Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cardio et résultat
h
12 août 2015 19:27
salam à tous,
quand on commence un sport (léger genre 30-45 minutes par jour) au bout de combien de temps on voit le résultat svp?
et avec e velo ça fait quoi exactement? merci d'vance à tous ceux qui prenfront le temps de me répondre
h
14 août 2015 15:19
c'est dommage franchement y'a pas de réponse svp si qulqu'un pourrais me repondre ce serait très sympa
i
14 août 2015 23:07
Salem
Je viens te répondre
Je sais que le cardio c'est impeccable pour maigrir t'affiner brûler les graisses
Tout dépends ton objectif ? Perte de poids ?
Si tu vas au moins 3x / semaines tu pourrais voir de bon résultat d'ici 3 mois inchallah
en surveillant un peu ton alimentation
I
15 août 2015 13:00
Citation
hanounahanouna a écrit:
salam à tous,
quand on commence un sport (léger genre 30-45 minutes par jour) au bout de combien de temps on voit le résultat svp?
et avec e velo ça fait quoi exactement? merci d'vance à tous ceux qui prenfront le temps de me répondre

Salam,

Je te conseille le vélo elliptique, ça muscle et tonifie tout le corps, tu vois les résultats si tu en fais 3/4 fois par semaine séance d'1H en 2 semaines, la silhouette est tonifiée.
Tu en as dans toutes les salles de gym, après moi j'suis tellt accro que j'en ai acheté un en pensant à l'hiver tu lances la musique et franchement c'est génial ! Tu fais 1 H facile .

Ensuite, rien de mieux que de courir bien sur, il vaut mieux pour commencer faire des sessions de 20/30 min 2 x par semaine, puis 3 x par semaine, régulièrement en fait pour voir plus vite les résultats, ensuite tu pourras augmenter la durée & fréquence si tu le souhaites.

Ensuite si tu veux t'affiner la silhouette et travailler certaines zones spécifiques , je te conseille les vidéos de Tracy Anderson, la coach sportive de Gwyneth Paltrow, les exercices de la vidéo ´ Tighs & Butt ´ [m.youtube.com]

Tu fais ça régulièrement en parallèle, tu prendras pas de poids cet hiver ! Et à force de répéter les mouvements, tu n'auras plus besoin de regarder la vidéo , donc ne pas oublier tous ces petits exercices pour élancer la silhouette.

Moi cette année , je vais tenter Pilates & Aquabiking pour un peu de Fun, apparemment c'est excellent .
I
15 août 2015 13:03
Pour Tracy Anderson essaie aussi les sessions ´ Cardio Dance for Beginners ´
[m.youtube.com]
i
15 août 2015 13:10
Salem
Tu conseilles le vélo elliptique moi aussi j'aime bien mais bizarrement j'ai impression grâce au compteur que je brûle plus de calories en faisant le vélo d'appartement
Mais par contre a la salle de sport on m'a conseillé de faire que du cardiologue pour maigrir et affiner pour l'instant
Et le renforcement plus tard t'en penses quoi ??
h
15 août 2015 15:07
Citation
Intisare a écrit:
Salam,

Je te conseille le vélo elliptique, ça muscle et tonifie tout le corps, tu vois les résultats si tu en fais 3/4 fois par semaine séance d'1H en 2 semaines, la silhouette est tonifiée.
Tu en as dans toutes les salles de gym, après moi j'suis tellt accro que j'en ai acheté un en pensant à l'hiver tu lances la musique et franchement c'est génial ! Tu fais 1 H facile .

Ensuite, rien de mieux que de courir bien sur, il vaut mieux pour commencer faire des sessions de 20/30 min 2 x par semaine, puis 3 x par semaine, régulièrement en fait pour voir plus vite les résultats, ensuite tu pourras augmenter la durée & fréquence si tu le souhaites.

Ensuite si tu veux t'affiner la silhouette et travailler certaines zones spécifiques , je te conseille les vidéos de Tracy Anderson, la coach sportive de Gwyneth Paltrow, les exercices de la vidéo ´ Tighs & Butt ´ [m.youtube.com]

Tu fais ça régulièrement en parallèle, tu prendras pas de poids cet hiver ! Et à force de répéter les mouvements, tu n'auras plus besoin de regarder la vidéo , donc ne pas oublier tous ces petits exercices pour élancer la silhouette.

Moi cette année , je vais tenter Pilates & Aquabiking pour un peu de Fun, apparemment c'est excellent .

walaykoum salem merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que j'ai pensé à l'élliptique j'hésite :/
I
15 août 2015 21:03
Citation
inaaa a écrit:
Salem
Tu conseilles le vélo elliptique moi aussi j'aime bien mais bizarrement j'ai impression grâce au compteur que je brûle plus de calories en faisant le vélo d'appartement
Mais par contre a la salle de sport on m'a conseillé de faire que du cardiologue pour maigrir et affiner pour l'instant
Et le renforcement plus tard t'en penses quoi ??

Avec le vélo elliptique tu tonifies tout le corps notamment le haut du corps avec les mouvements de bras, çe qui n'est pas le cas avec le vélo d'appartement, le vélo elliptique est parfait pour ça,,il y a de bons articles sur ses bienfaits .

C'est clair que si tu souhaites t'affiner fais du cardio, après n'hésite pas a utiliser la corde a sauter, c'est tout bête mais c'est excellent, d'ailleurs les boxeurs quand ils souhaitent changer de catégorie en font bcp.
Moi, j'en fais pour la tonicité , t'enchaines des séries de 50 sauts , ensuite 70 sauts, c'est un très bon exercice cardio, rapide, simple, efficace & j'adore ça me rappelle la cour de recre ^^
h
15 août 2015 22:29
Citation
Intisare a écrit:
Avec le vélo elliptique tu tonifies tout le corps notamment le haut du corps avec les mouvements de bras, çe qui n'est pas le cas avec le vélo d'appartement, le vélo elliptique est parfait pour ça,,il y a de bons articles sur ses bienfaits .

C'est clair que si tu souhaites t'affiner fais du cardio, après n'hésite pas a utiliser la corde a sauter, c'est tout bête mais c'est excellent, d'ailleurs les boxeurs quand ils souhaitent changer de catégorie en font bcp.
Moi, j'en fais pour la tonicité , t'enchaines des séries de 50 sauts , ensuite 70 sauts, c'est un très bon exercice cardio, rapide, simple, efficace & j'adore ça me rappelle la cour de recre ^^

perso je préfére le velo d'apprt parce qu'on est assis donc le temps passe plus vite, après c'est vrai que le vélo elliptique c'est super pour tout le corps mais c'est plus cher non?
i
15 août 2015 22:39
Oui ok c'est vrai qu'avec le vélo elliptique tu travailles tout le haut du corps avec les mouvements des bras

Et le vélo d'appartement c'est bien pour le bas alors
Moi je faisais genre 50 mn de vélo appartement et 20 mn de elliptique quànt je peus cours d'abdo fessiers
Mais jvais essayer de faire moitié l'un et l'autre du coup
J'essaie d'y aller au moins 3 x / semaine

Pour la corde a sauter j'y ai penser mais laisse tomber dans mon appartement pas de place !
Il faudrait je trouve un endroit parc ou autre
A la salle c'est pas possible non plus

En tout cas c'est cool merci pour tes petites infos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 22:51 par inaaa.
i
15 août 2015 22:45
Salem
Quànt tu as les deux c'est l'idéal

Moi je vais en salle et je t'avoue que ça change un peu quànt tu te tape du vélo d'appartement un moment

Ca casse la routine LOL

Apres niveau prix tu en as à des prix raisonnables

Regarde un peu genre sur le site de décathlon pour te donner une idée de prix

Mais il faut bien le choisir car je sais qu'il yen a mais c'est pas des résistants
Si tu cherche à investir renseigne toi bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 22:52 par inaaa.
h
15 août 2015 22:46
Citation
inaaa a écrit:
Avec le vélo elliptique tu tonifies tout le corps notamment le haut du corps avec les mouvements de bras, çe qui n'est pas le cas avec le vélo d'appartement, le vélo elliptique est parfait pour ça,,il y a de bons articles sur ses bienfaits .

C'est clair que si tu souhaites t'affiner fais du cardio, après n'hésite pas a utiliser la corde a sauter, c'est tout bête mais c'est excellent, d'ailleurs les boxeurs quand ils souhaitent changer de catégorie en font bcp.
Moi, j'en fais pour la tonicité , t'enchaines des séries de 50 sauts , ensuite 70 sauts, c'est un très bon exercice cardio, rapide, simple, efficace & j'adore ça me rappelle la cour de recre ^^


Oui ok c'est vrai qu'avec le vélo elliptique tu travailles tout le haut du corps avec les mouvements des bras

Et le vélo d'appartement c'est bien pour le bas alors
Moi je faisais genre 50 mn de vélo appartement et 20 mn de elliptique quànt je peus cours d'abdo fessiers
Mais jvais essayer de faire moitié l'un et l'autre du coup
J'essaie d'y aller au moins 3 x / semaine

Pour la corde a sauter j'y ai penser mais laisse tomber dans mon appartement pas de place !
Il faudrait je trouve un endroit parc ou autre
A la salle c'est pas possible non plus

En tout cas c'est cool merci pour tes petites infos[/quote]

tu fais du sport en salle?
i
15 août 2015 22:49
Oui je fais du sport en salle
Enfin Il y a pas longtemps que j'ai repris ma motivation !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/15 22:54 par inaaa.
h
15 août 2015 23:33
Citation
inaaa a écrit:
Oui je fais du sport en salle
Enfin Il y a pas longtemps que j'ai repris ma motivation !

C'est bien franchement, ça me tente aussi...
i
16 août 2015 00:06
Tu souhaite perdre du poids ?
Oui il faut etre motivé
On ne peut être que gagnante
On entretien notre forme et notre moral En meme temps
h
16 août 2015 12:10
Citation
inaaa a écrit:
Tu souhaite perdre du poids ?
Oui il faut etre motivé
On ne peut être que gagnante
On entretien notre forme et notre moral En meme temps

perdre du poids c un grand mot plus raffermir et perdre du ventre aussi smiling smiley et des hanches lol
i
16 août 2015 23:44
Citation
hanounahanouna a écrit:
perdre du poids c un grand mot plus raffermir et perdre du ventre aussi smiling smiley et des hanches lol

Salem
Oui voila c'est a vrai dire comme la plupart LOL
Ce serait cool qu'on vienne temps en temps se motiver
Meme aussi des avis , conseils d'autres yabi qui connaissent des petits secrets pour bien s'affiner au cardio
h
17 août 2015 11:58
oui c'est clair le truc c'est que le section sport n'attire pas grand monde dommage pourtant c'est interressant et vraiment important de pratiquer une activité sportive smiling smiley avec plaisir on se tien au courant de notre évolution smiling smiley
i
17 août 2015 12:03
Salem
Ouais j'ai remarqué Îl y a personne dans la section sport ! Comparé à Rs ou Pblm de couple LOL
Oui on se donne des petites nouvelles de nos évolutions
Par exemple moi la je vais aller a la salle ce soir vers 18h 30 et je vais m'enfermer au moins 1 h 30
La je profite d'y aller tant que je peux
Et toî ? Exercices aussi aujourdhui?
h
17 août 2015 12:12
oui moi c'est velo et quelque etit exercice
dis moi tu connais un sport pour perdre des hanches ou les bourrelet stp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook