Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST QUOI VOS RESOLUTIONS POUR 2006
s
28 décembre 2005 13:46
Encore une année qui passe, et une nouvelle qui va bientôt commencer, pire, meilleure que la précédente ?

Ceci, n’empêche pas que 2006, sera comme les autres années, avec son lot de problèmes, de mauvaises, et de bonnes nouvelles.

Le travail au jour le jour, l’ambiance au bureau, les factures, les commissions, les nouveautés du marché, le changement de saison et de mode, etc….,

Les vacances à la plage en été, le grand départ et les retrouvailles du bled, le coup de sang en rentrant, ou pendant le séjour sur place.

La routine quoi !, ca fait partie de la vie, et de notre quotidien.


Nous sommes toujours sensibles à ce genre de réflexion, pendant cette période, et surtout pour certains d’entre nous : nous faisons des résolutions à la veille de la nouvelle année :

Profiter de la vie, de ma famille et de mes amis, passer chaque moment comme si c’était le dernier que je dois vivre, me faire plaisir et partager avec les autres les bontés du bon dieu.
Plus de sports ( La CAF, bientôt), le mondial en 2006 ( avec un soupçon d’amertume en pensant au 2éme but chanceux des Tunisiens).



Enfin chacun son truc, et son lot quotidien, Bonne Année à tous, et vous c’est quoi vos résolutions pour 2006.

h
28 décembre 2005 19:51
me marier et encore me marier et toujours me marier!!
f
28 décembre 2005 20:36
hedjar a écrit:
-------------------------------------------------------
> me marier et encore me marier et toujours me
> marier!!


moi aussi moi aussi et moi aussi !!

mdr
c
28 décembre 2005 20:46
avoir ma certif CCNP inchaallah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook