Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capitale d'imprimerie!!!
j
7 février 2006 11:19
salam smiling smiley

juste une petite question, voila j'ai un formulaire a remplir, et on me demande de fournir les informations en "CAPITALE D'IMPRIMERIE"

c'est quoi exactement moody smiley; est ce que c'est comme ça--->"YABILADI" ou comme ça---->"Yabiladi"

au fait c'est le mot "capitale" qui me derange eye rolling smiley, je ne vois pas ecrire toute mon adresse (et tous les reste) de la premiere façon eye rolling smiley

je pense que c'est plus le deuxieme mais j'aimerai une comfirmation svp


merci d'avance Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 février 2006 11:21
en majuscule simplement mais pas des majuscules que tu faisais quand tu apprenais à écrire en CP mais celle que tu as sur ton clavier : A B C D E F ....Z



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/06 11:21 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
j
7 février 2006 11:25
ah bon? Oh


ça va pas le faire d'ecrire tout en majuscule moody smiley "1 RUE MACHIN" moody smiley je pensais que se serai du genre "1 Rue Machin" non moody smiley
surtout que la place fourni est assez serrè...eye rolling smiley

mais si tu pense que c'est vraiment ça je mettrai tout en majuscule, mais ça pas etre facile eye rolling smiley smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 février 2006 11:39
ce n'est pas que je le pense mais c'est ça winking smiley
Bon courage
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
v
7 février 2006 11:39
Salam

ton maître ou ta maîtresse t'as jamais dis "en caractère d'imprimerie" soit en majuscule? Tu es allé à l'école?lol
j
7 février 2006 11:43
merci mar_1 smiling smiley maintenant je vais le faire avec le coeur posè et sans crainte de me tromper grinning smiley


visiteur75 fou toi de moi grinning smiley, non on ma jamais prècisè tongue sticking out smiley, et oui je suis allè a l'ecole et j'y suis encore tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
7 février 2006 11:45
salam,

lol,il faudra que tu réouvres tes livres de français alors,lol.
j
7 février 2006 11:47
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

lol,il faudra que tu réouvres tes livres de français alors,lol.


No no j'ai pas que ça a faire, en cas de besoin je sais que je peux compter sur yabiladi, la preuve tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 février 2006 11:47
petite précision visiteur75 captitale d'imprimerie ce n'est pas simplement majuscule car il existe aussi les majuscules manuscrites.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
v
7 février 2006 11:53
salam,

merci du rappel mar_1.

Serais tu fainéantes joliedounia?lol ou alors une working girl?
j
7 février 2006 11:55
Citation
visiteur75 a écrit:
salam,

merci du rappel mar_1.

Serais tu fainéantes joliedounia?lol ou alors une working girl?


tu fais moins le malin avec tes connaissances face a mar_1 grinning smiley

si j'etais faineantes j'irai pas en cour dans 5min... et pourtant j'y vais la tongue sticking out smiley grinning smiley
je suis une femme d'affaire grinning smiley


allez bonne apres midi smiling smiley
et encore merci mar_1 pour ton aide!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
7 février 2006 12:01
salam,

désolé de te decevoir joliedounia, je l'ai remercié de son rappel, et non de son information, car je le savais. De plus, je ne fais en rien mon malin, pas ma faute si je suis intelligent grinning smiley,lol.
Bonne après midi, et de rien quand même.lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook