Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pour quand les soldes cette année???
l
28 décembre 2010 23:35
bella coco change de pseudo et va consulter ta messagerie fo pas vnir pleurer tu l'a mérité

et je penserai à toi le 13 janvier tu sera la première a te lever super tot pour faire de bonne affaire et economiser ton porte monnaie je ne savais pas que tu étais econome, tu serai pas radine par hasard ? je parle de toi parce que t la seul ki s'acharne a ne pas croire que les soldes je m'en tape donc tu dois être une vraie rageuse je t'imagine entrain de bousculer les gens pour faire de bonne affaire mdrrrrrr t prête a tout pour gagner quelque rond mdrr prête même a écraser les autres mdrrr t'es ridiculeeeeeeeeeee g tellement pitié de toi tu c tu fais de la peineeeeeeeeee wala
29 décembre 2010 00:04
Salam,
Lya tu postais une question sur le forum religion pour savoir ce que c était la médisance, voilà ce que c est entre autre la médisance c est d' aller ouvrir un post sur une autre personne pour la dénigrer.
Bien sur je dis ça je dis rien je répondais juste a ta question.
29 décembre 2010 21:01
Citation
lya24 a écrit:
bella coco change de pseudo et va consulter ta messagerie fo pas vnir pleurer tu l'a mérité

et je penserai à toi le 13 janvier tu sera la première a te lever super tot pour faire de bonne affaire et economiser ton porte monnaie je ne savais pas que tu étais econome, tu serai pas radine par hasard ? je parle de toi parce que t la seul ki s'acharne a ne pas croire que les soldes je m'en tape donc tu dois être une vraie rageuse je t'imagine entrain de bousculer les gens pour faire de bonne affaire mdrrrrrr t prête a tout pour gagner quelque rond mdrr prête même a écraser les autres mdrrr t'es ridiculeeeeeeeeeee g tellement pitié de toi tu c tu fais de la peineeeeeeeeee wala

c'est rigolo ce que tu dit là...

personnellement jsuis toujours là MOI (sur le forum) contrairement à toi miss joey starr ! va chercher ta petite tirelire tu peut la casser et commencé à compté tes petites piéces pour faire les soldes...

ptdr


ta la rage là !!!


Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
I
31 décembre 2010 00:50
salam myhmouda

oui les magasin comme promod, etam, zara propose les soldes sur leur site.
M
31 décembre 2010 20:04
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam myhmouda

oui les magasin comme promod, etam, zara propose les soldes sur leur site.

Merci pour la réponse!
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
s
1 janvier 2011 19:41
Citation
lya24 a écrit:
C nul les soldes perso je le ferai pas, en général y'a tjs trop de monde qui se bousculent pr des torchons tel des pauvres assoifées de faim!

Mdr moi je suis affamée de soif!
N
2 janvier 2011 15:02
Il y a vraiment des gamines sur ce forum
M
2 janvier 2011 19:42
Citation
myhmouda a écrit:
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam myhmouda

oui les magasin comme promod, etam, zara propose les soldes sur leur site.

Merci pour la réponse!

J'ai oublié de demander si sur le web, ce sera identique autant identique qu'en magasin, et ce sera à quelle heure ??
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
v
2 janvier 2011 20:11
Mon budget : 0 € safi j'ai décidé d'etre sage Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 janvier 2011 23:21
Moi j'avais prévu un budget, mais mes factures de fin d'année m'ont mangé mon budget Grrrr
casperitooooo
M
15 août 2011 16:23
Citation
Noura720 a écrit:
Il y a vraiment des gamines sur ce forum

Graaaaave nan mais franchement ça me choque,
lya24 et devrait retourner a l'école élémentaire...


Allah y hdik ou safi !
l
1 janvier 2014 16:56
Salut cette année 2014 les solde c'st le 8 janvier le mercredi car les soldes commence toujours le mercredi ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook