.over-blog.com]


je voulais juste rajouter un point.

Il y a un adage chez nous qui dit que l'Islam c'est comme le métal fondu, plus on le frappe, plus il s'étale.

vous seriez surpris du nombre de petit français qui en connaissent plus sur la religion musulmane que la religion de leurs parents, tout ça grace a des kafir qui ne font que parler de nous grinning smiley

malheureusement on a un autre adage chez certaines personnes qui disent qu'il remercie Allah d'avoir connu l'Islam avant les musulmans.

vue la maniere dont on se comporte des fois, et vue comment les gens ont réagis dans les pays musulmans en saccagent tous sur leurs passage, on comprend mieux pourquoi ils ont dis cela

voila voila... pour finir un verset très important

C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n'en déplaise aux associateurs Et-Tewba (Le Repentir), V. 33.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 23:03 par rifino nino.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
R
24 septembre 2012 22:41
j'ai même pas cherché à regarder le film ,ni les caricatures !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
N
24 septembre 2012 23:04
Ils attendent à une réaction comme ça :
Tiens

grinning smiley
s
27 septembre 2012 14:34
Des vrais sauvages, puré les gens croient que l'islam c'est une religion de malades mentaux extra déchainés
starfAllah, depuis le début je ne me suis pas indignée, je savais qu'on ne pouvais rien faire et que ce n'était surement pas en manifestant comme des sauvages sans cerveaux pour réflechir que l'on allait gagner quelque chose. Un homme a carément dit a la télé que tout ceux qui ne les joignait pas et qui restait sans rien faire n'était plus musulmans mdrrrrrr ça m'a fait bien rire.
Donc apparament moi et beaucoup d'autres personnes sommes rayés de la liste des musulmans okkkkkkk super !
ces gens là sont sous protection judiciaire, gagnent des millions et nous on se déchaine, et on montre une fausse image de l'islam ! bravo ! c'est totalement con et bête parce qu'il n'y a pas qu'eux qui insultent notre prophète a3leyhi salat wa salam, il y en a plein d'autres mais qui ne sont pas des stars et donc leur propos ne passent pas en public. Mais faut arreter, lui le dit en public on fait les fou les autres tout bas et on fait rien !!!

Au lieu d'agir intelligemment. Déjà moi je n'était pas au courant de ce film, ce sont ces gens avec leur manif qui ont fait la publicité pour ce film, ils ont sucité le désir de voir ce film ! tout le monde s'est rué sur you tube et bam ! pub mondiale , des millions de dollard encaissés. S'il n'auraient pas manifester pas grand monde serait au courant et encore une chose : les caricatures n'auraient jamais été réalisées , jamais. Ce sont les manifestants qui on eux meme provoqué tout ça : la pub pour le film et les caricatures !

Bravo !
A
27 septembre 2012 20:55
En même temps d'après ce cheikh il ne fallait pas que les musulmans aillent aider leurs frères en Irak et que les syriens se rebellent contre le tyran sanguinaire alors c'est sur que si tous les musulmans attendaient ses fatwas pour bouger personne ne ferait rien.

Votre solution quand le Prophète est insulter c'est silence complet. Vous avez raison tendez l'autre joue...

Je me demande bien de quel image vous voulez parler. Surement celui du musulman qui pardonne tout, excuse tout, fait des douces exhortations même quand nous parlons de ceux qui font la guerre à l'Islam et aux musulmans.
A
27 septembre 2012 21:01
Au lieu de s'en prendre aux vrais coupables, à ceux qui ont participer à ce film, au gouvernement qui a permis cela on s'en prend aux musulmans. On ose dire que c'est de leur faute.

On est entrain de dire que le musulman n'a pas le droit de défendre sa religion, de défendre ses causes.

J'ai envie d'être cruel envers ceux qui sont plus préoccuper par leur image et ce que les gens vont dire d'eux plutôt que ce film qui est une insulte au Prophète.
c
28 septembre 2012 00:56
Citation
Asad-partage a écrit:

"Je me demande bien de quel image vous voulez parler. Surement celui du musulman qui pardonne tout, excuse tout, fait des douces exhortations même quand nous parlons de ceux qui font la guerre à l'Islam et aux musulmans.
"

mais les gens s'en foutent de ce mauvais film. méme les fachos n'en font pas la pub sur leurs sites.
non, ce qu'ils font circuler, ce osnt les vidéos de vrais musulmans lynchant, hurlant, amputant....etc
mais cette image dégradé, visiblement, elle ne te dérange pas vu ce que tu a ecris:

"J'ai envie d'être cruel envers ceux qui sont plus préoccuper par leur image et ce que les gens vont dire d'eux plutôt que ce film qui est une insulte au Prophète."

si tu as envie d'etre cruel, va en syrie. ils embauchent il parait.
A
28 septembre 2012 01:13
Je ne crois pas t'avoir sonner caniche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook