Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CARBURANT LOW COST
M
16 juillet 2015 11:54
Bonjour,pour ceux qui prennent la route pour le bled,j'ai constaté en Espagne l’existence des stations d'essence low cost,pour ceux qui empruntent la route Bordeaux-frontière espagnole pour passer par burgos Madrid ou salamanca,la première station Easygas se situe sur la national GI-636 une fois arrivé a la frontière faut sortir a hendaye-biriatou et joindre la N1 au KM 13 vous allez voir des drapeaux rouges oranges,le prix de gas-oil actuellement est de 1.009L et 1.211 pour le sans plombe,aprés pour joindre l'autouroute AP-8 c'est trés proche et c'est bien signalé.
Pour ceux qui descendent par Barcelone il suffit de taper sur google : gasolineras low cost pour situer les autres stations d''essence pas chère sur leur route.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 12:07 par Moul_javel.
k
16 juillet 2015 11:57
Est ce qu'il est de bonne qualité ???
a
16 juillet 2015 12:01
Citation
karimoune a écrit:
Est ce qu'il est de bonne qualité ???


pertinent , je me suis posée la même question
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
M
16 juillet 2015 12:03
Ces stations n'ont pas de choix comme les autres stations,c'est a dire ils ont que du gas oil normale puis du sans plombe 95,la qualité est nettement meilleur que plusieurs produit qu'en trouve un peu partout c'est du K+,je vous laisse un lien avec les composants de chaque produit pour le comparer avec d'autre de marque connue.
16 juillet 2015 12:38
salam smiling smiley il paraît qu'à Leclerc le gasoil est coupé d'eau sad smiley pourquoi pas en Espagne ou ailleurs .
toutefois tout le monde sait que l'eau est plus lourde que l'huile ! par conséquent lorsque le liquide est au repos et au frais l'huile remonte et l'eau reste en bas
alors je vous conseille de toujours faire votre plein tôt le matin ,pour plusieurs raison
1) avec la fraîcheur l'essence remonte en haut
elle y reste jusqu'à ce qu'il fasse chaud .
2) tant qu'il n'y a pas de camion de livraison d'essence qui arrive en général entre 8 h et 17 h et qui verse de l'essence dans la citerne souterraine et tout remuer ,en faisant remonter les particules et salissures qui pourraient abîmer le moteur .
alors si vous voyer un camion de livraison ne faite jamais votre plein .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook