Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caractéristique type d'un Jihadiste....
8 janvier 2015 14:49
Voila les mots qui revient souvent quand on caractérise le profil d'un Jihadiste:
Souvent c'est:

Livreur de pizza
Délinquant
Rapeur
Mcdo
Etudes secondaire max,
Boites de nuit
Mangeur de grecs à la sauce ketchup/mayo/algerien winking smiley

Six occurrences qui se répète et qui ne doivent pas échapper aux analystes risques qui bossent pr la DGSN.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 14:50 par Mrsurprise.
8 janvier 2015 15:01
Tu aurais pu ajouter :

- N'a jamais mis les pieds dans une bibliothèque ;

- Prend toutes les "balivernes" religieuses qu'on lui raconte pour vraies ;
m
8 janvier 2015 15:05
No noNon le pire c'est qu'ils ont fait pour certains de longues études scientifiques. La France en a formé.
Ca me tue.
8 janvier 2015 15:08
Citation
musica a écrit:
No noNon le pire c'est qu'ils ont fait pour certains de longues études scientifiques. La France en a formé.
Ca me tue.


Vous en etes sur?
U
8 janvier 2015 15:19
Citation
musica a écrit:
No noNon le pire c'est qu'ils ont fait pour certains de longues études scientifiques. La France en a formé.
Le niveau des études a beaucoup baissé.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 janvier 2015 15:43
Et on peut rajouter bien sur:

- Origine algérien
- Passer par la case prison pour des délies mineurs


ps: ( sans être méchant vis à vis des algériens de France ou le peuple algérien). )
8 janvier 2015 15:44
La caractéristique principale :

SORTI DE NULLEPART!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 janvier 2015 18:32
caracteristique principale:
assez intelligent pour arriver armé comme un ouf sur les lieux de crime, decimer tout le monde, repartir indemne et semer les flics, mais assez bete pour oublier sa carte d'identité dans une voiture volée.
8 janvier 2015 19:00
C est le salafisme et le wahabisme qui forment le fachisme vert.

Si vous insultez le djhiad vous insultez l islam.
-
8 janvier 2015 19:51
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C est le salafisme et le wahabisme qui forment le fachisme vert.

Si vous insultez le djhiad vous insultez l islam.

Je pisse du cul sur tous ces djihadistes !
Je suis musulman. Tu penses l'être plus que moi ? Prouves le moi. Argumente. Explique moi pourquoi je dois comprendre pourquoi l'islam interdit de réfléchir, de se poser des questions, d'être intelligent.
Il est très facile de porter une cagoule et buter des innocents que de répliquer avec un dessin.
Le débat est libre, si tu t'en sens capable.
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
8 janvier 2015 20:18
Citation
musica a écrit:
No noNon le pire c'est qu'ils ont fait pour certains de longues études scientifiques. La France en a formé.
Ca me tue.

tu veux dire que la France a fabriquée des terroristes ? Elle a aussi fabriquée les sauveurs ?

Oui, la France est l'usine à produire des zombis (sauveurs) la plus performante du monde.

Question : es-tu consciente que la France est rentrée en guerre l'été dernier, bombarde l'Irak et donc s'expose à des représailles ?

D'ailleurs je pose cette question à tous les Français.
-
8 janvier 2015 20:21
Citation
un cousin a écrit:

Question : es-tu consciente que la France est rentrée en guerre l'été dernier, bombarde l'Irak et donc s'expose à des représailles ?

D'ailleurs je pose cette question à tous les Français.

Salam,

Elle est où la question ?
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
8 janvier 2015 20:26
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
C est le salafisme et le wahabisme qui forment le fachisme vert.

Si vous insultez le djhiad vous insultez l islam.

Sait tu au moins ce qu'est la salafiya et le soit disant "wahhabisme" avant de sortir ces mots ? Tout le monde les répète pour donner plus de sens à leurs argumentions alors que la plus part d'entre eux ignore totalement leur signification.

Personne n'insulte le Jihad fi sabilillah, seulement celui-ci (comme chaque chose en islam dailleurs ) a des conditions. Ce genre d'acte n'est en rien un Jihad
a
8 janvier 2015 23:23
Salam,

Je pisse du cul sur tous ces djihadistes !
Je suis musulman.


hahahahaha
p
8 janvier 2015 23:31
Salem

À la fin des temps le prophète (saw) à dit ce que les gens vont considérer comme faux sera vrai.
Et ce qui sera vraiment sera considéré comme faux.
On peut plus faire confiance aux médias auj. Ils manipulent les gens sobhanallah.
Liberté d'expression pour certains mais pas pour tous (dieu donne ).
C'est fou comment on peut manipuler une population entière avc un attentat.
Alors que tous les actes islamophobes ou des gens se font tuer personne n'en a jms entendu parler.

Ça fait peur.
Qu Allah nous guide et nous accordé Sa Miséricorde.

L islam est venu inconnu et partira inconnu.

Salem
s
8 janvier 2015 23:33
ces gens qui commettent de tels actes barbares , sont faibles d'esprit
soyons francs s'il vous plait
allez sur le forum ( pensées religieuses ) vous constatez quoi?

1) 99% des intevenants sont des petits apprentis en religion qui donnent des cours sur la Sounna et les hadiths

2) 99% ces apprentis religieux se vantent d'un savoir religieux , même les grands savants ne peut égaler

3) il y a une tromperie flagrante pour bcp de gens faibles d'esprits , prêts à basculer
une vie meilleure
vous verrez dans leur interventions ,
ils, ou elles proposent , des méthodes très faciles , pour vivre bien et heureux
c'est de réciter des prières ou des Sourates, avec la promesse des jours meilleurs , à une condition tout de même : de médire les mécréants , les impies et les vendus , et de bien écouter ce qu'ils disent leur Imams ignares soient ils
je hais l'hypocrisie
8 janvier 2015 23:44
Citation
sakki a écrit:
ces gens qui commettent de tels actes barbares , sont faibles d'esprit
soyons francs s'il vous plait
allez sur le forum ( pensées religieuses ) vous constatez quoi?

1) 99% des intevenants sont des petits apprentis en religion qui donnent des cours sur la Sounna et les hadiths

2) 99% ces apprentis religieux se vantent d'un savoir religieux , même les grands savants ne peut égaler

3) il y a une tromperie flagrante pour bcp de gens faibles d'esprits , prêts à basculer
une vie meilleure
vous verrez dans leur interventions ,
ils, ou elles proposent , des méthodes très faciles , pour vivre bien et heureux
c'est de réciter des prières ou des Sourates, avec la promesse des jours meilleurs , à une condition tout de même : de médire les mécréants , les impies et les vendus , et de bien écouter ce qu'ils disent leur Imams ignares soient ils

Es tu musulman ?
a
8 janvier 2015 23:59
Salam,

soyons francs s'il vous plait

Guy de Lusignan posé nu, sous ordre de Saladin, sur un âne... Un Celte ou un Franc, ce Guy de Lusignan ? Qu'importe. MDR !!!
9 janvier 2015 02:01
Des criminels ne peuvent pas être des dhjiadistes.

Le salafisme et le wahabisme sont des courants musulmans sectaire rétrograde et fachiste.
-
9 janvier 2015 07:51
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Je pisse du cul sur tous ces djihadistes !
Je suis musulman.


hahahahaha

Quoi ? Tu doutes de ma foi ? Exprime toi cher monsieur.
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook