Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
canular cruel
9 janvier 2017 15:18
Ils sont très bien fait!!!
Citation
mamiche a écrit:
je les ai vues il y a un moment . je les ai adorées. smiling smiley
9 janvier 2017 16:20
Un bon moment passér a les visonner oui .smiling smiley
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ils sont très bien fait!!!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 janvier 2017 01:45
Le pire c'est que les gens se disent Nan mais c'est trop gros " Leur plan " digne d'un film. Le problème est La. Pourtant Dieu tout puissant nous a prévenu que le monde sera corrompus et que Sheitan pactise avec les humains. Et ces humains sont tellement perdu se prennent pour Dieu.

Ces personnes adorent cheitan, ils font des sacrifices humains, de la sorcellerie, pervertisse le monde. Et c'est pas un scenario de Spielberg Nan c'est la triste réalité. Réveillons nous !
C
12 janvier 2017 10:42
J adore!

C est aussi le principe de l islam . Non ?


Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi devrions-nous obéir à Dieu ? Dieu est vraiment le principe de notre propre développement et le chemin menant à notre bonheur et à l’accomplissement. Nous sommes utiles à nous même lorsque nous servons Dieu. Dieu est synonyme d’idéaux spirituels : l’amour, la vérité, la justice, la beauté.

Pensez-vous que la vie n’a pas de sens ? La vie acquiert une valeur intrinsèque lorsque nous accomplissons le dessein de Dieu. Nous devons nous demander : «Qu’est-ce que Dieu attend de moi ? Pourquoi suis-je fait ?»
C
12 janvier 2017 10:46
Oui . Tout cela a été prophétisé par l'islam

Ce sont les suppots de satan et ses alliés, quand ce n est pas les égarés, qui se moquent de ceux qui denoncent leurs plans, en les traitant de conspirationnistes et tout autre nom, visant a les decrébiliser, les faire taire

On n est pas fou ou complotiste , on est amateur d eschatologie musulmane.Angel



Citation
NiKiTa° a écrit:
Le pire c'est que les gens se disent Nan mais c'est trop gros " Leur plan " digne d'un film. Le problème est La. Pourtant Dieu tout puissant nous a prévenu que le monde sera corrompus et que Sheitan pactise avec les humains. Et ces humains sont tellement perdu se prennent pour Dieu.

Ces personnes adorent cheitan, ils font des sacrifices humains, de la sorcellerie, pervertisse le monde. Et c'est pas un scenario de Spielberg Nan c'est la triste réalité. Réveillons nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook