Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cardio et résultat
i
17 août 2015 12:37
Moi aussi ce sera vélo d'appartement et vélo elliptique
Alors pour fondre les bourrelets c'est le cardio
Donc vélo , rameur , elliptique , tapis de course

Par contre pour les hanches je ne sais pas quels sports mais je dirai pareilles

Dites nous les yabis sportifs on a besoin d'aide !!!
h
17 août 2015 12:41
Citation
inaaa a écrit:
Moi aussi ce sera vélo d'appartement et vélo elliptique
Alors pour fondre les bourrelets c'est le cardio
Donc vélo , rameur , elliptique , tapis de course

Par contre pour les hanches je ne sais pas quels sports mais je dirai pareilles

Dites nous les yabis sportifs on a besoin d'aide !!!

merci pour tes reponses, smiling smiley c'est troooop bien le velo elliptique ça travaille vraiment tout le corps, mais au bout de 2 minutes je suis déjà en train de suffoquer on dirait je vais perdre mes poumons lol, pourtant jamais fumé ni quoi que ce soit de ma vie lool 2 minutes j'éxegére un peu dissons plutôt 5 minutes winking smiley et toi ça fait combien de temps que tu fais du sport???
i
17 août 2015 12:49
Citation
hanounahanouna a écrit:
merci pour tes reponses, smiling smiley c'est troooop bien le velo elliptique ça travaille vraiment tout le corps, mais au bout de 2 minutes je suis déjà en train de suffoquer on dirait je vais perdre mes poumons lol, pourtant jamais fumé ni quoi que ce soit de ma vie lool 2 minutes j'éxegére un peu dissons plutôt 5 minutes winking smiley et toi ça fait combien de temps que tu fais du sport???


Oui c'est bien le cardio
Mais si tu est vite essoufflé c'est que tu donne beaucoup d'énergie des le départ !
Vas y doucement à une intensité raisonnable
Tu commences à travailler ton souffle
Et pour avoir de bon résultat Îl fait que tu travailles au moins 40 mn ( meme 20 mn elliptique , 20 mn vélo d'appartement )
a partir de 45 min ton corps brûle le plus de graisse
Enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit
Et bien moi et le sport c'est une grande histoire LOL
J'arrête , je reprend ,pfff
Mais la ça fait 15 jours aujourdhui que je me suis remise
h
17 août 2015 13:03
Citation
inaaa a écrit:
Oui c'est bien le cardio
Mais si tu est vite essoufflé c'est que tu donne beaucoup d'énergie des le départ !
Vas y doucement à une intensité raisonnable
Tu commences à travailler ton souffle
Et pour avoir de bon résultat Îl fait que tu travailles au moins 40 mn ( meme 20 mn elliptique , 20 mn vélo d'appartement )
a partir de 45 min ton corps brûle le plus de graisse
Enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit
Et bien moi et le sport c'est une grande histoire LOL
J'arrête , je reprend ,pfff
Mais la ça fait 15 jours aujourdhui que je me suis remise

c'est bien franchement lâche le pas en pmlus ça vide la tête ça fait vraiment du bien. Et tu vois des résultats ou c'est trop tôt?
i
17 août 2015 13:17
Oui ça aide bien c'est clair
Tu pense a rien et c'est un moyen de lâcher tes nerfs aussi
Ba franchement je vois rien pour le moment trop tot je pense
h
17 août 2015 13:22
hha d'accord attend encore un mois et tu verras surement les résultats inchallah tout viens à point à qui sais attendre winking smiley
i
17 août 2015 13:28
Oui voila il faut savoir patienter
On aimerait direct etre au top LOL
Je sais aussi qu Îl se peut que tu perds en graisse
Tu vois donc Il se peut que la balance affiche le même poids mais tu auras fondu !

Je sais que une période où j'ete bien motivé (2 mois ) tout le monde me disait que j'ete amincie
Et je rentré normal dans des anciens pantalons styles classiques que je n'arrivais plus à fermer àvant LOL
Donc oui il faut etre patiente et s'y mettre à fond du moins jusque l'objectif est atteint
Apres c'est de l'entretien
h
17 août 2015 13:36
Citation
inaaa a écrit:
Oui voila il faut savoir patienter
On aimerait direct etre au top LOL
Je sais aussi qu Îl se peut que tu perds en graisse
Tu vois donc Il se peut que la balance affiche le même poids mais tu auras fondu !

Je sais que une période où j'ete bien motivé (2 mois ) tout le monde me disait que j'ete amincie
Et je rentré normal dans des anciens pantalons styles classiques que je n'arrivais plus à fermer àvant LOL
Donc oui il faut etre patiente et s'y mettre à fond du moins jusque l'objectif est atteint
Apres c'est de l'entretien

oui voilà exactement, en fairt au moment ou on a les résukltats qu'on souhaite on peut lâcher un peu mais toujours entretenir en tout cas ça fait plaisir je me sens moins seule continuons à) nous motiver en éspérant qu'on arrivera à attirer plus de monde smiling smiley
i
17 août 2015 14:25
Citation
hanounahanouna a écrit:
oui voilà exactement, en fairt au moment ou on a les résukltats qu'on souhaite on peut lâcher un peu mais toujours entretenir en tout cas ça fait plaisir je me sens moins seule continuons à) nous motiver en éspérant qu'on arrivera à attirer plus de monde smiling smiley

Oui franchement c'est le top de pouvoir s'échanger sur un but en commun
Ouais voila on se sent tout de suite moins seule
On pourra venir se motiver et pourquoi pas se dire les résultats
h
17 août 2015 15:44
Citation
inaaa a écrit:
Oui franchement c'est le top de pouvoir s'échanger sur un but en commun
Ouais voila on se sent tout de suite moins seule
On pourra venir se motiver et pourquoi pas se dire les résultats

avec plasir pour l'instant rien je viens de commencer lol !!!!bon courage pour ta séance de sport à 18h30 lâche rien lol
i
17 août 2015 22:08
Hey coucou
Merci sayer j'ai ete
j'ai fait 70 mn en tout
40 mn de vélo appt et 30 mn d'elliptique
Et toi tu a fais ?
Alors personne n'est venu entre deux poster des petits conseils ou tout simplement se motiver avec nous ? LOL
h
17 août 2015 23:27
non lol y'a personne...
bien bravo c'est très bien 70 minutes Clap
moi aussi j'ai fait un peu, 55 minutes un peu près et je suis épuisée lol mais on lâche pas et on continu smiling smiley inchallah
i
18 août 2015 14:18
Salem
Ba c'est cool aussi toi 55 minutes
Allez on s'motive
Je rigole toute seule car bientot on va compter les secondes LOL
Non mais c'est cool on continue "si ça fait màl c'est parce que on brûle les graisses "
Allez on y vas LOL
m
18 août 2015 14:21
Salam les filles !

Je like votre post !
Je suis un peu comme inaaa le sport des fois je suis à fond des fois je lache prise.
Cette été je suis en mode repos suite à une fausse couche et du coup je me sent comme une patate lol

mais quand je vous lis ça me donne envie !
i
18 août 2015 14:26
Citation
maria7896 a écrit:
Salam les filles !

Je like votre post !
Je suis un peu comme inaaa le sport des fois je suis à fond des fois je lache prise.
Cette été je suis en mode repos suite à une fausse couche et du coup je me sent comme une patate lol

mais quand je vous lis ça me donne envie !

Salam

Alors viens te motiver avec nous
Tu es la bienvenue
C'est bien que tu retrouve un peu de motivationClap
Je suis Desole de ta fausse couche
Que Allah t'accorde une futur grossesse à terme
Et une descendance pieuse kheir inchallah
Tu est inscrite en salle ? Ou tu fais chez toi?
m
19 août 2015 08:50
Amiine Inaaa

Pour l'instant j'attend d'avoir mes règles pour être sûre de ne pas être enceinte.
Sinon oui e suis inscrite dans une salle près de mon travail Mais c'est les salles low cost pas très motivant
Sinon j'aime bien me faire un petit jogging en plein air, ou les vidéo de renforcement musculaire sur youtube à faire chez soi
h
19 août 2015 12:47
Citation
inaaa a écrit:
Salem
Ba c'est cool aussi toi 55 minutes
Allez on s'motive
Je rigole toute seule car bientot on va compter les secondes LOL
Non mais c'est cool on continue "si ça fait màl c'est parce que on brûle les graisses "
Allez on y vas LOL

salem xomment tu vas?
alors aujourd'hui salle ou pas? smiling smiley
h
19 août 2015 12:49
Citation
maria7896 a écrit:
Salam les filles !

Je like votre post !
Je suis un peu comme inaaa le sport des fois je suis à fond des fois je lache prise.
Cette été je suis en mode repos suite à une fausse couche et du coup je me sent comme une patate lol

mais quand je vous lis ça me donne envie !

salam maria bienvenue Allah ychafik pour ta F.C.
tt mieux plus on es mieux c'est lol
i
19 août 2015 14:42
Citation
maria7896 a écrit:
Amiine Inaaa

Pour l'instant j'attend d'avoir mes règles pour être sûre de ne pas être enceinte.
Sinon oui e suis inscrite dans une salle près de mon travail Mais c'est les salles low cost pas très motivant
Sinon j'aime bien me faire un petit jogging en plein air, ou les vidéo de renforcement musculaire sur youtube à faire chez soi

Salem

Oui attends de voir pour etre sur et apres fonce !
Ouais c'est cool aussi le jogging

T'es courageuse pour le renforcement Moi perso j'arrive pas travailler toute seule jprefere etre en groupe pour me motivé
i
19 août 2015 14:45
Citation
hanounahanouna a écrit:
salem xomment tu vas?
alors aujourd'hui salle ou pas? smiling smiley

Salem Ca va bien hmdhl et toii?
Ba j'hésite aujourdui d'y aller je suis un peu molle la
Hier j'ai ete mais la j'ai fais cours abdo fessiers
Et toi ça donne quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook