Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
capter la TNT française au Maroc
1 avril 2011 21:59
salam smiling smiley a mon tour de demander un renseignement, en espérant avoir une réponse inchallah smiling smiley quelqu'un peut il me dire s’il vous plait, si au Maroc ont peu capter la TNT française (chaines françaises) avec un décodeur satellite acheter en France merci d’avance
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 avril 2011 23:53
oui tu peu capté les chaine française avec un decodeur numerique
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 avril 2011 12:48
salam khouia akacht smiling smiley barrak Allah ou fik smiling smiley donc tu me garantie que je peut acheter un decodeur numérique en france et le prendre la bas, il marcheras !!! je ne ferais pas l'achat pour rien ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 avril 2011 16:31
Citation
aicha a écrit:
salam khouia akacht smiling smiley barrak Allah ou fik smiling smiley donc tu me garantie que je peut acheter un decodeur numérique en france et le prendre la bas, il marcheras !!! je ne ferais pas l'achat pour rien ?


salam aicha
Voilà c'est fini, je suis de retour sur yabiladi, marbabiya 3ndkoumeye rolling smiley
le Maroc n’est pas dans la zone de couverture des satellites
sauf les régions frontalières comme le nord du maroc
donc Notre ami akacht, habite au nord du Maroc, la bas on peut recevoir les chaînes tnt des deux sats a partir d’une parabole de 90 cm 52dbw.
Pour toi j'ai bien peur que non
Dans certaines régions comme a fes par exemple, on peut recevoir le signale a l’aide d’ une parabole
De 120 et d’un LNB 0,7 ou mieux
Mais si tu veux tester, je peux t’envoyer un sagem ou metronic fransat.
Pour le premier c’est sur astra, le second atlantic bird 3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 16:33 par amesamir.
a
3 avril 2011 13:12
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley a mon tour de demander un renseignement, en espérant avoir une réponse inchallah smiling smiley quelqu'un peut il me dire s’il vous plait, si au Maroc ont peu capter la TNT française (chaines françaises) avec un décodeur satellite acheter en France merci d’avance[/quote


Salam aicha

je te recommande le DREAMBOX 500 c'est un décodeur super intelligent basé sur Linux

il te permettra grâce a une connexion internet et une parabole +80cm et une double tête ASTRA HOTBIRD

Entre 1000 et 1400 DH de capter en plus de la TNTSAT FR accès a :

CANAL+/CANALSAT FULL
SRG SUISSE
TELESAT BELGIQUE

Et plein d'autre bouquet européen.
a
3 avril 2011 13:12
Citation
abdelino31 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley a mon tour de demander un renseignement, en espérant avoir une réponse inchallah smiling smiley quelqu'un peut il me dire s’il vous plait, si au Maroc ont peu capter la TNT française (chaines françaises) avec un décodeur satellite acheter en France merci d’avance[/quote


Salam aicha

je te recommande le DREAMBOX 500 c'est un décodeur super intelligent basé sur Linux

il te permettra grâce a une connexion internet et une parabole +80cm et une double tête ASTRA HOTBIRD

Entre 1000 et 1400 DH de capter en plus de la TNTSAT FR accès a :

CANAL+/CANALSAT FULL
SRG SUISSE
TELESAT BELGIQUE

Et plein d'autre bouquet européen.

Et c'est garantie
4 avril 2011 09:08
salam Amesamir smiling smiley marhaba bik parmi les tiens smiling smiley je suis heureuse de te relire et heureuse de ton retour parmi nous, même si moi je me fais rare sur le site beaucoup de personnes ici on besoin de personnes comme toi.
Je te remercie infiniment pour les renseignements, pour le reste je ne veux pas abuser de ta générosité smiling smiley mais je suis touché par ta proposition smiling smiley


Salam abdelino31 smiling smiley merci aussi smiling smiley je suis intéresser par ce DREAMBOX 500 est t’il vendu qu’au Maroc ou peut on le trouver aussi en France ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 avril 2011 10:39
salam amesamir je pense que tout le maroc tu capte les chaine française sur astra
je suis au nord je capte avec le sat numerique sur astra et j'ai une infermiere qui ma pas posé la meme question qui habite a marakeche son ami lui as dit d'acheté un numerique TNT SAT Osmose il capte aussi les chaine française (moi j'ai acheté le moin cher 99 € a carefour astron)
tu as les chaines française plus les chaine astra

[multimedia.fnac.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
4 avril 2011 10:47
la DREAMBOX 500 il faut avoir la conection internet et tout les ANS payer 800 DH le prix a nador 1500DH POUR 1 AN
c'est pour capté toute les chaine codé de canal et autre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
5 avril 2011 18:17
Citation
aicha a écrit:
salam Amesamir smiling smiley marhaba bik parmi les tiens smiling smiley je suis heureuse de te relire et heureuse de ton retour parmi nous, même si moi je me fais rare sur le site beaucoup de personnes ici on besoin de personnes comme toi.
Je te remercie infiniment pour les renseignements, pour le reste je ne veux pas abuser de ta générosité smiling smiley mais je suis touché par ta proposition smiling smiley


Salam abdelino31 smiling smiley merci aussi smiling smiley je suis intéresser par ce DREAMBOX 500 est t’il vendu qu’au Maroc ou peut on le trouver aussi en France ?

oui ils sont disponible en France, mais ils coûtes chère, 120€ sans abonnement alors qu'au Maroc ils coûtes 550dh

dit moi de quelle ville tu es en France, moi je suis de Toulouse

je peut t'en envoyer une avec un abonnement pour 170€ ---->>> 70€ la DM500 et 100€ l'abonnement pour 1ans

J'ai un Serveur (PC) sous Debian allumer 7/7 24/24 en fibre optique.

Au Maroc c'est au alentour de 1500 DH mais le serveur est instable a cause de la connexion qui est FAIBLE. (coupure)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/11 18:19 par abdelino31.
9 avril 2011 10:32
salam tout le monde smiling smiley je vous remercie encore une fois smiling smiley vous m'avez bien aider barraka Allah ou fikoum smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 août 2014 18:24
mois j habite a aubenas dans l ardeche en france comment je fais pour la connection j ai un dm600pvr
merci alain
1 novembre 2014 09:33
Bonjour
Ayant été confronter au probleme ,je vous fait par la meilleurs solution que j'ai testée (et adoptée)
Une parabole pointée sur ASTRA un récepteur TNTSAT une carte Viaccess (15€ pour quatre ans) et bien sur un téléviseur
j'ai trouver un récepteur d'occasion(compatible Tntsat) sur le bon coin à 40€
Le tout installer à Salé, j'ai toutes les chaines Françaises plus des chaines étrangères ,Russe ,Espagnole,chinoises et beaucoup d'autres majoritairement Allemande
Le cout : parabole +tête 25€,récepteur 40€ carte 15€ ! dans quatre ans ,seulement 15€ valable quatre nouvelle années
Pas d'abonnement ,pas d'aléas de connexion ,pas de frais de mise a jour ou de serveur
Cordialement
11 décembre 2014 03:53
Bonjour
Je rajoute , je viens de faire une installation chez des amis a Agadir ,installation idem à la mienne (récepteur tntsat hd,parabole de 80cm sur astra un câble hdmi ) réception parfaite et en hd
Donc,ça fonctionne aussi dans le sud !
cout : parabole +tête 200dh,récepteur (acheter en France) 90€,une nouvelle carte viacces 15€
Dans quatre ans , de nouveau 15€ ! ! !
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook