|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: lola1234
Date: le 05 juin 2009 à 10h05
bonjour
merci aicha pour la recette Citer: aicha salam les filles [www.yabiladi.com]< /div> j ai un peu modifié l ordre de la preparation j ai fait bouillir le lait en entier avec la vanille et je l ai laisser tiedir ensuite j ai batuu les oeufs avec le sucre jusqu à ce que ca mousse et j ai rajouté le lait, le beurre fondu et la farine. j ai laissé reposer 1 nuit au frigo et j ai fait cuire 15 min à 260º et 45 min à 180º pate apres 24 h de repos, ce que c long
[www .hiboox.fr] mes petits moules [www .hiboox.fr] mes petits cannelés tous jolis jolis [www .hiboox.fr] [www .hiboox.fr] bien croquants à l exterieur et fondants à l interieur [www .hiboox.fr] J espere que ca vous animera à en faire, ma grande fille et mon mari se sont regalés MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: aicha
Date: le 05 juin 2009 à 10h12
salam lola1234 bessaha oul raha tbarkAllah allik tu m'en donne envie je vais de sitôt préparer la pâte la mettre en bouteille et la mettre au frigo ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: koeur45
Date: le 07 juin 2009 à 15h53
J'ai fait ma pate ce matin à 11h et la il est 16 h je ne peux plus attendre je vais les faire j'espère qu'ils seront quand même réussi. ![]() Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: koeur45
Date: le 07 juin 2009 à 19h12
Je viens de les faire ils sont très bons sauf qu'à l'intérieur ils sont encore un peu crus 1h30 de cuisson quand même sauf que j'ai suivi une autre recette qui disait qu'il fallait les laisser cuire 5 min à 180° puis 1h à 1h30 à 150° je ne sais pas si c'est ça mais l'aspect est génial. ![]() Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: assia1000
Date: le 07 juin 2009 à 19h48
tres bien reussis je trouve ! tbark'llah Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Date: le 08 juin 2009 à 01h02
mechante, ca c ma photo ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: pepitas
Date: le 08 juin 2009 à 01h43
Citer: bn je c j'ai voulu te la mettre en grd c tt pour ke tt le monde la voi
si ça te dérange je l'enléve ya pas de souci ![]() ![]() Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Date: le 08 juin 2009 à 02h07
il y a souci, c que tu prenne mes mots au pieds de la lettre
cool, t inquiete ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: pepitas
Date: le 08 juin 2009 à 19h22
Citer: ha ok !! comprend moi je iens de lire ds messages d'amour ds le poste regle du concour qui mon mi sur es gardes ![]() ![]() Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Auteur: foubs
Date: le 10 juin 2009 à 23h19
salut lola1234 !!!
voyons voir un peu si tu me reconnais ?!! ...... belle, intelligente, brillante, et surtout un vrai cordon bleu !!! ( s3dat mon futur mari biya )
d'autres indices wla baraka ? .......tratatatatataaaaaaaaaaaaaa..............c sa sublime petite sœur !!!!!
je confirme ! les cannelés sont très bons y3tik sa7a ....... ma3ndekch recette dyal régime hahahahahaha Re: Mes cannelés essayés et super bien reussis
Date: le 10 juin 2009 à 23h43
kayna
3amri les moules b.....LMA ![]() MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE |