Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cardio Footing legging Jogging mannn
J
4 septembre 2022 20:21
Salam aleykum

Je vais m'y remettre.
lol non
Citation
Genius’ a écrit:
Non., tu cours jivi? Mais c’est cooouuul?
T’as essayé de courir à un pied?
6
4 septembre 2022 22:12
C’est bien, très bien même
Pense au jus d’orange ?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Je vais m'y remettre.
lol non
Vol de nuit
5 septembre 2022 10:51
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Houss.

Ta bien progressé grinning smiley thumbs up ,courrir va 20bornes faut être aguerri et avoir de bonne pompe sinan bonjour les dégâts..sinan moi je cours tt les 2,3 jrs 10bornes en 1h dehors, j'ai des plat, monté, descentes, cailloux et piste cyclable et franchement après jsuis rincé mais jsuis contend du bien être que sa donne...mon soucis c est que je devrais courrir avc une bouteille d eau mais je ne sais pas ou la casé
Citation
Hous's a écrit:
ptdr

Et toi tu fait combien, histoire que je rigole à mon tour ???

Mdrr team de bras cassé oui, laisse tombez ambre on va se taper la honte, fin vous allez me foutre la honte... ?
5 septembre 2022 10:55
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Jv

grinning smiley t es une sportive aguerri, tu peux faire du coaching vu ta determination
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Hous's,

" J'avais envie de vomir au bout d'un moment. Mais c'était une bonne expérience, je le souhaite à tout le "
Vomir ? ? quelle horreur


C'est quoi speed 1.1 ?


" Franchement en récupérant pendant 2, 3 minutes, je pouvais repartir de plus belle. .. Mais je me demande quelles sont mes limites ? Je vais sûrement Esseyer un 20 kilomètres dans pas longtemps..
Sa me tente bien"
Tu prendras une photo pour nous montrer grinning smiley


J'avais à disposition une salle de sport pdt plusieurs semaines, 24h/7. Vide, yavait jamais personne . C'était chez moi Danse
A3idubillah j'ai eu peur de moi-meme... j'arrivais pas à lâcher le tapis de course ... J'ai dû me jurer qu'à tant de min j'arrêtais point.
Derniere session : 20 mn ensuite 20 mn de vélo puis tapis de course pdt 20 mn suivi du vélo et à nouveau tapis de course 20 mn. ..
La vitesse max pour moi ct 36 mais c était intense.
33 c'est déjà pas mal.
Ma copine avait fait une série en mode escargot : 11. C'est ennuyant lol trop nul

Ah OK j'ai compris en regardant plis attentivement la photo.

crying( du coup maintenant je veux un tapis de course à la maison. Je voulais un vélo mini mais de qualité mais maintenant jebprefere le tapis de course

Hé je viens de voir qu'il existe des pliables ?
Pourquoi certaines machines coûtent moins de 1000 e ? C'est pourri en vrai ???
Le tapis auquel j'avais accès était hyper sophistiqué., enfin je crois. J'aimerais bien en trouver 1 qui y ressemble.
5 septembre 2022 12:30
Ve ALEYKUM Selam ve rahmetullah ve barakutuhu

C'est vrai que je court avec des Tn, je pense pas que sa soit l'idéal...

Je devrais voir pour des bonnes chaussures de courses.

Surtout qu'aujourd'hui j'ai mal aux articulations, des jambes, et j'ai des articulations qui craque de temps en temps et sa fait mal.... Je croit que j'ai trop forcé sur mon physique de lâche ?

Les 20 kilomètres je compte les faire t'inquiète pas, quand je décide de quelque chose , quoi qu'il en soit j'y arrive. InshaAllah !!!!

Bravo pour tes 10 kilomètres t'es un habitué tonton... ?, moi je court en inclinaison aussi, pour faire plus travailler mes mollets et jambes, j'aime pas quand je court sur du plat...

Pour ta bouteille d'eau, tu pourrais prendre une ceinture que les coureurs mettent autour de leurs taille, une ceinture qui peux te permettre de mettre une bouteille d'eau par exemple c'est pratique.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Houss.

Ta bien progressé grinning smiley thumbs up ,courrir va 20bornes faut être aguerri et avoir de bonne pompe sinan bonjour les dégâts..sinan moi je cours tt les 2,3 jrs 10bornes en 1h dehors, j'ai des plat, monté, descentes, cailloux et piste cyclable et franchement après jsuis rincé mais jsuis contend du bien être que sa donne...mon soucis c est que je devrais courrir avc une bouteille d eau mais je ne sais pas ou la casé
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
G
5 septembre 2022 12:46
C'est booooon le footing. Moi je me.regale surtout quand ya du dénivelé. J'aime cette sensation de chaleur dans tout mon corps les.goutes de transpiration et même pas essoufflé waaaaaa. Le top. Après le footing j'en ai eu ma.dose.
J'alterne entre fractions et crossfit.
J'ai commencé les fractions il ya des années de ça. Depuis que des fractions. Je fais mon propre programme sur ma montre. Selon ma fatigue+ ou -..
Le plus que je fais c'est 8.minutes échauffement. Puis 1 minutes frac a.90% puis 1min récup. Je fais ça pendant 22 minutes. Ce qui fait 11 minutes en frac et 11 récup. La dernière lancé je m'envoie au max. J'atteins une vitesse max de 33km 34.
Je suis pas fin hein. 1m86 98kg.
Je joue a foot aussi 1 ou 2x par semaine si je peux. Et ils sont contents de m'avoir ptdr vitesse de pointe a.30 34. Régalade.

Je fais du tapis aussi qui est au max 25km. Je fais des fractions dessus. Avec une inclinaison de 2%. Sa fait vite chauffer les jambes. 30min a 35min dessus.

Quand je fais mes fractions. A la fin de la séance. J'ai un résumé de l'entraînement..
VMA
Vitesse max
....
Et surtout le temps.de.repos.conseiller.
42h 48h avec effort facile...
Même quand je faisait du footing pendant 1h20 j'avais pas.ce msg de temps de.repos.
Tout ça pour dire. Que les.fractions sa fractionne ptdr

Et c'est le.top..c'est pas ennuyant comme le footing.
J
5 septembre 2022 13:32
Wa aleykum Salam ar rahamatullah wa barakatuhu Chaussette

Mdr ton pseudo..

Lol coacher en sport je crois pas mais c'est vrai que plus jeune j aimais bien me challenger. A l'école lol yavait pas moyen de laisser un gars arriver 1er en endurance / course même s'ils chaussaient du 46 No no
"Vas - y jte laisse de l'avance... je te rattraperai " grinning smiley Cool

Je fais dubsport à la maison et je marche au max. A3idubillah le tapis de course m'a envoûtée lol
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Jv

grinning smiley t es une sportive aguerri, tu peux faire du coaching vu ta determination
5 septembre 2022 21:00
No no ah wé ketur,tabuses de courir en tn,la vu ton état, arrête de courrir pr l'instant,repose toi,bois de l eau,met de la pommade chauffante..tiens la famille au jus qd tu fais les 20bornes...oui jvais testé la ceinture si jsuis a l'aise avc .bien vu
Citation
Hous's a écrit:
Ve ALEYKUM Selam ve rahmetullah ve barakutuhu

C'est vrai que je court avec des Tn, je pense pas que sa soit l'idéal...

Je devrais voir pour des bonnes chaussures de courses.

Surtout qu'aujourd'hui j'ai mal aux articulations, des jambes, et j'ai des articulations qui craque de temps en temps et sa fait mal.... Je croit que j'ai trop forcé sur mon physique de lâche ?

Les 20 kilomètres je compte les faire t'inquiète pas, quand je décide de quelque chose , quoi qu'il en soit j'y arrive. InshaAllah !!!!

Bravo pour tes 10 kilomètres t'es un habitué tonton... ?, moi je court en inclinaison aussi, pour faire plus travailler mes mollets et jambes, j'aime pas quand je court sur du plat...

Pour ta bouteille d'eau, tu pourrais prendre une ceinture que les coureurs mettent autour de leurs taille, une ceinture qui peux te permettre de mettre une bouteille d'eau par exemple c'est pratique.
5 septembre 2022 21:05
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu geni.

Mm pas essoufflé,ta mécanique est bien huilé,moi 2km sur du faux plat après j'ai une monté de fou malade et là je crache mes poumon,j'ai le premier soufle et c'est parti pr le show..on a quasiment la mm degaine,je suis moins fluide qu'avant
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est booooon le footing. Moi je me.regale surtout quand ya du dénivelé. J'aime cette sensation de chaleur dans tout mon corps les.goutes de transpiration et même pas essoufflé waaaaaa. Le top. Après le footing j'en ai eu ma.dose.
J'alterne entre fractions et crossfit.
J'ai commencé les fractions il ya des années de ça. Depuis que des fractions. Je fais mon propre programme sur ma montre. Selon ma fatigue+ ou -..
Le plus que je fais c'est 8.minutes échauffement. Puis 1 minutes frac a.90% puis 1min récup. Je fais ça pendant 22 minutes. Ce qui fait 11 minutes en frac et 11 récup. La dernière lancé je m'envoie au max. J'atteins une vitesse max de 33km 34.
Je suis pas fin hein. 1m86 98kg.
Je joue a foot aussi 1 ou 2x par semaine si je peux. Et ils sont contents de m'avoir ptdr vitesse de pointe a.30 34. Régalade.

Je fais du tapis aussi qui est au max 25km. Je fais des fractions dessus. Avec une inclinaison de 2%. Sa fait vite chauffer les jambes. 30min a 35min dessus.

Quand je fais mes fractions. A la fin de la séance. J'ai un résumé de l'entraînement..
VMA
Vitesse max
....
Et surtout le temps.de.repos.conseiller.
42h 48h avec effort facile...
Même quand je faisait du footing pendant 1h20 j'avais pas.ce msg de temps de.repos.
Tout ça pour dire. Que les.fractions sa fractionne ptdr

Et c'est le.top..c'est pas ennuyant comme le footing.
5 septembre 2022 21:09
ptdr il a quoi mon pseudo?

Sinan moi aussi je me challenge solo qd je cours c est a dire je fais en sorte que personne me depasse encore moins une femme sinan hachouma mdr,je ne montre pas de signe de fatigue genre je gère ma course easy .
Citation
J.V. a écrit:
Wa aleykum Salam ar rahamatullah wa barakatuhu Chaussette

Mdr ton pseudo..

Lol coacher en sport je crois pas mais c'est vrai que plus jeune j aimais bien me challenger. A l'école lol yavait pas moyen de laisser un gars arriver 1er en endurance / course même s'ils chaussaient du 46 No no
"Vas - y jte laisse de l'avance... je te rattraperai " grinning smiley Cool

Je fais dubsport à la maison et je marche au max. A3idubillah le tapis de course m'a envoûtée lol
J
5 septembre 2022 22:17
Il est original, c'est rigolo.

La hchuma lol tu serres les dents et tu supportes lol
T'as raison.
smiling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
ptdr il a quoi mon pseudo?

Sinan moi aussi je me challenge solo qd je cours c est a dire je fais en sorte que personne me depasse encore moins une femme sinan hachouma mdr,je ne montre pas de signe de fatigue genre je gère ma course easy .
6 septembre 2022 06:18
Clap c est exactement pr sa que j ai lai choisi grinning smiley
thumbs up
Citation
J.V. a écrit:
Il est original, c'est rigolo.

La hchuma lol tu serres les dents et tu supportes lol
T'as raison.
smiling smiley
F
8 septembre 2022 21:40
Si tu fais le 100m en 10s c'est que t'a parcouru une vitesse moyenne de 36km/h donc c'est pas possible sinon tu serais athlètes professionnel

Usain Bolt a atteint une pointe à 44 /h
Citation
Hous's a écrit:
Non mais voilà c'est bien ce que je te disait Jv, t'es valeurs d'unité de vitesse sont en Kp'h et non en Km'h.

En réalité 36 Kp'h ne veux pas dire 36 kmh
Mais beaucoup moins, à toi de faire le calcul... Flemme..?

Par ce que moi à 11 je marche pas, je court, tout simplement par ce que je suis en Km'h.

Perso j'ai pas aimé la machine. Rien que pour les valeurs en Kp'h... Tu ne sait jamais à combien de km'h tu court... Faudra calculer de tête... Pendant que tu court pas évident...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook