Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les capsules dercos de vichy contre la chute de cheveux !!!
p
20 octobre 2006 21:10
qqun a t il deja essayé ce produit ? est il efficace ?? je voulais l acheter mais vu le prix, j ai hesité et preferé attendre d être sure qu il a fonctionné sur certaines personnes !

donc voila si vous l avez deja essayer, donnez moi votre avis, il m interesse smiling smiley

thanks
m
20 octobre 2006 22:04
Je te dis quoi dans deux semaines et demi InchaAllah ...
smiling smiley

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
20 octobre 2006 22:05
Citation
misssaidia a écrit:
Je te dis quoi dans deux semaines et demi InchaAllah ...
smiling smiley

yawning smiley

sur la boite c t ecrit qu au bout de 3 semaines on voit deja la difference !

il coute cher quand meme sans le schampoings en plus lol
m
20 octobre 2006 22:44
Oui c'est ça .. pour l'instant je vois aucune différence sad smiley
Effectivement il coûte cher ... espersons qu'il marche sad smiley

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
21 octobre 2006 00:11
Salam,

Moi aussi j'aimerais bcp essaye pouvez vous me donner le prix merciiiiiiiii et si quelqu un a deja essaye faites nous en part
p
21 octobre 2006 15:14
Citation
nawal24 a écrit:
Salam,

Moi aussi j'aimerais bcp essaye pouvez vous me donner le prix merciiiiiiiii et si quelqu un a deja essaye faites nous en part

salam ;


32 euros sans le shampooing qui coute autour de 20 euros je crois !

mais la quand je suis allée voir y avait une promo , le shampooing etait offert !
w
wiz
21 octobre 2006 16:20
salam
moi j'esaie en ce moment sous le conseil de missaida mais pour le moment je ne vois pas de différence mais on verra inchallah en complément je prends des gélule et utilise le shampoin traitant dercos
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
21 octobre 2006 16:31
Citation
wiz a écrit:
salam
moi j'esaie en ce moment sous le conseil de missaida mais pour le moment je ne vois pas de différence mais on verra inchallah en complément je prends des gélule et utilise le shampoin traitant dercos

slm;

ça fait combien de temps que tu l utilises ?
w
wiz
21 octobre 2006 16:50
Citation
princess819 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam
moi j'esaie en ce moment sous le conseil de missaida mais pour le moment je ne vois pas de différence mais on verra inchallah en complément je prends des gélule et utilise le shampoin traitant dercos

slm;

ça fait combien de temps que tu l utilises ?

2 semaines mais j'ai aps été reguliere
p
21 octobre 2006 16:59
ok d accord ! les gelules ça reste peut etre la meilleur solution , tu prends quoi comme gelules ?
w
wiz
21 octobre 2006 18:01
Citation
princess819 a écrit:
ok d accord ! les gelules ça reste peut etre la meilleur solution , tu prends quoi comme gelules ?

vitalfan de la gamme furterer
p
21 octobre 2006 18:05
ah ok merci pour ta reponse ! smiling smiley
m
22 octobre 2006 15:36
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nawal24 a écrit:
Salam,

Moi aussi j'aimerais bcp essaye pouvez vous me donner le prix merciiiiiiiii et si quelqu un a deja essaye faites nous en part

salam ;


32 euros sans le shampooing qui coute autour de 20 euros je crois !

mais la quand je suis allée voir y avait une promo , le shampooing etait offert !


eye popping smiley

Princess moi je l'ai payé 58euros.
Et le shampoing 15euros!
Abusé comment les prix changent d'un pays à l'autre sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
22 octobre 2006 15:45
au maroc c 700dh
p
22 octobre 2006 20:32
waw c cher en belgique et au maroc !!!!!!!!
m
23 octobre 2006 09:49
avec ce genre de produits on achete de l'espoir contre la fatalité du stress, des saisons, des années qui passent...


Je le sais je m'y suis attelé et j'y ai laissé de l'argent et du temps pour convaincre l'autre de suivre le traitement furterer, le traitement de l'autre etc... et chaque automne comme par hasard de nouvelle gamme.
Meme le pharmacien est un commerçant qui augmente son chiffre d'affaire en disant rien n'arretera cette cliente alors elle a besoin de la poudre de perlinpinpin et il en a pas mal et cher!!!

Contre la chute des cheveux pas de produits miracle,winking smiley Demandez ce qu'ils ont essayé comme produits aux artistes, aux dermatologues et aux medecins chauves !!! grinning smiley
p
23 octobre 2006 13:32
Citation
malia a écrit:
avec ce genre de produits on achete de l'espoir contre la fatalité du stress, des saisons, des années qui passent...


Je le sais je m'y suis attelé et j'y ai laissé de l'argent et du temps pour convaincre l'autre de suivre le traitement furterer, le traitement de l'autre etc... et chaque automne comme par hasard de nouvelle gamme.
Meme le pharmacien est un commerçant qui augmente son chiffre d'affaire en disant rien n'arretera cette cliente alors elle a besoin de la poudre de perlinpinpin et il en a pas mal et cher!!!

Contre la chute des cheveux pas de produits miracle,winking smiley Demandez ce qu'ils ont essayé comme produits aux artistes, aux dermatologues et aux medecins chauves !!! grinning smiley

(tm)
p
23 octobre 2006 13:35
disons qu on peut freiner la chute et au lieu d être chauve à 30 ans on le sera à 35 lol mais c clair aucun produit n est miraculeux sinon ça se saurait !
N
23 octobre 2006 13:38
salam

entre nous les filles, j'aime bien les produits naturelles grinning smiley, lhenna ghzala avec dbagh, vous connaissez, et c pour types de cheveux !!
p
23 octobre 2006 15:14
mais le vrai henna ça rend pas les cheveux orangeS ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook