Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de caractéres compatibles au mien!!!
d
25 septembre 2012 21:15
Salam Aleycome mes chers fréres et soeurs,

Je suis ici pour vous exposer mon probléme et recueillir vos avis car je sais que les avis des yabis sont trés pertinents ( tellement que je passe bcp de temps sur ce forum je crois méme que je suis accro à Yabi au secours docteur c'est grave? smoking smiley )

Donc voila bon deja sachez que depuis que je squatte ce forum je ne crois plus au mariage ni à l'amour dans la durée ni aux hommes evil

Mais bon en l’occurrence la n est pas l'objet du présent sujet : donc voila je ne parviens pas à trouver un caractére compatible au mien!! Je sais pas je rencontre jamais d'hommes dont le caractére me laisse reveuse lol

ll y a toujours quelque chose qui ne va pas : soit pas assez drole, soit trop reservé, soit pas assez posé, soit pas assez patient , soit trop nerveux , soit trop fermé d'esprit bref jamais ca ne va ou à contrario toujours ca ne va pas??!!!

Bon je sais trés bien que vous n'etes que des hommes et qui vous n'aurez jamais de vraies réponses à m'apporter Heu mais bon pourquoi pas ne pas apporter chacun un petit élément de reponse ainsi chacun pourra apporter sa pierre à l'edifice Cool

Merci bcp les amis !! Angel
Y
25 septembre 2012 22:47
Salam,

Revois tes exigences, sois plus souples et plus indulgente, kheir incha'Allah
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
K
25 septembre 2012 22:56
Citation
demoiselleuuh a écrit:
Salam Aleycome mes chers fréres et soeurs,

Je suis ici pour vous exposer mon probléme et recueillir vos avis car je sais que les avis des yabis sont trés pertinents ( tellement que je passe bcp de temps sur ce forum je crois méme que je suis accro à Yabi au secours docteur c'est grave? smoking smiley )

Donc voila bon deja sachez que depuis que je squatte ce forum je ne crois plus au mariage ni à l'amour dans la durée ni aux hommes evil

Mais bon en l’occurrence la n est pas l'objet du présent sujet : donc voila je ne parviens pas à trouver un caractére compatible au mien!! Je sais pas je rencontre jamais d'hommes dont le caractére me laisse reveuse lol

ll y a toujours quelque chose qui ne va pas : soit pas assez drole, soit trop reservé, soit pas assez posé, soit pas assez patient , soit trop nerveux , soit trop fermé d'esprit bref jamais ca ne va ou à contrario toujours ca ne va pas??!!!

Bon je sais trés bien que vous n'etes que des hommes et qui vous n'aurez jamais de vraies réponses à m'apporter Heu mais bon pourquoi pas ne pas apporter chacun un petit élément de reponse ainsi chacun pourra apporter sa pierre à l'edifice Cool

Merci bcp les amis !! Angel
En lisant ton post, j’ai touché une certaine arrogance féminine. J’ai touché qu’on a affaire à une nana qui se prend pour je ne sais pas qui et qui se croit supérieure à la gente masculine. Avec cette sensation de supériorité qui se manifeste sans doute dans tes comportements, rares sont les hommes qui vont te supporter. S’ils te supportent, ça va être juste pour t’offrir une leçon inoubliable et te dire « bye » après.
G
25 septembre 2012 23:16
walaykoumsalam.

voila je pense avoir trouver un homme pr toi cest.vrai.yen a de differentes especes.

je te.conseil un homme poisson.
def:homme qui nage toute lannee sans sarreter qui se traduit souvent pour son gout prononce envers.certains crustaces(huitre,moule,crevette)
sa particularite cest ses ecailles qui.st comparable ds le grand nord avec des paroles tranchantes .et vifs
il peut vivre dans.des eaux troubles(polygamie) .
en effet espece tres rare de nos jours convient surtt a.une.fille degoute de la chair humaine .

voila.jespere tavoir aider bon appetit.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
26 septembre 2012 00:01
Citation
khobz a écrit:
walaykoumsalam.

voila je pense avoir trouver un homme pr toi cest.vrai.yen a de differentes especes.

je te.conseil un homme poisson.
def:homme qui nage toute lannee sans sarreter qui se traduit souvent pour son gout prononce envers.certains crustaces(huitre,moule,crevette)
sa particularite cest ses ecailles qui.st comparable ds le grand nord avec des paroles tranchantes .et vifs
il peut vivre dans.des eaux troubles(polygamie) .
en effet espece tres rare de nos jours convient surtt a.une.fille degoute de la chair humaine .

voila.jespere tavoir aider bon appetit.


Lol
*
26 septembre 2012 00:23
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdrptdr ptdr
Ouh là, tu m'as achevé ma soeur!
Miskina elle dit que depuis qu'elle fréquente ce forum elle ne croit plus au mariage ni à l'amour! Mdrrr elle était pas mal celle-là, j'ai bien rigolé lol!
Un conseil ma chère enfant : vis dans le monde réel et non dans la galaxie yabiladienne smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/12 00:35 par *gazelle123*.
t
26 septembre 2012 00:26
je crois que ce forum décourage plus d'un lol

c'est vrai que ya des histoires qui sont dignes de scénarios de films surtout quand tu vois qu'elles sont réccurentes dans le forum,ca fait peur
S
26 septembre 2012 00:56
Citation
tralalère a écrit:
je crois que ce forum décourage plus d'un lol

c'est vrai que ya des histoires qui sont dignes de scénarios de films surtout quand tu vois qu'elles sont réccurentes dans le forum,ca fait peur

c est vrai ! a un moment je prenais trop ce forum comme si c etait la vraie vie mais tu t apercois que toutes les histoires qu ont lit sur yabis , soit ca ne passe dans ton entourage ou du moins elles sont pas aussi frequentes

on voit des gens heureux des couples heureux dans la vraie vie !
ici c est surtout pr deverser sonchagrin , ses soucis , des problemes ou un coeur briser
26 septembre 2012 01:48
Citation
demoiselleuuh a écrit:
Salam Aleycome mes chers fréres et soeurs,

Je suis ici pour vous exposer mon probléme et recueillir vos avis car je sais que les avis des yabis sont trés pertinents ( tellement que je passe bcp de temps sur ce forum je crois méme que je suis accro à Yabi au secours docteur c'est grave? smoking smiley )

Donc voila bon deja sachez que depuis que je squatte ce forum je ne crois plus au mariage ni à l'amour dans la durée ni aux hommes evil

Mais bon en l’occurrence la n est pas l'objet du présent sujet : donc voila je ne parviens pas à trouver un caractére compatible au mien!! Je sais pas je rencontre jamais d'hommes dont le caractére me laisse reveuse lol

ll y a toujours quelque chose qui ne va pas : soit pas assez drole, soit trop reservé, soit pas assez posé, soit pas assez patient , soit trop nerveux , soit trop fermé d'esprit bref jamais ca ne va ou à contrario toujours ca ne va pas??!!!

Bon je sais trés bien que vous n'etes que des hommes et qui vous n'aurez jamais de vraies réponses à m'apporter Heu mais bon pourquoi pas ne pas apporter chacun un petit élément de reponse ainsi chacun pourra apporter sa pierre à l'edifice Cool

Merci bcp les amis !! Angel
tu devrais ouvrir ton coeur tout simplement cherche des qualités on peut pas tout avoir , les hommes ça se commande pas sur internet
26 septembre 2012 02:18
salam,

bein deja si tu t'es rendue compte que le souci vient de TON caractère, c'est déja un bon début grinning smiley
26 septembre 2012 03:54
Quelle est la question au juste je la trouve pas....?!
Quesque tu ce qu'on te dise ?!
Peut être que t chiante et que t'as tjrs pas trouvé un chiant mdr !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
L
26 septembre 2012 05:07
ca resonne snobinard., comme si il fallait un homme d'une exception jusqu'a l'appele Superman. Superman n'hesite. c'est le doute et la peur de rentrer dans une relation qui s'incrustent. c'est l a peur de s'investir et de s'engager qui te font miroiter "leurs défauts". . c'est bien dommage parce qu'il est plus que possible que tu ai laisse un homme beaucoup plus que capable, beaucoup a meme de te donner, plus hauts que tes standards ou aspirations mais tu t'es fixée sur du superficiel. quand cela t'arrive, repousse la pensee négative et met sur table tous les points positifs. on veut tous une personne " a notre hauteur" mais si on ne fait pas gaffe, on gache des occasions que l'on n'aurait jamais ose reve.
26 septembre 2012 09:47
Bof... Ca ne se contrôle pas ces choses là...

Tu peux trouver un homme qui te plait...

Maintenant, s'il doit te botter les fesses pour que tu le remarque... Ben... Euh... Tu as intérêt à leur donner de bonnes raisons de te botter les fesses.

Et tu dois vraiment devenir une petite peste, car il te faudra plusieurs coups de plusieurs bottes différentes avant de trouver... Euh... Chaussure à ton pied... héhé
h
26 septembre 2012 22:52
Salam pour tous

Ma sœur Allah nous à crées chacun est déférent des autres .

pose la question sur toi même : est ce que les doigts d'un seul mains son pareil ??? non est jamais

je pense que le problème c toi même ma sœur ( tu à pas un but bien définir ) . c pas une jugement jamais .

et Allah 3aza Wajal à dit : Sourate Al-Hujurat

49.13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous vous avons répartis en peuples et en tribus, pour que vous fassiez connaissance entre vous. En vérité, le plus méritant d'entre vous auprès de Dieu est le plus pieux. Dieu est Omniscient et bien Informé.

Salam
d
26 septembre 2012 23:09
Citation
demoiselleuuh a écrit:
Salam Aleycome mes chers fréres et soeurs,

Je suis ici pour vous exposer mon probléme et recueillir vos avis car je sais que les avis des yabis sont trés pertinents ( tellement que je passe bcp de temps sur ce forum je crois méme que je suis accro à Yabi au secours docteur c'est grave? smoking smiley )

Donc voila bon deja sachez que depuis que je squatte ce forum je ne crois plus au mariage ni à l'amour dans la durée ni aux hommes evil

Mais bon en l’occurrence la n est pas l'objet du présent sujet : donc voila je ne parviens pas à trouver un caractére compatible au mien!! Je sais pas je rencontre jamais d'hommes dont le caractére me laisse reveuse lol

ll y a toujours quelque chose qui ne va pas : soit pas assez drole, soit trop reservé, soit pas assez posé, soit pas assez patient , soit trop nerveux , soit trop fermé d'esprit bref jamais ca ne va ou à contrario toujours ca ne va pas??!!!

Bon je sais trés bien que vous n'etes que des hommes et qui vous n'aurez jamais de vraies réponses à m'apporter Heu mais bon pourquoi pas ne pas apporter chacun un petit élément de reponse ainsi chacun pourra apporter sa pierre à l'edifice Cool

Merci bcp les amis !! Angel


tout ce que j'ai compris c'est que tu est quelqu'un de trés trés difficile enfin c'est ce que tu veux nous faire croire et peut etre même que tu veux te le faire croire a toi même..

ben ce que je peux repondre c'est que tu dois etre patiente et que tout arrive a point a qui sais attendre tout simplement...et aussi te rappelez que l'homme le plus parfait de ce monde est mort il y a des centaine d'années..donc si tu cherche vraiement la perfection espére le Paradis car là bàs les gens serons dans leur plus belle formes..et il n'y aura pas de defaut tous serons purifier du mal.

Quand on aime une personne c'est forcement avec ses defauts...que l'on se sent de supporter...et qu'on a confiance en cette personne car elle va en s’améliorant..

Tu parle de ton caractére..mais quel est til exactement ? qui est tu ? quel sont tes projets ? quel est ta vision de la vie ? peut etre que si tu été plus solide dans tes convictions et tes valeurs principes ect...ton mari surviendrais dans ton chemin et te paraitra tel une evidence...comme une suite logique.
t
26 septembre 2012 23:22
ya pas de secret si tu es venu poster ce problème c'est que tu n'as pas encore rencontré la personne pour lequel il n'y a pas d'étroitesse dans ton coeur (je parle pas forcément d'amour)

le cas contraire tu l'aurait même accepté avec ces défauts
L
27 septembre 2012 15:26
Salam,

Pas d inquietude. Quand tu depasseras 30 ans, tes criteres s effondreront d eux memes.
d
27 septembre 2012 15:55
la posteuse a disparu perplexe
27 septembre 2012 17:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pas d inquietude. Quand tu depasseras 30 ans, tes criteres s effondreront d eux memes.

ptdrptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook