Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"CANNIBALISME"!!!
h
21 décembre 2004 12:47
idimo a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamidoux a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >>>
> > Vous pouvez me parler de n'importe quelle
> > écriture, je n'y croirais pas, car je n'ai
> aucune
> > confiance en ce qui a été écrit et transformé
> par
> > l'homme. L'homme à toujours tout trafiqué et
> même
> > les écritures les plus Saintes à des fins de
> > dominations, de guerre, de manipulations, de
> > pouvoir, au nom de la religion.
>
>
>
> merci , tout est claire maintenant !!




Salut idimo, le polémiqueur de service.

il faut replacer ce que j'ai écrit dans son contexte.

Je crois en Dieu, mais pas en ce que l'homme a transformé dans les écritures, c'est aussi simple que ça.

alors tes tentatives de me discréditer avec des sous entendus sans fondements (car quand on relis toutes mes interventions ce n'est pas justifié), tu peux te les garder et je te conseille de postuler sur tf1 ou fr2 où tu auras ta place comme chroniqueur, polémiqueur à 2 balles comme tous les autres.

Mais je te dis quand même merci, car tu viens de démontrer comment on peut manipuler l'opignon en sortant les écrits de leurs contextes.







"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
h
21 décembre 2004 13:03
Kim_Kaphwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamidoux a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et maintenant je les respectent a fond, je ne
> les
> > mange plus, ainsi je ne participe plus à
> cette
> > chaîne de cruauté.
> >
>
> Cette chaine de cruauté, moi je l'appel le cercle
> de la vie.
>
>
> Signé :
> Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias
> Kintaro_Oe


salut kim,

je respecte ton point de vue mais je rectifie:

c'est une chaîne de cruauté artificielle et commerciale et très loin d'être un cercle de vie naturel.

Lis plutôt ceci:

Voulez vous dire que Dieu n'avait pas assez d'intelligence pour utiliser le mot juste, qui est "meurtre"? Il y a "tuer" et "assassiner" ; ce dernier mot s'applique plus particulièrement aux humains alors que "tuer" s'applique à tous les êtres, et plus spécifiquement aux animaux. Si Dieu avait seulement voulu interdire le meurtre, il aurait utilisé le mot "assassiner"...On peut toujours interpreter les mots à sa manière, mais le sens direct du commandement est fort clair. "Tu ne tueras point" signifie: "Tu ne ne donneras pas la mort".


c'est clair non! ;o)

"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
r
21 décembre 2004 13:05
Voulez vous dire que Dieu n'avait pas assez d'intelligence pour utiliser le mot juste, qui est "meurtre"? Il y a "tuer" et "assassiner" ; ce dernier mot s'applique plus particulièrement aux humains alors que "tuer" s'applique à tous les êtres, et plus spécifiquement aux animaux. Si Dieu avait seulement voulu interdire le meurtre, il aurait utilisé le mot "assassiner"...On peut toujours interpreter les mots à sa manière, mais le sens direct du commandement est fort clair. "Tu ne tueras point" signifie: "Tu ne ne donneras pas la mort"


tu l'as tiré de kel livre sacré? grinning smiley

mdrrrr
h
21 décembre 2004 16:12
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voulez vous dire que Dieu n'avait pas assez
> d'intelligence pour utiliser le mot juste, qui est
> "meurtre"? Il y a "tuer" et "assassiner" ; ce
> dernier mot s'applique plus particulièrement aux
> humains alors que "tuer" s'applique à tous les
> êtres, et plus spécifiquement aux animaux. Si Dieu
> avait seulement voulu interdire le meurtre, il
> aurait utilisé le mot "assassiner"...On peut
> toujours interpreter les mots à sa manière, mais
> le sens direct du commandement est fort clair. "Tu
> ne tueras point" signifie: "Tu ne ne donneras pas
> la mort"
>
>
> tu l'as tiré de kel livre sacré?
>
> mdrrrr


re, re, re, rifia , jt'aime bien parceque t'es pas rancunière ;o)

En fait, j'ai un ficher assez important, depuis que Dieu m'a offert la chance de devenir végétarien, contenant des citations, des preuves scientifiques, des travaux de recherches ...dont la plupart est signée par les plus grands philosophes, physiciens, mathématiciens, artistes, docteurs...... et autres anonymes. cette dernière citation est malheureusement anonyme.

Alors ce ne sont pas ces petits macros à la noix, vendeurs de mort (je parle biensûr de tout ceux à qui profite le commerce de la viande) , qui ne pensent qu'à se remplir les poches au détriment de la santé des humains et des animaux, qui me convaincrons que la viande est bonne pour la santé.


Voici encore une autre info:

Les végétariens ont plus d'endurance.

Dans une série d'épreuves d'endurance comparée menée par le Dr Irving De yale, Les Végétariens réussirent deux fois mieux que les mangeurs de viande. En réduisant de 20% la consommation de protéines des non-végétariens, Le Dr Irving vit leur capacité augmenter de 33%. D'autres études ont démontré qu'un régime végétarien équilibré procure plus d'énergie qu'un régime carné. En outre, une étude menée par le Dr J.lotekio et V.Kipani, de l'Université de Bruxelles révéla que les végétariens pouvaient endurer de épeuves physiques 2 à 3 fois plus longues que les non-végétarien et qu'ils récupéraient 5 fois plus vite que ces derniers.

Plus les recherches avancent dans ce domaine, moins l'on conçoit la viande comme facteur important dans l'apport d'énergie: "Ensemble du bilan énergétique de la viande est négatif, écirt Désiré Mérien dans son livre LES SOURCE DE L'ALIMENTATION HUMAINE,.....la transformation des éléments de base en aliments énérgétique se fait difficilement.



a+






Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/04 16:26 par hamidoux.
"Les gens ont le pouvoir que tu leurs donnes"
i
22 décembre 2004 03:13
hamidoux a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> Je crois en Dieu, mais pas en ce que l'homme a
> transformé dans les écritures, c'est aussi simple
> que ça.
>
Dieu , qui te dit qu'il existe??!!
je suis serieux la toi qui t'enerve comme une pie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/04 03:24 par idimo.
r
22 décembre 2004 08:15
re re re re re re re hamidoux :p

smiling smiley jai l'impression hamidoux k'il y a deux mondes differents pour toi

d'un coté les mangeurs de viandes ( les humains normaux et moi ) et d'un autre coté les mangeurs d'herbes ( les humanoides herbivores et toi ) smiling smiley


dis toi ke je respecte tjs les humanoides herbivores contrairement a toi mon cher hamidoux

et tu as raison je ne suis pa rancunière smiling smiley


amicalement rifia1 winking smiley
m
23 décembre 2004 15:57
Faites attention à vous,les vegetariens,à force de monger de l'herbes,vous deviendrais des herbivores,....la plus parts des prédateurs(l'homme compris)préfèrent
les herbivors que vous etes.alors si pendant la fete de L'aid ,il n'y'a pas assez de moutons vous devriez vous cacher,et meme en se promenant à la foret vous devez faire attention..un herbivore ça sent de loin!!
K
19 janvier 2005 12:33
Salam,

Mdrrrrrrrrrrrr ! moha_627 quelque chose me dit que tu es pas loin de devenir cannibale. grinning smiley
hamidoux et loreley, c'est demain l'Aïd. Moi à votre place je me risquerai pas de mettre un pied dehors, allez savoir de quoi est capable moha_627. tongue sticking out smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook