Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caramail
p
20 septembre 2007 09:51
salam!

j'ai une adresse sur caramail mais je n'arrive plus à la consulter à cause de jubii..

quelqu'un est-il dans la même situation que moi?

avez-vous trouvé une solution?

merci d'avance
21 septembre 2007 10:35
c'est quoi "jubii"moody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
21 septembre 2007 12:44
aleykoum salam

il fo k tu t inscrit sur jubbi et ensuite normalement tu reprends ta boite! ma soeur a fait ca je c pas si ca a un lien?! essayes
m
21 septembre 2007 15:46
moi aussi g le meme soucis, jme suis qd meme inscrite sur jubbi, mais rien, plus de nouvelles de ma boiteperplexe
sahraouiya....et fière de l'être!
p
21 septembre 2007 21:26
moi aussi je mes suis inscrite sur jubii mais je n'accède toujours pas à ma boite mail...
a
22 septembre 2007 01:07
salam,

je viens de faire le test avec une vielle adresse, et en me connectant sur caraMail (voir le lien ci-dessou) j'ai eu la proposition de migrer vers jubii (qui remplace caramail) en choisissant un nouveau nom pour mon compte et ma boite c'est de nouveau ouverte donc à voir et tester...

Lien CaraMail

par contre comme dit plus haut c'est une vielle adresse et donc je ne recevais plus de mail dessu..
b
22 septembre 2007 18:37
caramail?????????? ca existe encore?????????

J en avais une lorsque caramail etait quasiment le seul chat au niveau national avec irc ou mirc.mais c etait au siecle dernier lol.

Et bend dis donc.
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook