Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carameliser les oignons rapidement
D
28 septembre 2016 12:16
Salam alaikom,

Avez-vous des astuces afin de carameliser les oignons de maniere rapide?

Merci
C
28 septembre 2016 12:17
Ajouter du sucre ou du miel

(et quelques raisins secs mmmmh)
D
28 septembre 2016 12:26
Merci pour la reponse.

Je peux remplacer le sucre avec du miel c'est ca?


Citation
Chamallooww a écrit:
Ajouter du sucre ou du miel

(et quelques raisins secs mmmmh)
C
28 septembre 2016 12:27
oui y aura juste un goût plus prononcé, de miel quoi, mais c'est bon aussi
D
28 septembre 2016 12:28
Merci, je vais essayer smiling smiley
28 septembre 2016 14:04
Salam smiling smileymoi je prend l'oignon jaune il est plus sucré et se caramélisé plus vite ,je le frit dans l'huile et au dernier moment je rajoute un peu de sucre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
28 septembre 2016 14:23
Salam Aicha,

Merci pour ta reponse. Combien de temps je dois frire les oignons avant de mettre du sucre? J'ai lu sur internet qu'il faut 3 heures pour carameliser, je trouve ca trop long sad smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smileymoi je prend l'oignon jaune il est plus sucré et se caramélisé plus vite ,je le frit dans l'huile et au dernier moment je rajoute un peu de sucre winking smiley
28 septembre 2016 14:30
De rien Danasmiling smiley non du tout en moins d'une demi heure tu as des oignons caramélisé

Voila un lien qui fait à peu près la même chose que moi smiling smiley

[allrecipes.fr]
Citation
Dana76 a écrit:
Salam Aicha,

Merci pour ta reponse. Combien de temps je dois frire les oignons avant de mettre du sucre? J'ai lu sur internet qu'il faut 3 heures pour carameliser, je trouve ca trop long sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
28 septembre 2016 14:34
Oh merci, c'est tres bien expliqué !

Je te remercie beaucoup pour ton aide ! thumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
De rien Danasmiling smiley non du tout en moins d'une demi heure tu as des oignons caramélisé

Voila un lien qui fait à peu près la même chose que moi smiling smiley

[allrecipes.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook