Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
capter les video de youtube dailymotions etc
A
27 août 2007 17:03
Bonjour
j'ai telechargé le logiciel Downloader necessaire pour telecharger les videos youtube et les autres,mais voilà impossible qu'il trouve la video en mettant l'URL
Il ne bouge pas
n
27 août 2007 20:32
Ablad,

J'ai rencontré la même difficulté que toi, et depuis j'ai laissé tombé. J'espére qu'il y a quelqu'un de doué en informatique qui pourra nous apporter une réponse (tm)
a
27 août 2007 20:54
un petit logiciel tres simple d'emploi et gratuit pour toute video qui traine sur le net winking smiley

1 - ClipFinder

dans la meme famille et qui permet de les convertir pour les mettre sur un ipod par exemple..

en version d'essay 40jours

2 - ClipFisher
i
27 août 2007 21:54
Citation
Ablad a écrit:
Bonjour
j'ai telechargé le logiciel Downloader necessaire pour telecharger les videos youtube et les autres,mais voilà impossible qu'il trouve la video en mettant l'URL
Il ne bouge pas


Plus simple et sans installation de logiciel

utiliser internet explorer comme navigateur, 1er etape : vas sur ton site video concerné et regardes la video qui te plait ,une fois la video finie ,passes à l'etape suivante.

2eme etape: regardes sur ta barre d'outils IE il s'y trouve un onglet appelé outils dans cette onglet rend toi dans option internet puis dans l'onglet general tu verras au milieu une rubrique appelée fichiers internet temporaire ou historique de navigation selon ta version d'internet explorer .cliques sur parametres puis sur afficher les fichiers. Penses à trier ces derniers par taille (il suffit de cliquer sur la colonne taille) ta video préférée apparait sous un format de fichier qui pèse qq megas ,normalement c'est le plus gros fichier.

cliques droit sur ce fichier > copier > coller dans Mes documents ou ailleurs à toi de voir.
tu remarques vite que le fichier est au format .flv
pour la lecture c'est avec vlc que ça se fasse.
t
28 août 2007 14:10
salam smiling smiley
moi je les telecharge depuis ce site: [www.telechargeo.com]
et je ne rencontre aucun pb
A
28 août 2007 17:59
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
Bonjour
j'ai telechargé le logiciel Downloader necessaire pour telecharger les videos youtube et les autres,mais voilà impossible qu'il trouve la video en mettant l'URL
Il ne bouge pas


Plus simple et sans installation de logiciel

utiliser internet explorer comme navigateur, 1er etape : vas sur ton site video concerné et regardes la video qui te plait ,une fois la video finie ,passes à l'etape suivante.

2eme etape: regardes sur ta barre d'outils IE il s'y trouve un onglet appelé outils dans cette onglet rend toi dans option internet puis dans l'onglet general tu verras au milieu une rubrique appelée fichiers internet temporaire ou historique de navigation selon ta version d'internet explorer .cliques sur parametres puis sur afficher les fichiers. Penses à trier ces derniers par taille (il suffit de cliquer sur la colonne taille) ta video préférée apparait sous un format de fichier qui pèse qq megas ,normalement c'est le plus gros fichier.

cliques droit sur ce fichier > copier > coller dans Mes documents ou ailleurs à toi de voir.
tu remarques vite que le fichier est au format .flv
pour la lecture c'est avec vlc que ça se fasse.

Merci mais le lecteur ne s'ouvre pas ,donc impossible pour moi
A
28 août 2007 18:01
Citation
anzamar a écrit:
un petit logiciel tres simple d'emploi et gratuit pour toute video qui traine sur le net winking smiley

1 - ClipFinder

dans la meme famille et qui permet de les convertir pour les mettre sur un ipod par exemple..

en version d'essay 40jours

2 - ClipFisher


Effectiviement ça marche avec ce logiciel,mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon disque dur,en fait il s'enregistre ,mais le lecteur reste muet ,il s'affiche et ne s'ouvre pas non plus
i
28 août 2007 18:08
Citation
Ablad a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
Citation
Ablad a écrit:
Bonjour
j'ai telechargé le logiciel Downloader necessaire pour telecharger les videos youtube et les autres,mais voilà impossible qu'il trouve la video en mettant l'URL
Il ne bouge pas


Plus simple et sans installation de logiciel

utiliser internet explorer comme navigateur, 1er etape : vas sur ton site video concerné et regardes la video qui te plait ,une fois la video finie ,passes à l'etape suivante.

2eme etape: regardes sur ta barre d'outils IE il s'y trouve un onglet appelé outils dans cette onglet rend toi dans option internet puis dans l'onglet general tu verras au milieu une rubrique appelée fichiers internet temporaire ou historique de navigation selon ta version d'internet explorer .cliques sur parametres puis sur afficher les fichiers. Penses à trier ces derniers par taille (il suffit de cliquer sur la colonne taille) ta video préférée apparait sous un format de fichier qui pèse qq megas ,normalement c'est le plus gros fichier.

cliques droit sur ce fichier > copier > coller dans Mes documents ou ailleurs à toi de voir.
tu remarques vite que le fichier est au format .flv
pour la lecture c'est avec vlc que ça se fasse.

Merci mais le lecteur ne s'ouvre pas ,donc impossible pour moi


Il faut l'installer le lecteur en voici le lien :[www.clubic.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook