Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Capital special Maroc Dimanche 29 Juillet
L
27 juillet 2007 15:19
Capital, les inédits de l'été

Au sommaire : "Saïda". Ce nom n'évoque encore rien aux Français. Pourtant, dans quelques années, il

s'agira peut-être de la première destination touristique du Sud de l'Europe. Telle est du moins

l'ambition de ses promoteurs, qui viennent de créer cette station balnéaire de toute pièce. Un front de

mer de six kilomètres, six hôtels, trois terrains de golf, une clinique, un palais des congrès : une

ville entière est en construction. "Marrakech". La ville est devenue une destination pour la jet-set et

les riches européens. Les endroits à la mode se multiplient. La concurrence est féroce. De nombreux

Français se sont lancés dans cette aventure. Autour de la ville, des lotissements sortent de terre un

peu partout. Les prix des terrains flambent. La clientèle visée est celle des touristes français.


Je crois que c'est une redifusion, certain déja vu cette émission?

sinon tous devant vos postes de TV (tm)
a
27 juillet 2007 15:47
C'est super je ne l'avais pas vu, donc ce sera le moment. MERCI pour l'info.

J'ai prévenu par mp lila3802 car elle voulait voir cette émission car elle est originaire de Saïdia. Je crois qu'elle sera contente de savoir que l'émission passe.

winking smiley
g
27 juillet 2007 18:16
Citation
Belaid a écrit:
C'est super je ne l'avais pas vu, donc ce sera le moment. MERCI pour l'info.

J'ai prévenu par mp lila3802 car elle voulait voir cette émission car elle est originaire de Saïdia. Je crois qu'elle sera contente de savoir que l'émission passe.

winking smiley

ça passera à quelle heure stp et sur quelle chaîne ?? moi aussi ça m'intéresse smiling smiley
a
27 juillet 2007 19:12
Capital passe le dimanche sur M6 et c'est au environ de 20h50. Belle émission winking smiley
m
27 juillet 2007 21:02
c'est drole !!

les francais ne sont pas à Saidia , ce sont surtout les espagnols et les anglais qui ont investi ...

la moitié de l'équipe de Manchester United ont acheté des maisons à Saidia !!!

mais comme d'habitude, les francais vont dire que sans eux, il n'y a rien en immobilier au Maroc ..
m
27 juillet 2007 21:51
Bonsoir,

Merci de poursuivre ici : [www.yabiladi.com].
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook