Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Candidat aux présidentielles d'origine maghrébine
E
12 janvier 2007 21:01
Rachid Nekkaz, français d'origine maghrébine a eu les 500 signatures pour se porter candidat aux présidentielles. Le français est passé sur BFM, mais rien de lui dans les autres médias. Son site est
www.nekkaz.com/
s
12 janvier 2007 21:24
Salam Eros .



Ton lien marche pas , hihi





[www.nekkaz.com]




[www.nekkaz.com]
siryne
E
12 janvier 2007 21:28
merci d'y avoir remédié.
E
12 janvier 2007 21:59
On vote pour lui ? Ou pour Sarkozy ? Ou Ségolène ? Ou encore Lepen ? Pour moi c'est clair !
H
12 janvier 2007 22:22
Vote ethnique ou vote politique : Il faut choisir.
E
12 janvier 2007 22:40
choisir les deux puisque l'occasion est là ?!
p
12 janvier 2007 23:12
On sait tous que la france est un allie majeur pour notre pays.ce candidat maghrebin est d'origine algerienne je pense.alors jaimerais savoir quelle serait sa politique exterieure envers le maroc et son integrite territoriale.???
si vous avez des reponses donnez les moi.car jai beau essayer de poster la question sur son son blog mais c veroullie.
merci
c
12 janvier 2007 23:18
Oui non mais attendez. Si c'est l'un de ces candidats pions vendus qui ne sont là que pour assurer la représentativité communautaire de la france avec une politique guidée alors non merci. No no


A choisir entre la peste et le choléra, je choisis... blanc... et tant pis pour nous!!
E
13 janvier 2007 12:12
Tout candidat est forcément représentatif coeur d'orient. De plus, en politique tout n'est pas blanc.
Quant à vous peace711, Rachid est d'abord français, sa position vis-à-vis du sahara marocain sera celle, officielle, de la France, comme tout candidat.
Ceci dit, le débat reste ouvert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook