Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
candia silhouette active
L
23 novembre 2008 17:46
Salem

je voulais savoir qui est ce qui a essayé le lait candia silhouette active en fait c'est un coupe faim....
J'ai vu ça hier à la télé...
z
23 novembre 2008 18:46
L
23 novembre 2008 18:52
apparement ça coupe la faim
m
23 novembre 2008 19:02
Salam smiling smiley,

Ah bon je ne connaissais pas Oh


Si ça se trouve ce n'est que du marketing pour attirer un type de clientèle et pour justifier le prix du lait bien cher. Car je suppose que ce lait doit du coup coûter bien plus cher que le lait normal...eye rolling smiley

J'attends de voir les avis des testeuses s'il y en a smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
23 novembre 2008 19:08
Lilou tu te mets au régime lol que fais tu de notre marathon vers la boulangerie????


Je plaisente, je n'ai jamais fait attention à cela tout simplement parce que le lait j'ai un peut de mal à le digérer donc je prend des barres céréalières ou des pommes thumbs up
p
23 novembre 2008 19:10
on me fera pas avaler ça grinning smiley
l
23 novembre 2008 19:31
moi non plus smiling smiley
d'ailleurs j aime pas le lait, j'en boit jamais le matin


Citation
princess819 a écrit:
on me fera pas avaler ça grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 novembre 2008 21:22
lol vous déconnez c'est trop bon le lait In lovetongue sticking out smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
h
23 novembre 2008 22:45
Alors oui c'est un coupe faim mais aussi un truc cher et pas forcement bon pour la santé.... J'ai gouté celui au chocolat j'ai trouvé ça bon au gout, mais je consommerai pas de ce lait pour beaucoup de raisons (efficacité mise en doute, prix abusif, composition douteuse..)
J'ai recemment perdu presque 20 kilos, depuis que je suis inscrite sur un site de regime, et voilà ce qu'une experte du site a répondu a propos de ce lait (et que je trouve très juste):

"En ce moment, les affiches fleurissent un peu partout, vantant les mérites d'un nouveau produit "miracle" : SILHOUETTE ACTIVE de Candia - Qu'est ce que "Silhouette Active de Candia" ?

Il s'agit d'une boisson lactée à base de lait écrémé, délactosée (sans lactose). Existe en version nature et goût chocolat. Quels sont les effets vantés par ce produit ?
La consommation d'1 à 2 briquettes de 200 mL de Silhouette Active de Candia permettrait de REDUIRE SA PROCHAINE PRISE ALIMENTAIRE de 20 %.
Lu sur leur site : "Le principe actif d'origine 100% naturelle contenu dans Silhouette Active® permet de retarder l'assimilation des aliments de 4 à 8 heures, ce qui déclenche un signal de satiété en direction du cerveau et vous permet donc de réduire votre prochaine prise alimentaire"

Quelle est la composition de ce produit ?
Lait écrémé délactosé, huile de palme, huile d'avoine et extraits de thé vert.

Mon avis : encore un bon coup marketing (couleur rose fushia pour cibler la population féminine) mais gros point négatif : le produit est composé d'huile de palme, substance dont la teneur en Acides Gras Saturés est très élevée (augmentation du risque de maladies cardiovasculaires). Quant aux prix, je pense que ce produit n'épargnera pas le portefeuille...

Mieux vaut consommer un produit laitier classique (écrémé ou 1/2 écrémé, délactosé en cas d'intolérance au lactose) et surveiller son alimentation globale de manière quotidienne !"




.... je rappelle que ça coute 4,5 euros le pack de 6x200ml (200ml= 1 grand verre).... donc c'est très cher!! Mieux vaut acheter du lait écrémé, et si on veut le gout de chocolat on ajoute au lait 1 cuillière a café de cacao 100% pur non sucré et degraissé + un peu d'edulcorant, ça marche tres bien et ça fait pas grossir!

A part ça il existe beaucoup de coupes faims naturels pas chers a consommer sans moderation! (comme les pommes)
L
23 novembre 2008 23:15
Citation
half-half a écrit:
Alors oui c'est un coupe faim mais aussi un truc cher et pas forcement bon pour la santé.... J'ai gouté celui au chocolat j'ai trouvé ça bon au gout, mais je consommerai pas de ce lait pour beaucoup de raisons (efficacité mise en doute, prix abusif, composition douteuse..)
J'ai recemment perdu presque 20 kilos, depuis que je suis inscrite sur un site de regime, et voilà ce qu'une experte du site a répondu a propos de ce lait (et que je trouve très juste):

"En ce moment, les affiches fleurissent un peu partout, vantant les mérites d'un nouveau produit "miracle" : SILHOUETTE ACTIVE de Candia - Qu'est ce que "Silhouette Active de Candia" ?

Il s'agit d'une boisson lactée à base de lait écrémé, délactosée (sans lactose). Existe en version nature et goût chocolat. Quels sont les effets vantés par ce produit ?
La consommation d'1 à 2 briquettes de 200 mL de Silhouette Active de Candia permettrait de REDUIRE SA PROCHAINE PRISE ALIMENTAIRE de 20 %.
Lu sur leur site : "Le principe actif d'origine 100% naturelle contenu dans Silhouette Active® permet de retarder l'assimilation des aliments de 4 à 8 heures, ce qui déclenche un signal de satiété en direction du cerveau et vous permet donc de réduire votre prochaine prise alimentaire"

Quelle est la composition de ce produit ?
Lait écrémé délactosé, huile de palme, huile d'avoine et extraits de thé vert.

Mon avis : encore un bon coup marketing (couleur rose fushia pour cibler la population féminine) mais gros point négatif : le produit est composé d'huile de palme, substance dont la teneur en Acides Gras Saturés est très élevée (augmentation du risque de maladies cardiovasculaires). Quant aux prix, je pense que ce produit n'épargnera pas le portefeuille...

Mieux vaut consommer un produit laitier classique (écrémé ou 1/2 écrémé, délactosé en cas d'intolérance au lactose) et surveiller son alimentation globale de manière quotidienne !"




.... je rappelle que ça coute 4,5 euros le pack de 6x200ml (200ml= 1 grand verre).... donc c'est très cher!! Mieux vaut acheter du lait écrémé, et si on veut le gout de chocolat on ajoute au lait 1 cuillière a café de cacao 100% pur non sucré et degraissé + un peu d'edulcorant, ça marche tres bien et ça fait pas grossir!

A part ça il existe beaucoup de coupes faims naturels pas chers a consommer sans moderation! (comme les pommes)




TBARKALLAH T AS REUSSIS A PERDRE 20KILOS ET TAS FAIS COMMENT STP§
L
23 novembre 2008 23:16
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Lilou tu te mets au régime lol que fais tu de notre marathon vers la boulangerie????


Je plaisente, je n'ai jamais fait attention à cela tout simplement parce que le lait j'ai un peut de mal à le digérer donc je prend des barres céréalières ou des pommes thumbs up

ben écoutes je voulais essayé le lait ce que ça donnerai si ça change des bonbons ou pas mais sinon je me remet a notre course d ailleurs c'est moi ou toi qui a gagné???
23 novembre 2008 23:20
C'est moi on se rejoindra un jour pour le manger ce beignet avec une bonne tasse de chocolat viennois grinning smiley

Half half c'est quoi ton secret surtout après régime car si c'est pour maigrir se priver et après reprendre ce n'est pas la peine
L
23 novembre 2008 23:44
nan moi je veux perdre un peu pas bcp en fait g un petit peu des rondeurs c pas méchant mais je voudrais perdre un peu....
et inch'Allah bien sur que l'on mangera ce fameux beignet avec une tasse de chocolat....
tongue sticking out smiley
23 novembre 2008 23:47
Si tu veux maigrir légèrement ma belle tu devrais réduire un peu les quantité que tu manges ou sinon prendre des pommes au gouter ca coupe l'appétit.
L
24 novembre 2008 00:05
ben moi les^pommes ça me donne envie de vomir si je mange ke sa

nan serieusement faut que je fasse comme avant sport, bonne alimentation bcp d 'eau
et surtout motivation....
c'est comme ça que j avais perdu du poids
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook