Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caractérielle vient de perdre son chéri elle a besoin de vous
l
9 août 2007 19:03
Salam a tous j'éspére que tu m'en voudra pas caractérielle, mais nos chers yabiladiens je tiens a vous annoncer le décés du chéri de notre chers yabiladienne, je suis toutes triste pour elle, ina lilah y rajéroun, paix a son ame, ma chéri courage a toi, que dieu t'apporte toute la force pour cette dur épreuve, je compte sur vous chers ami yabiladien et yabiladienne pour apporté votre soutiens a notre amie, svp svp aider la crying(
9 août 2007 19:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a tous j'éspére que tu m'en voudra pas caractérielle, mais nos chers yabiladiens je tiens a vous annoncer le décés du chéri de notre chers yabiladienne, je suis toutes triste pour elle, ina lilah y rajéroun, paix a son ame, ma chéri courage a toi, que dieu t'apporte toute la force pour cette dur épreuve, je compte sur vous chers ami yabiladien et yabiladienne pour apporté votre soutiens a notre amie, svp svp aider la crying(

Salam , le pauvre et la pauvre mesquina , allah y rahmou...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
9 août 2007 19:07
Salam
Allah yrhmou weywsa3e 3elihe Ina Li Allah Wainna Ilyahi rajou3oune
Allah yesbrake
p
9 août 2007 19:08
Oh si jeune ..sad smiley

Allah i rahmo mskene,

Une grosse pensée pour la famille ..

caractérielle, tu as tout notre soutien, sois forte khti
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
9 août 2007 19:10
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune

je suis de coeur avec toi hbiba allah isabrek ya rabi amine je suis triste j'en ai les larmes aux yeux

allah irahmo wi wassa3 3lih ya rabi
9 août 2007 19:14
salam

allah y rahmou fi rahmatillah sad smiley

inna lillah wa inna liraji3oun sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 août 2007 19:16
salam,

Désolée pour toi caractérielle courage pour surmonter ce qui t'arrive!
Inna lilah wa inna liraji'ouncrying(
b
9 août 2007 19:18
waw la ilaha illa llah



llah yrehmou meskine


je trouve pas les mots ; llah y3tek sber a khtisad smiley
e
9 août 2007 19:18
Salam,

" Tout ce que Dieu donne ou prend, appartient à Lui. Toute chose pour Lui a un terme fixé et Lui ordonna d'étre patient et d'attendre la récompense d' Allah!"

"Qu'allah agrandise ta rétribution, te console bien et pardonne à ta mort."


Courrage a toi ma soeur en cette dure epreuve !

Baraka fe rasseuk

Allah y rahmo wi rham mouslimine jami3 !!!




amicalement "elle"
L
9 août 2007 19:20
Salam,


Je viens de lire le titre et j'avais la chair de poule sad smiley


Merci à toi Lamya d'avoir ouvert ce post pour soutenir dans sa douleur caracteriELLE meskina crying(

C'est une bien triste nouvelle et on doit imaginer sa douleur et son chagrin.


Toutes mes condoléances à toi ELLE et à toute la famille,qu'allah soit à vos côtés et vous donne bien du courage ..


Si jeune...ya rabbi,allah yara7mou.
l
9 août 2007 19:21
toutes mes condoléances mas cher caractériel
on es tous la pr toi si tu a besoin de koi ke ce soit n'hesite surtout pas

une grande pensée à toi ainsi qu'à sa femme

allah iralmou
a
9 août 2007 19:22
Courage et allah Irahmou
l
9 août 2007 19:23
Citation
lilachelha a écrit:
toutes mes condoléances mas cher caractériel
on es tous la pr toi si tu a besoin de koi ke ce soit n'hesite surtout pas

une grande pensée à toi ainsi qu'à sa femme

allah iralmou

je suis tellement perturbée que j'ai fais une erreur
je voulai dire à sa famille
G
9 août 2007 19:25
Allah irahmou caracterielle,

Un gros soutien de la part de tous yabiladi,

Allah vous aide a surmonter cette épreuve,

crying(sad smiley
t
9 août 2007 19:28
Allah Ira7mo

Allah isabrak caracterielle
j
9 août 2007 19:30
salam


Lah yrahmo crying(


c'est une dure epreuve que tu es entrain de vivre qu'Allah te facilite ,ina lilah wa ina ilahi raji3oune!

la vie est tellement ephemere....

qu'Allah lui accorde une place dans son vaste paradis el firdaws, et qu'il le couvre de sa grande misericorde!


Abû Hurayra rapporte que le Prophète saw a dit : « Mon fidèle serviteur aura pour récompense le Paradis, si Je lui enlève son ami intime qu’il avait sur cette terre, et qu’il le supporte patiemment » (hatith Boukhari)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 août 2007 19:31
caracteriElle, ne perds surtout pas ta joie de vivre qui transpirait de tes posts , sois forte, prie Allah swt, il faut faire avec , c'était son heure, il est parti rejoindre ALLAH "Inna lilah wa inna lirajioun"...c'crying(est un épreuve pour toi, j'espère que tu auras le courage de la franchir et je suis sure que là ou il est il serait content que tu sois heureuse dans cette vie

je sais plus quoi dire salam crying(
m
9 août 2007 19:32
Citation
joliedounia a écrit:
Abû Hurayra rapporte que le Prophète saw a dit : « Mon fidèle serviteur aura pour récompense le Paradis, si Je lui enlève son ami intime qu’il avait sur cette terre, et qu’il le supporte patiemment » (hatith Boukhari)

merci pour cette citation Joliedounia
P
9 août 2007 19:33
Innalillahi wa inna ilayhi raji'oun


Allah yrahmo
Qu'Allah vous facilite cette epreuve
9 août 2007 19:33
salam

sad smiley crying(

el baraka frassek ma soeur et à la famille sad smiley

Je suis de tout coeur avec toi ma soeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook