Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bac candidat libre" urgent "
s
25 novembre 2005 10:54
salam a tous,voila je dois ecrire 1lettre au rectorat pour avoir mon dossier pour minscire au bac libre,mais je ne vois pas comment faire la lettre pour demander le dossier si 1personne la deja fait si elle peut maider merci!!!
l
25 novembre 2005 14:23
salam,
moi je l'ai fait pour repasser mon bts et y suffit d'ecrire que tu souhaite repasser ton bac en candidat libre pour la cession 2005/2006 et donc que tu souhaite recevoir le dossier pour pouvoir t'inscrire. rien de plus.
bonne chance a toi et inchaallah tu l'aura
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
h
25 novembre 2005 16:48
ici tu mets ton adresse comme ceci
mohammed ould labled
rue choufchouf, n°15
95012 villeurbanne

M. Le Recteur Académie de ...
service inscription baccalauréat
adresse

objet : demande de dossier d'inscription
session du bac 2005/2006

Villeurbanne, le 25 novembre 2005



Monsieur le Recteur,

Afin de me permettre de repasser mon baccalauréat pour la session 2005/2006, je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir un dossier d'inscription.

Dans cette attente et restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires me concernant,

Veuillez agréer, Monsieur le Recteur, mes salutations les meilleures




Mohammed ould leblad

ta signature ici

h
25 novembre 2005 16:50
M. Le Recteur Académie de ...
service inscription baccalauréat
adresse


doit être décalé vers le milieu de la page, je n'ai pas réussi à le faire sur le post

la signature aussi doit être décalée en dans la prolongation de l'adresse
s
25 novembre 2005 18:21
salam merci bocoup je saver ke je pouver faire confiance a yabiladi
merci encore bonne soirée
s
25 novembre 2005 18:23
merci bocou a toi aussi moh!!!tu as u bocou de courage pour me l'ecrire je ne change rien g ecri mot pour mot ta lettre merci et bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook