Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le candidat ideal
B
21 avril 2007 17:04
Salam aalikoum


je ne sais pas si cela a deja été posté mais je vous invite à repondre à 10 question et vous pourrez connaitre le candidat qui vous va le mieux, c'est bleufant tongue sticking out smiley


[votezplus.canalplus.fr]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 avril 2007 17:13
salam


ça m'a donné José Raoul, lol


40% de José Bové

30% de François Bayrou
30% de Ségoléne Royal


slogan cité "un autre monde de toutes nos forces, sera plus fort" perplexe grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 avril 2007 17:24
[img403.imageshack.us]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
21 avril 2007 17:25
Salamou Alykoum,

lol, j'ai aussi le meme mix, José raoul
40% bové
30% segolene
30% bayrou grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 avril 2007 17:31
idem josé raoul lol
l
21 avril 2007 17:35
moi c jean marie bayal

heu snif j'ai honte de le dire 40% jean marie lepen
30% mr bayrou et 30% mlle royal

mon slogan "notre france de toutes nos force pour que ça changer fort"

oh mon dieu moi une le peniste c pa possible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 avril 2007 17:38
Citation
lamyaâ a écrit:
moi c jean marie bayal

heu snif j'ai honte de le dire 40% jean marie lepen
30% mr bayrou et 30% mlle royal

mon slogan "notre france de toutes nos force pour que ça changer fort"

oh mon dieu moi une le peniste c pa possible

booooooooooh honte sur toi confused smiley

















tongue sticking out smiley
J
21 avril 2007 17:42
salam

mon candidat est JEAN-MARIE BOVILLIER grinning smiley

il est composé de

40% de jean-marie le pen

30% de philippe de villiers

30% de josé bové

punaiiise je savais pas que j'été raciste a ce point là evil
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
21 avril 2007 17:46
Citation
malohowa a écrit:
salam

mon candidat est JEAN-MARIE BOVILLIER grinning smiley

il est composé de

40% de jean-marie le pen

30% de philippe de villiers

30% de josé bové

punaiiise je savais pas que j'été raciste a ce point là evil


l'heure est grave mon ami il faut se resaisir !! evil
D
21 avril 2007 17:48
Salamou Alykoum,

Apres on dit qu'il n'y a pas de lepenisation des esprit mdrr evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 avril 2007 17:50
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Apres on dit qu'il n'y a pas de lepenisation des esprit mdrr evil

si ces esprits là ne votent pas demain si pas grave tongue sticking out smiley
D
21 avril 2007 17:56
Citation
melila a écrit:
si ces esprits là ne votent pas demain si pas grave tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

lol, non, il faut qu'ils votent mais il faut qu'ils oublient 40% d'eux meme sinon c'est fichu (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 avril 2007 18:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
melila a écrit:
si ces esprits là ne votent pas demain si pas grave tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

lol, non, il faut qu'ils votent mais il faut qu'ils oublient 40% d'eux meme sinon c'est fichu (tm)

mdrrrr

mais tu as oublié les 30% de de villier (à la limite je préfère le pen vois tu...)

donc seuls 30% de ces ésprits sont autorisés à aller voter demain ! autrement allah y hadar salama ou safi spinning smiley sticking its tongue out
J
21 avril 2007 18:02
Citation
Donatello a écrit:
Citation
melila a écrit:
si ces esprits là ne votent pas demain si pas grave tongue sticking out smiley

Salamou Alykoum,

lol, non, il faut qu'ils votent mais il faut qu'ils oublient 40% d'eux meme sinon c'est fichu (tm)


mais vous inquité pas !!! le PEN il passe quoiqu'il arrive c'est impossible winking smiley

il faut voter contre sarko c'est lui le danger n°1 du moment qu'on pas pour lui ça passe smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
D
21 avril 2007 18:06
Citation
melila a écrit:
mdrrrr

mais tu as oublié les 30% de de villier (à la limite je préfère le pen vois tu...)

donc seuls 30% de ces ésprits sont autorisés à aller voter demain ! autrement allah y hadar salama ou safi spinning smiley sticking its tongue out

Salamou Alykoum,

lol, c'est vrai j'avais pas vu de villiers, lol, c'est plus grave que je ne le pensais, c'est delicat comme situation grinning smiley

Oubliez 70% de vous meme ou abstenez vous (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
21 avril 2007 18:09
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

lol, c'est vrai j'avais pas vu de villiers, lol, c'est plus grave que je ne le pensais, c'est delicat comme situation grinning smiley

Oubliez 70% de vous meme ou abstenez vous (tm)



mdrrr ca sera notre nouveau sloggan Clap






"Demain, oubliez 70% de vous même ou abstenez vous de voter "
D
21 avril 2007 18:11
Citation
melila a écrit:
mdrrr ca sera notre nouveau sloggan Clap



"Demain, oubliez 70% de vous même ou abstenez vous de voter "


Salamou Alykoum,

lol, bah si ca peut sauver le pays pourquoi pas grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
21 avril 2007 18:17
Salam aylaikoum,


j'ai également obtenu josé Raoulsmiling smiley

Mais bon cela ne veut pas dire que demain je vote josé Bové (car 40% de josé Bové)winking smiley
21 avril 2007 18:19
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,

lol, bah si ca peut sauver le pays pourquoi pas grinning smiley


rendez-vous demain soir alors spinning smiley sticking its tongue out
p
21 avril 2007 18:23
c'est marrant ça m'a donné Marie george penet grinning smiley

mais toujours de gauche lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook