Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes cannelés essayés et super bien reussis
l
5 juin 2009 10:05
bonjour

merci aicha pour la recette

Citer:
aicha
salam les filles [www.yabiladi.com]< /div>

j ai un peu modifié l ordre de la preparation
j ai fait bouillir le lait en entier avec la vanille et je l ai laisser tiedir
ensuite j ai batuu les oeufs avec le sucre jusqu à ce que ca mousse et j ai rajouté le lait, le beurre fondu et la farine.
j ai laissé reposer 1 nuit au frigo et j ai fait cuire 15 min à 260º et 45 min à 180º

pate apres 24 h de repos, ce que c long crying(
[www.hiboox.fr]

mes petits moules
[www.hiboox.fr]

mes petits cannelés tous jolis jolis
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

bien croquants à l exterieur et fondants à l interieur
[www.hiboox.fr]


J espere que ca vous animera à en faire, ma grande fille et mon mari se sont regalés
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
5 juin 2009 10:12
salam lola1234 smiling smiley bessaha oul raha yawning smiley tbarkAllah allik tu m'en donne envie winking smileyje vais de sitôt préparer la pâte la mettre en bouteille et la mettre au frigo winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
7 juin 2009 15:53
J'ai fait ma pate ce matin à 11h et la il est 16 h je ne peux plus attendre je vais les faire j'espère qu'ils seront quand même réussi. Chef
M
7 juin 2009 19:12
Je viens de les faire ils sont très bons sauf qu'à l'intérieur ils sont encore un peu crus 1h30 de cuisson quand même sauf que j'ai suivi une autre recette qui disait qu'il fallait les laisser cuire 5 min à 180° puis 1h à 1h30 à 150° je ne sais pas si c'est ça mais l'aspect est génial. Danse
a
7 juin 2009 19:48
tres bien reussis je trouve ! tbark'llah
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
7 juin 2009 22:30
[video]http://images0.hiboox.com/images/2309/cc73a290f4f1119ec187434dbc90b1af.jpg" [/video]

les voilà !!
:D
l
8 juin 2009 01:02
mechante, ca c ma photoAre you crazy
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
p
8 juin 2009 01:43
Citation
lola1234 a écrit:
mechante, ca c ma photoAre you crazy

bn je c j'ai voulu te la mettre en grd c tt pour ke tt le monde la voi Heu

si ça te dérange je l'enléve ya pas de souci moody smiley
:D
l
8 juin 2009 02:07
il y a souci, c que tu prenne mes mots au pieds de la lettre
cool, t inquieteyawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
p
8 juin 2009 19:22
Citation
lola1234 a écrit:
il y a souci, c que tu prenne mes mots au pieds de la lettre
cool, t inquieteyawning smiley


ha ok !!
comprend moi je iens de lire ds messages d'amour ds le poste regle du concour qui mon mi sur es gardes grinning smiley
:D
f
10 juin 2009 23:19
salut lola1234 !!!
voyons voir un peu si tu me reconnais ?!! ...... belle, intelligente, brillante, et surtout un vrai cordon bleu !!! ( s3dat mon futur mari biya ) grinning smiley
d'autres indices wla baraka ?
.......tratatatatataaaaaaaaaaaaaa..............c sa sublime petite sœur !!!!! tongue sticking out smiley
je confirme ! les cannelés sont très bons y3tik sa7a ....... ma3ndekch recette dyal régime hahahahahaha
l
10 juin 2009 23:43
kayna
3amri les moules b.....LMAtongue sticking out smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook