Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caprices ou crises des enfants de 2 ans ...
K
9 novembre 2005 14:09
en ce moment toutes les nuits ma fille pleure pour

rejoindre son père au lit

et bien sur je cède car les pleurs sont tellement

éprouvants ...

j'ai essayé de la laisser dans son lit mais elle hurle

alors que faire ? avez vous connu cette situation ???
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
n
9 novembre 2005 14:11


tu ne doie pas céder c'est un caprice d'enfants qui va te gaché ton intimité
9 novembre 2005 14:11
elle a surement peur de la nuit smiling smiley

laisse la porte ente-ouverte

et investi dans une petite lampe , ke tu mettra dans la chambre
avec faible luminusité winking smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 novembre 2005 14:13
appelle super Nani grinning smiley

faut pas céder
donne lui de l'affection
tu lui lis une histoire
mets lui de la lumière
et laisse là dans sa chambre tout en lui recommandant de t'appeler au cas ou il y aurait un pepin grinning smiley

faut pas céder grinning smiley

salam.
B
9 novembre 2005 14:15
Salam aalikoum


c'est une tres tres mauvaise habitude

a 2ans un enfant comprends tout, il va donc falloir parler avec elle, lui faire comprendre que ce n'est plus un bébé pour dormir avec les parents, laisse la porte ouverte et laisse la lumiere allumée s'il le faut, laisse meme un peu de Coran en "fond musical" pour la bercer


mais si ta fille hurle, chaque nuit c'est qu'il y a un malaise, elle a peut etre peur de qqch, il faut la raussurer

ne lui parle pas comme une gamine avec des " gaga gogo"
parle lui comme une grande fille

smiling smiley

propose lui un ti nounours tongue sticking out smiley s'il le faut winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 novembre 2005 14:15
j'ai oublié
faut aussi que ton mari cède pas winking smiley


même consignes winking smiley smiling smiley vous deux grinning smiley



salam.
B
9 novembre 2005 14:17
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai oublié
> faut aussi que ton mari cède pas
>
>
> même consignes vous deux


exacte!

ne jamais etre en desaccord entre vous

sinon c'est la fin


...diviser pour mieux reigner winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
9 novembre 2005 14:18
ouaaa les papas poules sont presents lol je nomme karim 92 et gonzalo c bien vous avez pris de bonnes initiatives.


kenzarell c au papa de lui dire quil fau qu'elle dorme comme une grande fille que papa né pa loin et que maman aussi mais qu'elle doit dormir seule pr vous montré qu'elle é grande et que ca né plu un bébé.

Kenzarell elle vou a testé vous etes tombé ds le pano tu me dira c tellement chou un enfant quon pa peu tt leur refusé mais il va falloir prendre sur vs pendant deux a trois jours la laissé pleuré jusqu'a epuisement elle sendormira comme un chat ( c dure mais fo ke tu le fasse pr son bien a elle et surtt le votre)

courage
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
9 novembre 2005 14:22
Ma fille a eu une petite période où elle ne voulait pas aller dormir le soir. Je lui disait pourtant qu'elle n'avait rien à craindre, que nous étions pas loin, je lui laissait la lumière du couloir allumée mais rien n'y faisait.

Par contre quand mon mari prenait le relais et qu'il lui disait de façon gentille mais trés ferme qu'il FALLAIT dormir, elle ne bronchait plus. Puis cette période est passé et maintenant plus de problème.

Alors peut être que tu pourrais utiliser la fermeté de ton mari et voir ce que ça donne.
9 novembre 2005 14:23
aller avoue , ke ,se ki té géne le plus,

sé le fait de pas étre trankille pour faire des galipettes avec ton marie grinning smiley
mdrrrrr


a la chiante fille tongue sticking out smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
9 novembre 2005 14:24
pdrrrrrr karim tjs en finesse toi

nan mai essaie de dormir avc un pti deja t en panique de lecrasé et en plus ya pa assez de place lol

mais c tro chou un enfant qui dor avc sa maman et son papa
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
K
9 novembre 2005 14:24
oui je crois fatounette qu'il va falloir la laisser pleurer 2/3 nuits

pour qu'elle comprenne ... on est tombés dans le panneau !


car elle s'endort bien avec une ptite histoire des calins et on lui parle

comme à une grande

le papa lui est tellement fatigué qu'il dort profondément

c moi qui trinque ...
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
9 novembre 2005 14:25
mon fils a fait ca en pire il fallait que je m allonge a cote de lui jusqu a qu il dort et dans la nuit il se reveillait il venait dans notre lit finir la nuit, on a laisse faire et quand on a eut assez dure dure , alors on a mis la fermete et le coup de la veilleuse et depuis vive la place dans le lit et les longues nuit de sommeil . BON COURAGE
L
9 novembre 2005 15:00
Patience patience... mon fils a 5 ans... et fini souvent ses nuits dans mon lit (mais il pleure pas, il vient en douce, il croit qu'il me reveille pas et hop, il se glisse dans mon lit).
Je lui demande toujours pourquoi, il me répond "bein, c'est parsque jt'aime bien"

(ahhh ces zommes, même à cet âge là, ils sont beaux parleurs....)
9 novembre 2005 15:04
Lalafifi a écrit:

> Je lui demande toujours pourquoi, il me répond
> "bein, c'est parsque jt'aime bien"
>
> (ahhh ces zommes, même à cet âge là, ils sont
> beaux parleurs....)


sérieu grinning smiley mdrrrr

trop fort le bisounours winking smiley

lui, il ira loin , j'en suis sur grinning smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
9 novembre 2005 15:14
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> > "bein, c'est parsque jt'aime bien"

Trop mignon comme réponse [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/icon_mrgreen.gif[/IMG]
k
9 novembre 2005 15:21
kenzarell si tu te laisse faire quand elle a 2 ans qu'est-ce que ce sera après? moi je me rapelle quand j'été petite (mais plus vieille que ca quand meme) moi je dormais avec ma soeur, mais si jamais elle dromais chez une amie (et oui elle a 7 ans de + que moi) alors mes parents été obligé de laisser ma porte et la leur ouverte que je sente leur présence et je m'endormais et le matin ma porte été tjs fermé. Tout ca pour dire, pas de dormage dans votre lit, la porte entre ouverte, une veilleuse, un nounours mais pas papa et maman sinon vous vivrez plus.
f
9 novembre 2005 15:22
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Patience patience... mon fils a 5 ans... et fini
> souvent ses nuits dans mon lit (mais il pleure
> pas, il vient en douce, il croit qu'il me reveille
> pas et hop, il se glisse dans mon lit).
> Je lui demande toujours pourquoi, il me répond
> "bein, c'est parsque jt'aime bien"
>
> (ahhh ces zommes, même à cet âge là, ils sont
> beaux parleurs....)


c tro chou ca humm comment ne pas craquer sinon

kenzarell laisse la venir une foi encore des quelle dor tu la remet ds son lit fai la sormir plus to avc papa ds la lit c pa la solution mais c juste pr voir commen elle va reagir ensuite le matin papa et maman la feliciteron pcq Melle aura fait une nuit comme une grande essaie pr voir si ca marche lol


fo vraiment etre tactique avc les zenfan
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
23 janvier 2017 11:46
Slm les filles j'ai un garçon de 2ans et demi il me fait des crises ingérable depuis sa naissance il et nerveux mais la depuis quelque mois sa c'est empire il et agressif envers ns et lui même parfois on arrive à le calmer mais en sorti ou même à la maison c impossible de le calmer on a beau tout faire punir gronder rester ferme lui accorder bcp d'importance le laisser faire comme un grand genre poser la table chercher son pyjama sa couche ect... Mais nn il et tjr colérique quand il veux un truc l le demande en criant et s'il la pas de suite c parti pour une crise...et on arrive pas à le faire dodo dans son lit ducou il dort avec nous avez vous des conseil? Merci et bisous
s
23 janvier 2017 14:22
Salam
C normal peut être quel fait juste des terreurs nocturne et la il faut la rassurer pck sa fait partie de son évolution mètre en place un rituel avant le coucher comme lire une petite histoire avt le coucher et investir dans une petite veilleuse quel garde allumer pendant la nuit mais surtout la rassurer dire que dans sa chambre il n'y a personne et que papa et maman sont juste à coter au cas où...
Voilà ce qui me viens en tête bn courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook