Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon caractère fait fuir les hommes
m
12 avril 2013 15:54
Salam tt le monde.
Voilà, je parlais avec un homme pr du Srx mais il me dit que mon caractère le bloque. Il m'apprécie mais mon caractère le fait peur donc hier il m'a dit "dsl mais ton caractère me bloque". Je lui ai répondu, "c'est que tu me connais très très mal mais pas de soucies, bonne soirée". Vous en pensez quoi?? Mtn je le calcule plus.
12 avril 2013 15:59
salam

ben c quoi deja ton caractere?
b
12 avril 2013 16:00
Je pense que tu es une hydre, 3 têtes et des dents pointus.
C'est quoi au juste ton caractère, personnellement il y en a 5 qui me rebutent:
- les impatientes
- les féministes
- les dévergondées
- les "trop" exigeantes
- les capricieuses
Dis moi ce que tu penses, je te dirai ce que tu es.
wa salam
J
J7a
12 avril 2013 16:05
Salam ,
Tu peux répondre à mon poste ça t'aidera je pense.
Je pense que tu es susceptible et un peu fière vu comment tu lui as répondu. Mais c'est pas grave avec un peu de travail sur toi ça peut s'arranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 16:07 par J7a.
P
12 avril 2013 16:27
Salam,

C'est quoi ce caractère qui fait fuir les hommes ?
r
12 avril 2013 17:04
salam,

il ne faut pas dire "les" hommes. ton caractère plait surement à quelques hommes.

par exemple les femmes qui ont du caractère ça ne plait pas forcément à la majorité des hommes mais moi j'aime bien.
m
12 avril 2013 19:31
En faite, je suis susceptible dc je répond au tac au tac et je parle mal quand il me fait un compliment car j'ai impression que c'est un mitho. Je prend tt mal en faite
J
12 avril 2013 19:58
Salam,


le comble de l'amour c'est qu'en moyenne on tombe amoureux d'une personne assez différente de celle qu'on espérait.
Tu es du sud, c'est normal de répondre du tac au tac grinning smiley
Il n'est pas pour toi ce n'est pas grave, tu ne vas pas changer ton caractère pour lui plaire.
Celui qui est pour toi va te prendre avec tout tes mauvais côté et il t'aidera à les amoindrir.
B
12 avril 2013 20:05
Salam!

L e fait que tu sois suceptible et que tu prennes tt mal à dus le fatiguer, j'ai une amie comme ca par moment c'est vraiment desagréable car qd on discute avec elle on doit faire attention à tout ce qu'on dis car comme toi soit elle pense qu'on se paie sa téte soit elle se véxe...Mais si il te plaisait vraiment, tu peux ptétre rattraper le coup Heu
b
12 avril 2013 20:07
Citation
montpellieraine a écrit:
En faite, je suis susceptible dc je répond au tac au tac et je parle mal quand il me fait un compliment car j'ai impression que c'est un mitho. Je prend tt mal en faite

En gros mieux vaut te regarder que te parler, pas de compliments, du tac au tac, suspicieuse, mieux vaut s'attacher à une plante carnivore.
Bonne chance. Wa salam.
m
12 avril 2013 20:33
C'est pas a moi de rattraper le coup. Franchement je suis pas une fille qui a une grosse fierté mais voilà quoi un minimum
m
12 avril 2013 20:35
C'est pas a moi de rattraper le coup. Franchement je suis pas une fille qui a une grosse fierté mais voilà quoi un minimum. Je suis pas une sauvage non plus. Je suis suceptible c'est comme sa. Mais hmdl je m'améliore
m
12 avril 2013 20:52
ne change surtout pas, tu trouveras un jour celui qui te convient, ne mets pas ton caractère en cause smiling smiley
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
12 avril 2013 21:51
Salam!

Alors moi au contraire, je te conseilles de faire des efforts.
Ca doit être fatiguant d'être avec une personne susceptible: tu lui dis des compliments, elle le prend pour de la moquerie. Tu la taquine, elle se vexe.
Et en plus t'es trop fière...La fierté ok, mais avec modération.
Myskine, c'est normal que ça le bloque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/13 22:42 par LaRoseKhadouj.
m
12 avril 2013 22:05
Je prends pa tt mal non plus. Je suis suceptible et comme j'ai dis je fais des efforts hmdl. Et la fierté Jpe te dire que j'en avais pas du tt y'a quelques années de cela. Mais la faut un minimum.
m
12 avril 2013 22:08
En faite, il m'a dit sa suite au MSG que je lui ai envoyer. Afin de savoir si il voulait quelque chose de concret avec moi, est ce qu'il
Envisage un hlel etccc parceque m'amuser ou perdre mon temps c'est pas mon truk. Voilà et de la il m'a dit, "je veux du Srx avec toi mais comme jtai déjà dis ton caractère me fait peur, sa me bloque dsl"
a
12 avril 2013 22:17
Salam, s'il t'as dis ça, je pense qu'il a du bien y réfléchir et se dire qu'il risque d'y avoir une incompatibilité de caractères.
C'est bien d'avoir du caractère mais comme toute chose, il faut que ça reste à doses tolérables. Après, tu te connais, tu sais si tu es une personne qui est difficile à vivre ou pas, si tu es en paix avec toi même sur ce fait là et que tu penses qu'il cherche une excuse pour ne pas continuer avec toi, reste telle que tu es mais si tu vois que dans ton attitude, des choses passent pas et qu'on t"en fais le reproche dans la vie de tous les jours, ton entourage etc fais des efforts pour t'adoucir.
12 avril 2013 22:23
Salem je suis daccord avec la rosekhadouj il fo taméliorer pr pas dire changee lol c bien si tu fait des effort car koi ke tu fasse ton homme inchallah il voudra tjr ta takiner dnc à toi de gérer sa se voit kan il te takine ou pas.
Sinon kan il te complimente prkoi tu croit il te ment??? c pe etre un manke de confiance??
m
12 avril 2013 22:36
Oui, y'a le manque de confiance envers les hommes et peut être un manque de confiance en moi aussi
p
12 avril 2013 22:46
Salam



Les hommes n'aiment pas quand la femme à un fort caractère, je ne sais pas si c'est ton cas, mais ils aiment quand une femme est douce comme un agneau, sa leur fait sentir que ce sont des vrais hommes , le sexe fort !!!! LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook