Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cannelloni
O
10 juin 2008 18:35
Salam les filles

voila je vous demande votre aide pour une farce pour cannelloni à base de viande hachée.... perplexe
pour que se soit bon et tendre :d

j'ai acheter des canneloni à fourrer mais faut il les pré cuire ou non ?
n
nah
10 juin 2008 18:53
Salamsmiling smiley

non ne pas les précuirewinking smiley

cannellonis
1 oignon émincé
1 gousse d'ail
500 g de coulis de tomates
500 g de steak haché
1 c à c d'origan
1 c à c de basilic
1 oeuf
1 cs de crème épaisse
1 grosse c à s de Maizena
Lait

Dans une casserole faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, ajouter l'oignon émincé et la gousse d'ail. Ajouter la viande, laisser dorer. Puis ajouter les herbes.
Laisser dorer la viande puis la mettre dans un saladier. Battre 1 oeuf avec la crème fraîche. Verser ce mélange sur la viande et bien mélanger.
Dans un plat étaler un peu de sauce tomate. Remplir les cannellonis de farce à l'aide d'une cuillère à café et les étaler sur la sauce tomate.
Préparer une béchamel. Mélanger du lait, sel et poivre, et la maizena, laisser épaissir.
Verse la béchamel sur les cannellonis, puis le reste de sauce tomate. Couvrir de fromage rapée


ou si tu ne veux pas creme fraiche a l'interieur mélangé avec de la sauce tomate
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
10 juin 2008 19:02
merci c'est gentil
n
nah
10 juin 2008 19:06
De rien winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
11 mars 2010 19:19
avez-vous d'autres recette pour les cannelloni ?
11 mars 2010 19:22
salam smiling smiley on peut aussi se servir de lasagnes légèrement précuites, on met la farce au milieu et en enroule c'est ce que je fait c'est plus simple je trouve winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
11 mars 2010 19:28
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley on peut aussi se servir de lasagnes légèrement précuites, on met la farce au milieu et en enroule c'est ce que je fait c'est plus simple je trouve winking smiley


C'est ce que je fais aussi aichathumbs up
je fais tromper mes lasagnes un peu dans de l'eau chaude salé! ainsi c meilleur meme pr des lasagnes normaux!

pr la aimraude tu peux faire une farce a base de légumes ou bien poireaux saumon!!
i
11 mars 2010 19:35
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley on peut aussi se servir de lasagnes légèrement précuites, on met la farce au milieu et en enroule c'est ce que je fait c'est plus simple je trouve winking smiley

wa alikoum salam

huuum, interessant

j'ai des lasagnes et des cannelloni

vais essayer les 2 méthodes incha Allah

Merci pour l'astuce winking smiley
i
11 mars 2010 19:37
Citation
3alwana a écrit:

C'est ce que je fais aussi aichathumbs up
je fais tromper mes lasagnes un peu dans de l'eau chaude salé! ainsi c meilleur meme pr des lasagnes normaux!

pr la aimraude tu peux faire une farce a base de légumes ou bien poireaux saumon!!

Salam 3alwana

tu mets quoi comme légumes ? smiling smiley
3
11 mars 2010 19:46
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
3alwana a écrit:

C'est ce que je fais aussi aichathumbs up
je fais tromper mes lasagnes un peu dans de l'eau chaude salé! ainsi c meilleur meme pr des lasagnes normaux!

pr la aimraude tu peux faire une farce a base de légumes ou bien poireaux saumon!!

Salam 3alwana

tu mets quoi comme légumes ? smiling smiley


tu peux mettre poivrons, courgette , ongions, aubergine, avec un peu d'ail, les épices, l'huile d'oilve...tu fais revenir le tt et voial!
i
11 mars 2010 19:49
Citation
3alwana a écrit:
tu peux mettre poivrons, courgette , ongions, aubergine, avec un peu d'ail, les épices, l'huile d'oilve...tu fais revenir le tt et voial!

humm ca donne envie grinning smiley

merci ma sœur, si t'as d'autres suggestions n'hésite pas de m'en faire part smiling smiley
i
11 mars 2010 20:02
Dites grinning smiley

vous mettez de la béchamel dessus ou juste la crème fraiche ?

pour le parmesan c'est obligatoire ? c'est cher ici, 100g à 50dh Are you crazy

moi je compte mettre dessus de la mozzarella et de l'emmenthal, vous en pensez quoi ? grinning smiley
3
11 mars 2010 20:39
Citation
aimeraude a écrit:
Dites grinning smiley

vous mettez de la béchamel dessus ou juste la crème fraiche ?

pour le parmesan c'est obligatoire ? c'est cher ici, 100g à 50dh Are you crazy

moi je compte mettre dessus de la mozzarella et de l'emmenthal, vous en pensez quoi ? grinning smiley


non tu n'a pas besoin de parmesan a zine!!
tu fais ta béchamel a base de beurre, farine, lait, sel, poivre et noix de muscade!!
c tt ne te compliques pas la vie lol.
oui c ce que je fais je mets du fromage rapé.
i
11 mars 2010 20:51
Citation
3alwana a écrit:
Citation
aimeraude a écrit:
Dites grinning smiley

vous mettez de la béchamel dessus ou juste la crème fraiche ?

pour le parmesan c'est obligatoire ? c'est cher ici, 100g à 50dh Are you crazy

moi je compte mettre dessus de la mozzarella et de l'emmenthal, vous en pensez quoi ? grinning smiley


non tu n'a pas besoin de parmesan a zine!!
tu fais ta béchamel a base de beurre, farine, lait, sel, poivre et noix de muscade!!
c tt ne te compliques pas la vie lol.
oui c ce que je fais je mets du fromage rapé.

c'est noté grinning smileyyawning smiley
l
11 mars 2010 23:07
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley on peut aussi se servir de lasagnes légèrement précuites, on met la farce au milieu et en enroule c'est ce que je fait c'est plus simple je trouve winking smiley

salam


je aussi pareil que aicha, je n ai jamais acheté de cannelonis

voila une recette vegetarienne pour changer un peu


letablierdelola.over-blog.com/article-cannellonis-aux-epinards-40890698.html]
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
i
11 mars 2010 23:14
Merci pour la recette lola smiling smiley
l
11 mars 2010 23:40
salam

je t en prie aimeraude
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook