Cannelloni bolognaise
Qui aurait la recette des Cannelloni bolognaise

quels sont vos astuces
Salam !

Les cannellonis à ma façon :

-je prépare 1 farce avec de la viande hachée mélangée à ds dés d oignons, du persil, sel, poivre, parika, cumin, 1 peu d huile d olives...
-je remplis les cannellonis de cette farce,
-je beurre 1 moule et y place les cannelonis,
-je verse dessus 1 préparation de coulis de tomates + herbes de provences + sel + poivre + moitité d'1 barquette de crème fraiche liquide,
-je recouvre de papier allu et mets au four préchauffé thermostat 5...
Au bout de 20 mn j enlève le papier allu et je laisse encore 10 mn, le temps que ce soit bien doré...

je sers avec de la salade de mache + vinaigrette maison...

voili voilou !
merci bcp ça a l'air simple
tu prend quel marque de Cannelloni

a ton avis il en faut combien environ pour 2 personnes
oui c est super simple et rapide et bon...

je prends les Buitoni ou Panzanni, ça dépend...

Tu peux en prévoir 3 à 4 par persone, en fonction de l appetit !

@ +
est-ce que tu cuits les canneloni avant ?
salam les filles

vous allez surement me prendre pr une extra terrestre grinning smiley mais c koi les canneloni ??? jamais entendu parlé, par contre comment vous le décrivez ca a l'air super bon....

Merci pr vos réponses.

Assalam winking smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
oui c vrai comme a dis les autres ça a l'air bon , mais j'ai la meme question que ouijdine est ce k les canellonis c cuit avant ?? .
salam smiling smiley

Non les cannelonis ne cuisent pas avant sinon impossible de les remlir
En ce qui me concerne je fait la viande haché comme pour les brick, oignons, persil, oeuf, sel, poivre, safran je beurre un plat
Ensuite je rempli chaque cannelloni(se sont des tubes de pates) avec ma farce que je dispose ds le plat

Je prepare une sauce tomate a base d'oignons, herbes de provences et puree de tomates poivre que je verse sur les cannelonis disposé sur le plat je mets a cuire au four(en couvrant mon plat a un couvercle) ensuite des que c'est presque cuit je parseme de fromage rapé remet au four pr que sa fonde et miam miam miam

Pour info j'utilise la marque panzani
Citation
maromimi a écrit:
salam les filles

vous allez surement me prendre pr une extra terrestre grinning smiley mais c koi les canneloni ??? jamais entendu parlé, par contre comment vous le décrivez ca a l'air super bon....

Merci pr vos réponses.

Assalam winking smiley

voila les canelloni se sont de grosse pate en forme de tunel d'un diamètre de 2cm et d'une longueure de 5 à 6 cm que tu fourres voila j'espère t'avoir bien renseigner.
quelqu'un pourrait me donner une recette complète merci les filles !
Citation
Ouijden a écrit:
quelqu'un pourrait me donner une recette complète merci les filles !

Salam qu'entends tu par complete?
en fait je voudrai qu'on m'explique comment on les prépare de A à Z.... je sais je suis nulle en cuisine -)
tu peux nous dire pour combien de personne à peu près
pour 7 personnes
salam oujden !

j ai mis + haut la recette que je pensais complète... tu veux quoi comme infos supplémentaires ? je peux te renseigner ?
oups j'avais pas vu merci mais comment tu fais pour les remplir ?
j'ai essayé de le faire mais c'était galère et lorsque je les ai mis au four, une vraie catastrophe, ils étaient tout durs !!! inmangeable!