|
TV, ciné, vidéos, people
caramel
Auteur: chelha13
Date: le 18 octobre 2009 à 15h41
qui la deja vu ce film??? Ne Pas Obeir A Une Créature Pour Désobeir Aux Créateur... Re: caramel
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 18 octobre 2009 à 18h12
moi jéssé de le voir mai jai pas trouvé de lien pour ce film Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: caramel
Auteur: sonya81
Date: le 18 octobre 2009 à 19h26
sALAM? si cest celui que j ai vu jmz suis endormi trop ennuyant Re: caramel
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 18 octobre 2009 à 20h53
Salam
je lai vu en streaming lannée derniere, c pas mal mais il y a mieux One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: caramel
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 19 octobre 2009 à 13h20
des liens svp jve tro le voir en plus jai déjà vu des extraits il a laire pas mal du tout Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: caramel
Auteur: gerem
Date: le 22 octobre 2009 à 07h27
Il est en vente à la FNAC à un toutpetit prix...Moi je l'ai acheté et je le prête aux bonnes copines... Re: caramel
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 23 octobre 2009 à 18h17
Salam
Caramel ![]() One Two Three, Viva L'Algérie !!!![]() Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!!
Faites Peter Les Klaxons ![]() Re: caramel
Auteur: nawelle007
Date: le 23 octobre 2009 à 18h25
SALAM
je l'ai vu en dvd, mouai pas mal ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() |