Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La capacité de jugement amoureux se dégrade.
1
15 septembre 2011 19:55
Citation
118 a écrit:
mon tres cher 118 218....

que te répondre a part que j'ai l impression d'etre un extra terrestre sur yabi.... Dailleur tu te souvien quand je te demandais si tout les "MRE" étai comme sa en france lorsque je préparais mon retours en france....

je pense que c un souci d'éducation, une frustration aussi....

Je sais pas j’essaye d être a leur place, a raisonner comme elle.... je pose mm des question a mes parents.... et je me rend compte soit on a de la lumières dans toutes les cases de notre cerveau soit je suis un extra terrestre.....

mais tu c, lors de mon séjours a paris j'ai pas mal observer des pseudo soeur et leur comportement.

c'est hallucinant...... elles ne savent pas parler, ne savent pas ce tenir.... des vrai pitt bule..... INCROYABLE.....

bref, elles devrais plus etre open d'esprit au lieux de croire tjr vivre en l'an 02.....

enfin moi je dit mais en faite g rien dit....

Chère Amie,

Tu soulèves là un point de détail de notre culture. Ce que tu as pu voir à Paris est bien le reflet de ce que nous sommes. Mais je te rassure, tout ira pour le mieux à l'avenir.

Je te donne un exemple. Tu as déjà vu des vaches sur un quai de traite en train de se faire traire ?
Si oui, alors tu as pu voir que le troupeau va tout seul s'installer au dessus des pompes qui iront dans les pis. Tu crois que cela s'est fait tout seul ?
NON
Ils ont éduqués la vache à faire ce geste.

L'éducation éduquera la partie encore sauvage de notre communauté. Meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
15 septembre 2011 19:56
Citation
Layel94 a écrit:
Je suis entièrement daccord

Mais le pire c quand les réponses sont aussi ridicules que les questions

L'exemple qui m'a marqué : Question : Mon mari m'insulte, me trompe, ca fait des jours qu'il ne rentre plus dodo a la maison et en plus je viens d'accoucher

Réponse (d'une femme) : Peut etre qu'il peur, il est devenu papa c pas facile, il faut le comprendre. Appelle le et demande lui pardon, tu c il faut sbar Allah est avec les patients moody smiley

Ah tu vois je ne suis pas le seul à le penser.

Je te le dis, c'est di zanimo
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
<
15 septembre 2011 20:00
ptdr Amel Bent

118218 ne généralise pas toutes les maghrébines ne sont pas des sauvages, matérialistes et superficielles qui écoutent du Amel Bent (et vitaa et diam's au passage)

Meme s'il y'en a beaucoup je te l'accorde

Maintenant libre à toi d'aimer les femmes que tu veux, les gouts et les couleurs...

Et les filles c vrai gardez votre calme ne criez pas au scandale pour un oui ou pour un non. Nous sommes les 1ere a dires les hommes d'aujourd'hui ne sont plus des hommes, ils sont tous infidèles et patati et patata on généralise aussi alors qu'il reste des hommes bien

Zeeenn Zen
1
15 septembre 2011 20:03
Citation
inessa a écrit:
118 218,

oh mince alors!!!! mais pkoi on est pas tous aussi intelligent que toi Oups

et bien moi ce que je te propose c'est de répondre à toutes ces personnes en detresse "pseudo débiles" qui ne connaissent pas le BA BA, puisque c'est tellement évident pour toi!!!!!!

Attention les YABI, 118 218 et arriiiiiive youpppiiiiii fini les problèmes sur le BA BA!!!!!!!!! puisque monsieur à réponse à tout!!!!

ouffff on a eu peur avec nos pbms, on se disait bien comment on allait s'en sortir, perplexe

maintenant la solution est là 118 218 le super yabi, supra intelligent...Danse

Tiens, une revenante qui tombe bien puisqu'elle parle d'intelligence.

J'ai le souvenir de t'avoir recommandé il y a un an de te faire soigner avant de tenter de reconquérir ton ex mari. Si tu es intelligente, vu ta situation, tu as du le faire et donc tu es heureuse avec lui à présent. Mais si tu ne l'es pas, alors je te laisse choisir le terme que te va le mieux.

En tout cas, tu avais les éléments pour le ramener à toi et de nombreux atouts pour qu'il accepte ton retour.

Je ne serai pas méchant avec toi, mais si tu veux qu'il revienne, écris moi en MP et dans 2 mois il est dans tes bras.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
15 septembre 2011 21:39
je pense que cela n'a rien à voir, avec un bagage intellectuel quelconque.
cela touche à l'affect, certaines se sentent dévalorisées, déprimées, elles sont isolées, n'ont plus gout à rien, et peuvent avoir honte de ce qu'elles vivent au quotidien. l'anonymat du forum leur permet de s'ouvrir à l'extérieur.

les femmes victimes de violence conjugal, qui arrivent malgré tout, à trouver le courage pour se confier ici, et demander conseil, ont besoin de cette étape, car ça leur prouve qu'elles ne sont pas forcément responsables de ce qu'elles vivent. Les conseils, les témoignages qu'elles peuvent trouver ici, leur permet de se rendre compte qu'elles ne sont pas isolées, qu'elles ont plus de valeur que ce qu'elles croient, et que ce n'est pas normal. la violence peut etre totalement insidieuse, qu'il leur faut du temps pour parvenir à cheminer, et prendre conscience de la réalité de leur situation.
E
16 septembre 2011 11:33
J'ai pas tout mis loin de là ! ça ma foutu la nausée(sexesexesexe) !! mais voilà tes posts d'attardé mental alors au lieu de juger ferais bien de soigner tes délires obsessionnelles et de tes boutons purulents :

Le plan drague du jour.
15 juillet 2011 à 11:16
L'amour sous toute ses formes s'expose sur la toile.
12 juillet 2011 à 20:52
J'aime siffler les filles...
29 juin 2011 à 13:56
Le bonheur est dans le pré
Sujets sur forum La virginité, fardeau ou cadeau ?
12 juin 2011 à 14:47 Nous sommes en 2011, et j'ai le sentiment que de plus en plus de femmes s'émancipent et se posent des questions sur la virginité. Ces femmes, en avance sur le reste des femmes maghrébines, ...Suite
Pourquoi le sexe fait polémique chez les maghrébins ?
9 juin 2011 à 12:44 A ma connaissance, il n'y a que chez nous que le sexe créer le malaise. Et quand je vois la réaction de nombreuses personnes dès qu'on aborde le sujet. A croire que c'est honteux, dégueulasse, ...Suite Vos tentatives de drague sur ce forum ?
7 juin 2011 à 23:27 J'espère que le modérateur ne frappera ce post avec son couteau Japonais qui ont le sait, a une coupe mortelle et précise. Merci modérateur. Ne nous voilons pas la face, parmi les ...Suite Quel regard porte vos parents sur votre célibat ?
6 juin 2011 à 11:15 Ce post est dédié aux parents qui ne verront probablement jamais leur fils ou fille leur présenter un bébé qui marchera sur le tapis pour venir les embrasser. Je pense donc à tout ceux qui ne ...Suite Une belle histoire d'amour, pour le plaisir.
5 juin 2011 à 16:44 Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains. Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait ...Suite Vous faites quoi ce soir ?
4 juin 2011 à 18:40
Faut il accepter que la femme gagne plus que l'homme ?
2 juin 2011 à 01:32
d
16 septembre 2011 11:41
Merci Emma peel,


loin d'etre du genre a m'acharner, ce poste confirme une chose : " Il existe des conceptions vulgaires tout à fait suffisantes pour la vie pratique; elles doivent même être la nourriture des hommes. Elles ne suffisent cependant pas à l'intelligence. Dieu ignore les singuliers"

A méditer...
A
16 septembre 2011 12:20
Salam

C'est souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Sourate 82
d
16 septembre 2011 12:52
PS : la capacité du jugement amoureux se degrade ne veut rien dire!!! desolé moi pas comprendre, moi doit etre sutpide.

Vu que le post visait les femmes, tu aurais peut etre du dire :

" la capacité du jugement des travers (vices méchanceté, inhumanité) de l'homme est difficile à anticiper!!!!!!*

Pardon, je sais bien que tu es le Propriétaire de ce post et ne t'en fais pas ce n'est que mon point de vue, tout comme le tien est le tien.

A bon entendeur, salut.
1
16 septembre 2011 20:50
Citation
princessezohra48 a écrit:
je pense que cela n'a rien à voir, avec un bagage intellectuel quelconque.
cela touche à l'affect, certaines se sentent dévalorisées, déprimées, elles sont isolées, n'ont plus gout à rien, et peuvent avoir honte de ce qu'elles vivent au quotidien. l'anonymat du forum leur permet de s'ouvrir à l'extérieur.

les femmes victimes de violence conjugal, qui arrivent malgré tout, à trouver le courage pour se confier ici, et demander conseil, ont besoin de cette étape, car ça leur prouve qu'elles ne sont pas forcément responsables de ce qu'elles vivent. Les conseils, les témoignages qu'elles peuvent trouver ici, leur permet de se rendre compte qu'elles ne sont pas isolées, qu'elles ont plus de valeur que ce qu'elles croient, et que ce n'est pas normal. la violence peut etre totalement insidieuse, qu'il leur faut du temps pour parvenir à cheminer, et prendre conscience de la réalité de leur situation.

Tu as raison de ton point de vue, cependant mon post parle des sujets qui en principe ne méritent pas qu'on demande l'avis des autres personnes. Relis moi tu comprendras.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
16 septembre 2011 20:55
Citation
Emma peel a écrit:
J'ai pas tout mis loin de là ! ça ma foutu la nausée(sexesexesexe) !! mais voilà tes posts d'attardé mental alors au lieu de juger ferais bien de soigner tes délires obsessionnelles et de tes boutons purulents :

Le plan drague du jour.
15 juillet 2011 à 11:16
L'amour sous toute ses formes s'expose sur la toile.
12 juillet 2011 à 20:52
J'aime siffler les filles...
29 juin 2011 à 13:56
Le bonheur est dans le pré
Sujets sur forum La virginité, fardeau ou cadeau ?
12 juin 2011 à 14:47 Nous sommes en 2011, et j'ai le sentiment que de plus en plus de femmes s'émancipent et se posent des questions sur la virginité. Ces femmes, en avance sur le reste des femmes maghrébines, ...Suite
Pourquoi le sexe fait polémique chez les maghrébins ?
9 juin 2011 à 12:44 A ma connaissance, il n'y a que chez nous que le sexe créer le malaise. Et quand je vois la réaction de nombreuses personnes dès qu'on aborde le sujet. A croire que c'est honteux, dégueulasse, ...Suite Vos tentatives de drague sur ce forum ?
7 juin 2011 à 23:27 J'espère que le modérateur ne frappera ce post avec son couteau Japonais qui ont le sait, a une coupe mortelle et précise. Merci modérateur. Ne nous voilons pas la face, parmi les ...Suite Quel regard porte vos parents sur votre célibat ?
6 juin 2011 à 11:15 Ce post est dédié aux parents qui ne verront probablement jamais leur fils ou fille leur présenter un bébé qui marchera sur le tapis pour venir les embrasser. Je pense donc à tout ceux qui ne ...Suite Une belle histoire d'amour, pour le plaisir.
5 juin 2011 à 16:44 Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains. Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait ...Suite Vous faites quoi ce soir ?
4 juin 2011 à 18:40
Faut il accepter que la femme gagne plus que l'homme ?
2 juin 2011 à 01:32

Au vu du nombre de réponses reçues sur les post que tu viens de coller, il faut croire que nous étions nombreux à être débile.

Tu sais, ne cherche pas à t'accrocher aux branches pour sauver ta peau. Les gens instruits qui ont lus mon post ont compris ce que je voulais dire. Si ce n'est pas ton cas c'est que tu dois sans te repprocher d'avoir contribué à alimenter des post aussi imbécile que ceux qui les ont pondus.

A ce stade, tes réponses n'ont rien d'extraordinaire et tu as perdu de précieuses minutés à scanner mon passé au lieu de les appliquer à mieux faire.

Atchoum sur ton visage.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
E
17 septembre 2011 10:58
Citation
118218 a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
J'ai pas tout mis loin de là ! ça ma foutu la nausée(sexesexesexe) !! mais voilà tes posts d'attardé mental alors au lieu de juger ferais bien de soigner tes délires obsessionnelles et de tes boutons purulents :

Le plan drague du jour.
15 juillet 2011 à 11:16
L'amour sous toute ses formes s'expose sur la toile.
12 juillet 2011 à 20:52
J'aime siffler les filles...
29 juin 2011 à 13:56
Le bonheur est dans le pré
Sujets sur forum La virginité, fardeau ou cadeau ?
12 juin 2011 à 14:47 Nous sommes en 2011, et j'ai le sentiment que de plus en plus de femmes s'émancipent et se posent des questions sur la virginité. Ces femmes, en avance sur le reste des femmes maghrébines, ...Suite
Pourquoi le sexe fait polémique chez les maghrébins ?
9 juin 2011 à 12:44 A ma connaissance, il n'y a que chez nous que le sexe créer le malaise. Et quand je vois la réaction de nombreuses personnes dès qu'on aborde le sujet. A croire que c'est honteux, dégueulasse, ...Suite Vos tentatives de drague sur ce forum ?
7 juin 2011 à 23:27 J'espère que le modérateur ne frappera ce post avec son couteau Japonais qui ont le sait, a une coupe mortelle et précise. Merci modérateur. Ne nous voilons pas la face, parmi les ...Suite Quel regard porte vos parents sur votre célibat ?
6 juin 2011 à 11:15 Ce post est dédié aux parents qui ne verront probablement jamais leur fils ou fille leur présenter un bébé qui marchera sur le tapis pour venir les embrasser. Je pense donc à tout ceux qui ne ...Suite Une belle histoire d'amour, pour le plaisir.
5 juin 2011 à 16:44 Je m'en vais vous conter une belle histoire d'amour entre 2 Marocains. Un jour elle le croise dans la rue, coup de foudre. Elle le suit et repère son domicile. 5 jours plus tard elle lui fait ...Suite Vous faites quoi ce soir ?
4 juin 2011 à 18:40
Faut il accepter que la femme gagne plus que l'homme ?
2 juin 2011 à 01:32

Au vu du nombre de réponses reçues sur les post que tu viens de coller, il faut croire que nous étions nombreux à être débile.

Tu sais, ne cherche pas à t'accrocher aux branches pour sauver ta peau. Les gens instruits qui ont lus mon post ont compris ce que je voulais dire. Si ce n'est pas ton cas c'est que tu dois sans te repprocher d'avoir contribué à alimenter des post aussi imbécile que ceux qui les ont pondus.

A ce stade, tes réponses n'ont rien d'extraordinaire et tu as perdu de précieuses minutés à scanner mon passé au lieu de les appliquer à mieux faire.

Atchoum sur ton visage.


ptdr
1- tu es tout seul....
2- les gens ont juste pitié et y'a rien à lire a part que tu sais plus sur quel pied danser tellement tu bouffe à tous les râteliers
comme un schizo...
3- tu es vieux, radin et stupide et complexé apparemment vu le nombre de fois que tu as utilisé le mots "instruit", "maghrébine"...

* je perds pas de temps j'ai les doigts de pieds en éventail, au soleil ce qui ne m'empêche pas de faire tourner mes affaires et me foutre de toi car la vérité c'est que ton cas m'éclate de rire "Mr atchoum" "chacun paie sa part"....
quel misère !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/11 14:34 par Emma peel.
a
17 septembre 2011 12:15
Salam
je ne pense pas que ces femmes ne soient pas intelligentes, seul l'amour les empêche parfois d'ouvrir les yeux, de se rendre compte que l'être aimé n'est pas celui que l'on croit être ,
un regard, un avis extérieur est utile alors

seulement voilà , on ne peut non plus être catégorique dans nos conseils, nous n'avons qu'une idée du problème c'est pourquoi nous nous devons de nuancer nos propos, pour ma part, il en est ainsi

mais je pense que le très intelligent 118218 a sûrement des problèmes mais son ego lui interdit de venir les poster, et il ne poste que des remarques hautaines, et pseudo valorisantes de son petit être ptdr
1
17 septembre 2011 22:13
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
je ne pense pas que ces femmes ne soient pas intelligentes, seul l'amour les empêche parfois d'ouvrir les yeux, de se rendre compte que l'être aimé n'est pas celui que l'on croit être ,
un regard, un avis extérieur est utile alors

seulement voilà , on ne peut non plus être catégorique dans nos conseils, nous n'avons qu'une idée du problème c'est pourquoi nous nous devons de nuancer nos propos, pour ma part, il en est ainsi

mais je pense que le très intelligent 118218 a sûrement des problèmes mais son ego lui interdit de venir les poster, et il ne poste que des remarques hautaines, et pseudo valorisantes de son petit être ptdr

C'est tout de même drôle les forums.

Je participe souvent sur d'autres forums, avec des blancs on va dire, et je n'ai jamais besoin de me répéter. Par contre, sur ce site, je dois souvent me répéter. Alors je vais le faire.

LE SOUCI N EST PAS DE POSTER CES SOUCIS SUR UN FORUM MAIS DE POSTER DES QUESTIONS ULTRA IDIOTES DU GENRE MON MARI ME FRAPPE PENSEZ VOUS QU IL M AIME

VOUS AVOIR COMPRIS ?

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
z
17 septembre 2011 22:49
Citation
118218 a écrit:
Dans 10 ans, certains posteront

il neige et j'ai froid, dois je mettre une veste ?
J'ai faim, dois manger ou attendre de tomber malade ?
Une clé, cela sert à ouvrir une porte ?

J'abuse, mais la qualité des questions de certaines et certains participants fait froid dans le dos. On dirait qu'ils n'ont pas le bagage intellectuel pour répondre seul à des questions ultra basique. Entre celle qui prend des beignes et qui se demande si son homme l'aime, et celle qui a des milliards de preuve que son homme se fiche d'elle mais elle ne le comprend pas. Et on a des dizaines d'exemples à lire sur le forum.

D'où vient cette perte de repère ?
Même le BA BA est devenu une question compliquée pour certaines. Et d'ailleurs, parfois elles sont très diplômé, une honte pour l'éducation nationale que de leur donner le moindre CAP.

Je crois que malgré la télé, le web, les femmes ne savent pas ce qu'est un homme. Y a un tel décalage entre leur vision et le réel que je me demande si elles avaient accès au monde civilisée. Je comprends que même des blaireaux puissent devenir méchant, fou, voire adultère. Quand ils ouvrent les yeux avec le mariage ils comprennent que la mariée est jolie poirier.

La société du spectacle a vraiment tué l'humain. Orwel avait raison 'ils fabriqueront un modèle d'humain qui se pense libre mais qui est un esclave".

J'adhère tout à fait à ca que tu dis,mais chaque femme ne pense pas de la même manière et surtt aujourd'hui ,la femme n'a plus aucune fierté,en lisant les postes je me rends compte que les femmes veulent des histoires d'amour comme dans les films,on ne cherche plus à regarder ce que notre noble religion nous enseigne alrs que celle -ci nous apporte toutes les réponses aux questions que l'on se pose. Bref, moi je dis y'a pas mieux que l'islam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook