|
TV, ciné, vidéos, people
Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: teleboutik
Date: le 26 octobre 2009 à 14h57
Eric Cantona est le plus heureux des hommes: sa femme, Rachida Brakni, a donné naissance ce week end à un petit garçon prénommé Emir. Le couple, marié depuis deux ans, est sur un petit nuage. L'ancienne star du foot reconverti en acteur a déjà deux enfants d'une précédente union: Raphaël, 22 ans, et Joséphine, 19.
![]() Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: doukaliya59
Date: le 26 octobre 2009 à 15h36
lol
Salam Ah je croyais lire que c'était le père du bb de Rachida DATI
ok je sors !!!! Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: Nadjah 59
Date: le 26 octobre 2009 à 16h01
Citer: pfff et moi donc
Ceci dit, c'était un peu volontaire..... N'est-ce pas Teleboutik ??? lol mais de la Vie à ses annéesRe: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: nawelle007
Date: le 26 octobre 2009 à 16h11
mdrrrrrrr moi pareil
tbarguigue quand tu nous tiens, je me disais qu'il n'avait pas de gout ce mr cantona ![]() « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: doukaliya59
Date: le 26 octobre 2009 à 16h13
looooooooool
sacré filou ce tiliboutik ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: tiflet 38
Date: le 26 octobre 2009 à 17h11
je crois qu on s est fait tous avoir! ![]() ![]() Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: fifi94
Date: le 26 octobre 2009 à 17h56
une de plus ![]() Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: ISMALIA
Date: le 27 octobre 2009 à 09h32
Il me faut bien plus que ça pour m' avoir car je sais que la femme d'Eric CANTONA s'appelle Rachida BRAKNI.
On la voit dans les pubs l'OREAL pour vanter les mérites des shampoings pour cheveux bouclés. SOURCE: ISMALIA, journaliste people à ses heures perdues ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: didaa
Date: le 27 octobre 2009 à 10h58
Citer: ah oui je voit qui c'est. Trés jolie femme. Re: Cantona est le pére du bébé de Rachida
Auteur: teleboutik
Date: le 27 octobre 2009 à 14h20
Bsahtek, si tu la connaissais
Moi je la connaissais sans la connaitre, je n'ai vu que "L'enfant endormit", que je conseil de voir. Très beau film. A part ça, félicitation à la maman et au papa pour leur bébé. |