Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caramel à epiler
F
1 avril 2009 12:12
Salam,

Qui utilises du caramel à épiler ? Vos avis ? Vos conseils d'utilisation ? Les marques que vous conseillez ?

J'ai commandé un pot de caramel à la rose et au miel chez la sultane de saba, j'ai hâte de commencer, ça a l'air vraiment plus pratique.

Qui a la recette maison (testée et approuvée) pour le preparer ?


Video explicative : [www.sucrenejma.net]


A vous winking smiley
l
1 avril 2009 12:23
en egypte quand je suis partie on ma fait le maillot a la cire au sucre et franchement fatine-ine ça repousse moins vite. La marque j ai pas vu, mais j ai eu de bon echos sur celle qui vende a carrefour sous la marque nejma.

Par contre si vous avez des adresses d'esthéticienne qui vons l'epilation a la cire oriental je suis preneusse.
Merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
1 avril 2009 18:21
Citation
lamyaâ a écrit:
en egypte quand je suis partie on ma fait le maillot a la cire au sucre et franchement fatine-ine ça repousse moins vite. La marque j ai pas vu, mais j ai eu de bon echos sur celle qui vende a carrefour sous la marque nejma.

Par contre si vous avez des adresses d'esthéticienne qui vons l'epilation a la cire oriental je suis preneusse.
Merci

Effectivement lamyaâ, j'en ai entendu que du bien de ce caramel à epiler, le tout est d'avoir le coup de main !
S
1 avril 2009 23:10
salammm ahleykoum

moi j utilise nejma, que jachete a carrefour et jaime bien!! c pas mal, il suffit de la chauffer un peu, au bain marie c mieux, caevite de la refaire chauffer toute les deux minutes qd tu laisses le pot dans la casserole. tu la travailles un peu et qd cest parti, CEST PARTI!!
je fais jambes, maillot aisselle,
il suffit de patience, dun peu dhabitude et ca fait plus mal de se faire belle et imberbe!!
les poils poussent plus a certain endroit et sont bcp plus fins... le reve!!

nejma cest pratique parce qil suffit d'une noisette de cire, pas de bande et le pot dure lonnngtemps contrairement au roll-on....

par contre jai eu bcp decho sur sultane de saba, il parait que cst genial, mais ca s'achete ou??

merciiii, bon courage pour lextermination des poilssss!!!

bisousss

salam ahleykoum
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
Y
2 avril 2009 09:34
Bonjour,
La vidéo est très bien explicative, je vais tester incha'Allah smiling smiley
S
2 avril 2009 20:38
Salam, pas mal la vidéo mais je suis plus une adepte de l'épilateur électrique car j'arrive pas à m'épiler avec la cire sous les aisselles.
F
2 avril 2009 22:07
Citation
Ssamiya a écrit:
salammm ahleykoum

moi j utilise nejma, que jachete a carrefour et jaime bien!! c pas mal, il suffit de la chauffer un peu, au bain marie c mieux, caevite de la refaire chauffer toute les deux minutes qd tu laisses le pot dans la casserole. tu la travailles un peu et qd cest parti, CEST PARTI!!
je fais jambes, maillot aisselle,
il suffit de patience, dun peu dhabitude et ca fait plus mal de se faire belle et imberbe!!
les poils poussent plus a certain endroit et sont bcp plus fins... le reve!!

nejma cest pratique parce qil suffit d'une noisette de cire, pas de bande et le pot dure lonnngtemps contrairement au roll-on....

par contre jai eu bcp decho sur sultane de saba, il parait que cst genial, mais ca s'achete ou??

merciiii, bon courage pour lextermination des poilssss!!!

bisousss

salam ahleykoum

Salam,

La sultane de saba s'achète sur le site : [www.laboutiquevpc.com]

Il faudrait que je teste la nejma aussi !
k
2 avril 2009 22:16
moi je connaissais et j avaisacheter un pot ya 2 ans de ça, et pas de chance le sucre c'etait collé sur la languette, rien à faire impossible de le décoller meme apres le passage au bain marie, du coup j ai laisser tomber et je l ai jeter!!!!
je vais en acheter un nouveau pot en esperant pouvoir le tester cete fois ci! vu la video ca a l air pratique et efficace!
S
3 avril 2009 10:17
Salam, je trouve que c'est cher quand même nan?


Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Ssamiya a écrit:
salammm ahleykoum

moi j utilise nejma, que jachete a carrefour et jaime bien!! c pas mal, il suffit de la chauffer un peu, au bain marie c mieux, caevite de la refaire chauffer toute les deux minutes qd tu laisses le pot dans la casserole. tu la travailles un peu et qd cest parti, CEST PARTI!!
je fais jambes, maillot aisselle,
il suffit de patience, dun peu dhabitude et ca fait plus mal de se faire belle et imberbe!!
les poils poussent plus a certain endroit et sont bcp plus fins... le reve!!

nejma cest pratique parce qil suffit d'une noisette de cire, pas de bande et le pot dure lonnngtemps contrairement au roll-on....

par contre jai eu bcp decho sur sultane de saba, il parait que cst genial, mais ca s'achete ou??

merciiii, bon courage pour lextermination des poilssss!!!

bisousss

salam ahleykoum

Salam,

La sultane de saba s'achète sur le site : [www.laboutiquevpc.com]

Il faudrait que je teste la nejma aussi !
F
3 avril 2009 10:19
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je trouve que c'est cher quand même nan?


C'est la chel7a qui est en toi qui parle grinning smiley

Plus sérieusement, oui c'est un peu cher mais je voulais vraiment tester cette marque winking smiley
S
3 avril 2009 10:26
Citation
Fatine_ine a écrit:
Citation
Safanou a écrit:
Salam, je trouve que c'est cher quand même nan?


C'est la chel7a qui est en toi qui parle grinning smiley

Plus sérieusement, oui c'est un peu cher mais je voulais vraiment tester cette marque winking smiley


mdrrrrrrrrrrr

Ok ben tu nous dira le resultat si ça marche bien j'essayerais on deviendra des pros de la cire mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook