Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le caratère
s
31 mars 2012 00:03
est-ce que il y a des hommes comme moi qui ne suporte pas que une femme lui réponde quand il lui donne des ordres(pour moi c'est une insulte meme)

suis-je matcho
l
31 mars 2012 03:51
non je te rassure t'es juste con
r
31 mars 2012 09:42
+1 lilabelle. Trop mdr
I
31 mars 2012 11:38
+2 même !
a
31 mars 2012 11:44
Citation
spartane el amoré a écrit:
est-ce que il y a des hommes comme moi qui ne suporte pas que une femme lui réponde quand il lui donne des ordres(pour moi c'est une insulte meme)

suis-je matcho

Tu n'est pas macho (sans t...), juste que tu ne connais pas bien notre religion qui accorde bel et bien des devoirs mais aussi des droits aux deux époux, tu as le droit de lui ordonner des choses et elle a droit de les refuser...whistling smiley
b
31 mars 2012 11:49
ça dépend aussi quels sont ces ordres. soit plus précis parce que là c'est vague. certains maris abusent de leur autorité et interdisent à l'épouse des choses comme ne pas aller visiter ses parents par exemple.
31 mars 2012 11:55
Je sais pas si je dois rire ou si je dois pleurer....
e
31 mars 2012 12:04
tu te crois qui pour donner des ordres. ???? ah oui un sultan qui a une esclave à la maison????Grrrr
31 mars 2012 12:16
Citation
lilabelle a écrit:
non je te rassure t'es juste con

Salam,

C'est pour ça que j'aime ce site,
pour des commentaires aussi Oups mais en même temps hyper ptdr
+ 1000
P
31 mars 2012 13:51
Allah y hdina. Amin
s
31 mars 2012 13:53
salam

il se croit malin en plus galek macho

les insultes c'est pas digne d'un homme

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
s
31 mars 2012 13:55
Citation
lilabelle a écrit:
non je te rassure t'es juste con

salam

yawning smiley
Welcome
wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
m
31 mars 2012 13:58
on donne des ordres a un chien pas a une femme

spartane ça va plus là

c'est pas du matcho ça, c'est etre bete, et c'est normal qu'elle te réponde, moi perso je lui met une claque

va falloir que je te coach
e
31 mars 2012 14:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

c'est pas du matcho ça, c'est etre bete, et c'est normal qu'elle te réponde, moi perso je lui met une claque

va falloir que je te coach[/color][/b]
deux claques et ça sera pas suffisant angry smiley
31 mars 2012 14:58
espèce d'imbécile, t'es qui toi pour donner des ordres. Il y a une chose que tu dois comprendre, t'es pas le bon Dieu, elle n'a pas de compte à te rendre. pauvre mec!! J'en viens à être dégouté des hommes maghrébins, tous pareils, vous voulez tous commander. Rabbi li kay 7kam c'est pas toi ou un autre et mets toi bien ça dans la tête!!!!
s
31 mars 2012 15:18
je parle d'ordre qui ne sont pas des ordres qui n'en sont pas vraiment genre par exemple:faire la cuisine le ménage etc en faite

c'est pas des ordres n'importe comment c'est pas genre je lui crit dessus fait ça

mais la j'ai une cousine qui fait rien du tout et qui me prend la tête(pas que elle d'ailleursZen) et elle veut me tenir tete je suporte pas ça


bref j'avais une ex copine ou je lui demandé 2-3 bricole(rien de bien méchant) et la pof elle s'exitai comme une malade et la je me métait en colère

c'est pas vraiment des ordres je me suis mal exprimé donc calme les fillestongue sticking out smiley

je dis matcho car le point commun avec ces filles c'est qu'elle me dise ce mot
J
31 mars 2012 15:33
Citation
spartane el amoré a écrit:
je parle d'ordre qui ne sont pas des ordres qui n'en sont pas vraiment genre par exemple:faire la cuisine le ménage etc en faite

c'est pas des ordres n'importe comment c'est pas genre je lui crit dessus fait ça

mais la j'ai une cousine qui fait rien du tout et qui me prend la tête(pas que elle d'ailleursZen) et elle veut me tenir tete je suporte pas ça


bref j'avais une ex copine ou je lui demandé 2-3 bricole(rien de bien méchant) et la pof elle s'exitai comme une malade et la je me métait en colère

c'est pas vraiment des ordres je me suis mal exprimé donc calme les fillestongue sticking out smiley

je dis matcho car le point commun avec ces filles c'est qu'elle me dise ce mot



Assalamou Wa Aleikoum les yabis,


Spartane, c'est peut-être dû à ta façon de leur suggérer de " faire 2-3 bricoles" non ?
s
31 mars 2012 15:51
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
je parle d'ordre qui ne sont pas des ordres qui n'en sont pas vraiment genre par exemple:faire la cuisine le ménage etc en faite

c'est pas des ordres n'importe comment c'est pas genre je lui crit dessus fait ça

mais la j'ai une cousine qui fait rien du tout et qui me prend la tête(pas que elle d'ailleursZen) et elle veut me tenir tete je suporte pas ça


bref j'avais une ex copine ou je lui demandé 2-3 bricole(rien de bien méchant) et la pof elle s'exitai comme une malade et la je me métait en colère

c'est pas vraiment des ordres je me suis mal exprimé donc calme les fillestongue sticking out smiley

je dis matcho car le point commun avec ces filles c'est qu'elle me dise ce mot



Assalamou Wa Aleikoum les yabis,


Spartane, c'est peut-être dû à ta façon de leur suggérer de " faire 2-3 bricoles" non ?

peut etre mais moi je trouve les jeunette de nos jour pas a la hauteur(et insolente en général ) elle ne veulent rien faire

et surtout ma cousine je evu la préparer a etre une bonne épousesmiling smiley, tu deviendra une bonne épouse jasmine inchaallahAngel
2
31 mars 2012 16:29
on se croirait à l armée et pas dans famille

quand t est ce que le musulman comprendra que la femme est adulte et n est plus un enfant pour lui donner des ordres
c est fini l époque ou les femmes ne vont plus à l école et que c est le mari qui mène la barque.il faut que le mari comprend que sans sa mère qui est une femme et qui elle l a élevé,il ne sera pas ici pour donner des ordres
donc respect pour sa mère et respect pour la mère de ses enfants
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
31 mars 2012 16:47
Citation
spartane el amoré a écrit:
je parle d'ordre qui ne sont pas des ordres qui n'en sont pas vraiment genre par exemple:faire la cuisine le ménage etc en faite

c'est pas des ordres n'importe comment c'est pas genre je lui crit dessus fait ça

mais la j'ai une cousine qui fait rien du tout et qui me prend la tête(pas que elle d'ailleursZen) et elle veut me tenir tete je suporte pas ça


bref j'avais une ex copine ou je lui demandé 2-3 bricole(rien de bien méchant) et la pof elle s'exitai comme une malade et la je me métait en colère

c'est pas vraiment des ordres je me suis mal exprimé donc calme les fillestongue sticking out smiley

je dis matcho car le point commun avec ces filles c'est qu'elle me dise ce mot

Pauvre malheureux ,décidémment je ne sais pas ce qu'elles ont avec toi,, elles doivent bien avoir une raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook