cannabis -espagne-prison- innocent
Salam aalikoum

voila ce que j'ai trouvé

mardi 5 avril 2005, 10h41
Un père de famille roule pendant trois ans avec du cannabis dans sa portière

agrandir la photo

LYON (AFP) - Un père de famille de Mions (Rhône), au sud-ouest de Lyon, a découvert par hasard qu'il roulait depuis trois ans avec une savonnette de cannabis dans la garniture de la portière de sa voiture, selon les gendarmes.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, réparait la poignée de la portière passager de sa voiture, achetée d'occasion chez un concessionnaire il y a trois ans, quand il a découvert quelque chose qui ressemblait à un morceau de bois.

Il s'agissait d'une savonnette de cannabis qui, malgré un état de putréfaction avancée, dégageait toujours une odeur caractéristique, a précisé la gendarmerie, confirmant une information révélée mardi par le quotidien "20 Minutes".

L'homme, employé dans une société de transports, a prévenu les gendarmes, qui sont venus saisir la drogue.

Plus rien ne m'étonne
Bonjour,

2007 : notre fils Aladin de 19ans a vécu exactement la même histoire à FEZ avec son ami Mustafa (voiture en panne, garagiste mafieu etc...) ! 3 mois de prison à Almeria, une caution de 60.000 pour le sortir de là et en face des fonctionnaires espagnols et marocains qui sont incapables ou trop faibles pour faire une enquête ,pour arrêter les vrais traffiquants ou pour enfin sanctionner tous ces paysans marocains qui cultivent le cannabis soit disant au nom d'une tradition débile alors qu'ils se mettent nos bons euros plein les poches !

2008 : encore une histoire de garagiste marocain qui arnaque les braves touristes français qui viennent dépenser l'argent au Maroc! Guy est en prison à Nador depuis 1 mois et une fois de plus le "procureur royal" marocain est incapable de reconnaître son erreur ! voir : [guysylvie.forumactif.net]

En attendant que leur roi fasse bon ordre je crois qu'il vaut mieux éviter ce pays pour nos vacances !

Dr K.
Il y a eu un reportage dernièrement à ce sujet. 51 français sont incarcérés en Espagne pour trafic de drogue et beaucoup se disent innocents comme Stéphane (voir vidéo à 13,30 mn)

[www.dailymotion.com]
salam

il y avait aussi un reportage sur M6 (enquêtes spéciales)

je souhaite beaucoup de patience, d'aide, d'entraide ... à ttes ses familles

dieu est grand, sait et vois tt
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y avait aussi un reportage sur M6 (enquêtes spéciales)no no

grinning smiley

Enquéte exclusive

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
salam alikoum!

J'ai lu cette histoire, et celle ci m'a fendu le coeur sad smiley

Je remonte ce post pour avoir des nouvelles de miss-orient.
Jespère que ça s'est rétablie InchAllah Ya Rab
Salam alikoum!

Je viens de lire ton histoire miss-orient. et elle m'a vraiment attristée sad smiley.

J'espère que tout s'est arrangé?