Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
T'a un capital et t'a envie de bouger ! affaire toute prête
m
27 novembre 2010 16:48
Salam alaikoum,

Je suis à la recherche de marocains avec un capital pour compléter le mien, et faire des affaires légales ensemble, entre le Maroc et la France. Une niche très rentable, et une affaire avec un fort potentiel de développement, qui peut créer des emplois à nos proches dans le payer et ailleurs tout en faisant des affaires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 14:41 par maxiunion.
27 novembre 2010 20:24
salam

intéressant tous ca tu peu développé plus stp sinon par MP

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
28 novembre 2010 11:58
Moi aussi par mp
28 novembre 2010 13:01
salam
pour l'instant pas nouvelle ramzey
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
28 novembre 2010 13:49
Faite attention... On ne sait jamais à qui l'ont a à faire sur le net, simple conseil smiling smiley
Ex-Ouarza
28 novembre 2010 14:41
Citation
chtichleuh a écrit:
Faite attention... On ne sait jamais à qui l'ont a à faire sur le net, simple conseil smiling smiley

simple mais thumbs up mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
28 novembre 2010 16:16
Salam Ramzey,

Je viens de te faire un MP,

Tu comprendra pourquoi je ne peux pas développer plus.

J'attends tes commentaires et avis.
m
28 novembre 2010 16:38
Citation
chtichleuh a écrit:
Faite attention... On ne sait jamais à qui l'ont a à faire sur le net, simple conseil smiling smiley

C'est exactement la mentalité de chez nous, nous avons tellement vue, vécue, entendu, des histoire de non confiance que nous sommes devenus pratiquement tous malade de la phobie sociale, de l'autre, alors que dans la plus part des cas en chante la fraternité la solidarité l'entraide et toutes ces chose que nos anciens ont véhiculés jadis...Je ne t'en veux pas mes c'est devenu un reflex acquis de se méfier de l'autre, mais pour ma part c'est une preuve de peur d'incapacité d'être à la hauteur de l'autre. Néanmoins, cela est justifié par le mode de vie sociétaire passé est présent, quoique les mentalités amorce un chemin de changement, par la force des choses et la modernisation de la vie sociale de nos compatriote.
7
29 novembre 2010 15:34
Salam

J'habite en Italie. Puis savoir de quoi il sagie.
merci d'avance de bien vouloir me répondre.

ciao
b
29 novembre 2010 15:58
En MP Montant du capital, niche ou créneau, produit, région, quantité ? mode expédition ? Transit, fret vrac, container, livraison, dom ou dégroupage ? Besoins au Maroc implantation, terrain, préparation ? Marges sur invest ?
m
29 novembre 2010 19:21
Citation
7ayati a écrit:
Salam

J'habite en Italie. Puis savoir de quoi il sagie.
merci d'avance de bien vouloir me répondre.

ciao
Salam

Je viens de vous faire un MP, Bonne lecture, et n'hésitez pas à me faire vos remarques, je compte être inchaalah à Firenze et Pesaro le moi prochain entre le 15 et le 20. Merci
m
29 novembre 2010 19:41
Citation
blagheurt a écrit:
En MP Montant du capital, niche ou créneau, produit, région, quantité ? mode expédition ? Transit, fret vrac, container, livraison, dom ou dégroupage ? Besoins au Maroc implantation, terrain, préparation ? Marges sur invest ?

C'est le "Business plan"! Mais pour faire connaissance, et avant de lire vos motivations, je vais vous faire en MP un condensé du projet et de son porteur. Le reste suivra inchaalah.

Merci de votre contribution.
s
29 novembre 2010 20:40
Salam,

Ton annonce m'interesse.
Je peux savoir de quoi il s'agit comme projet?
Si c'est bien ficellé, pourquoi pas!

Merci.
m
30 novembre 2010 17:22
Citation
stoune a écrit:
Salam,

Ton annonce m'interesse.
Je peux savoir de quoi il s'agit comme projet?
Si c'est bien ficellé, pourquoi pas!

Merci.

Salam,

Avec de l'expérience, la ficelle ne tien pas dans le temps, c'est pour cela que je dirais que c'est chaîné...

Je vous ferais en MP un petit résumé. Plus on est nombreux, plus les chance de réussite augmentes. A ce jour, trois contacts sérieux, c'est très bien et très encourageant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 20:12 par maxiunion.
m
30 novembre 2010 20:54
Citation
blagheurt a écrit:
En MP Montant du capital, niche ou créneau, produit, région, quantité ? mode expédition ? Transit, fret vrac, container, livraison, dom ou dégroupage ? Besoins au Maroc implantation, terrain, préparation ? Marges sur invest ?

Sans nouvelles "blagheurt",
t
2 décembre 2010 12:14
Salam alikoum jamihan,

Maxiunion tu n'es pas tres clair quant à ta recherche de partenaire(s).Dans ton 1er message tu parles de vouloir trouver "un marocain" ensuite tu dis " Plus on est nombreux, plus les chance de réussite augmentes. A ce jour, trois contacts sérieux, c'est très bien et très encourageant".
Donc si j'ai compris tu recherches plusieurs personnes? Si cela s'avere etre le cas, j'aimerai bien connaitre la nature de ton projet qui necessite beaucoup d'associés.Car la regle dans les affaires ca reste plus tu es d'associés plus le benefice diminue.
En attendant tes precisions,salam alikoum.
m
2 décembre 2010 15:10
Salam,

Marhaba, effectivement, je cherche un ou plusieurs compatriotes, mais je ne suis pas de votre avis sur "la règle dans les affaires..." Tous dépends de la conception des affaires, et je dirais que les bénéfices peuvent êtres additionnés, dans la plupart des cas...Tout comme l'effort... il suffit d'avoir une vision plus large des choses et un sens de partage, pas un gros ventresmiling smiley

Merci
l
3 décembre 2010 10:57
des infos svp ?
m
3 décembre 2010 15:04
Citation
déesse Chou a écrit:
des infos svp ?


Je viens de vous faire une petite réponse en message privé.
3 décembre 2010 22:39
Salam

Pourrais je en savoir de quoi s'agit il SVP !


Merci ,

Esperance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook