Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est plus quoi faire.
D
27 août 2014 17:59
wa alikoum salem

Je t'assure que je suis pas en état de cuisiné pour l'instant car mon moral est a zéro vraiment je n'ai que 20 ans et j'arrive toujours pas a avalé qu'un algérien c'est foutue de ma gueule.
D
27 août 2014 18:02
Salem merci pour ta gentillesse de t'être intéresse et m avoir conseillé et défendue qu’Allah prépare ta place au paradis jannat el kawtar.

amine.

Mais tu c'est c'est plus compliqué que ça ont est sur un site je peux pas tous dire...
27 août 2014 20:28
les hommes font semblantd e pas comprendre
ils font genre de dire qu eles femmes aiment les connards
deja c est des hommes ils jouent un rôle ils font tout pour que la femme tombe love d eux
pusi quand elle est amoureuse ils commencent a tomber le masque et montre leurs varis faces de pourris
parce qu il ssavent qu une femme amoureuse elle pardonne tout el temps
bref c est prémédité tout ça
une fois qu elle sera love je vasi pouvoir arrêter mon cinoche façon elle m aime tellement qu elle
va passer outre tous les coups bas que je vasi lui faire
et comme les femmes elles aiment les autre splus que leurs propres personne bin
elle reste avec ces types
le jour ou les hommes aimeront les autres plus qu eux mêmes le spoules auront des dents
c est d ailleusr pour ça que c est toujours les femmes a qui ça arrivent des trucs comme ça
tout simplement parce que leurs affect est trop fort
un homme il aimera jamais qq un plus que lui c est pour ça qu ils jouent avec les femmes
ils ont pas d affect faire souffrie les gens ça leurs fait pas du tout mal au coeur
la nan elle pourrait pleurer jusqua en perdre la vue qu il s en fouterait
c est des iblis en forme humaine
après y en a ils essayentd e l afaire a lenvers et dire ouai les femmes elles aiment les hommes
mauvais etc alors qu ils ssavent que c est pas du tout ça
bref soit ils font semblant d être cons soit ils le sont vraiment
mais une chose est sûre si ils croient vriament que ce qu il disent est vrai alors la
je consulterai jamais un homme psycholoqgue SOS
Z
27 août 2014 20:56
Citation
lala choumicha a écrit:
wa alikoum salem

Je t'assure que je suis pas en état de cuisiné pour l'instant car mon moral est a zéro vraiment je n'ai que 20 ans et j'arrive toujours pas a avalé qu'un algérien c'est foutue de ma gueule.

C'est un algérien en plus Oups qu'est ce qu'il t'as fait ce salopio ? Donne nous son adresse qu'on lui enlève sa nationalité ! smiling smiley

Te fait pas de mal, tu est jeune, tu as 20 ans, tu as encore de belle années devant toi pour trouver un homme qui te fera oublié ce hmar ! Parole d'algérien grinning smiley
i
28 août 2014 11:32
Citation
De santos a écrit:
wa alikoum salem

Je t'assure que je suis pas en état de cuisiné pour l'instant car mon moral est a zéro vraiment je n'ai que 20 ans et j'arrive toujours pas a avalé qu'un algérien c'est foutue de ma gueule.

Ce qui ne te tue pas te rend plus forte. On apprend de ses erreurs, et tous ces proverbes là... Il faut laisser le temps au deuil de se faire, sois pas trop impatiente. Prends le temps de réaliser qu'il n'était pas si parfait, qu'il avait des défauts que tu n'aurais peut être pas supporté, finalement. Et surtout, remets toi en à Allah, qu'il te donne la force et te guide. Il est le seul vrai guide et refuge sur cette terre.
i
28 août 2014 11:35
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes font semblantd e pas comprendre
ils font genre de dire qu eles femmes aiment les connards
deja c est des hommes ils jouent un rôle ils font tout pour que la femme tombe love d eux
pusi quand elle est amoureuse ils commencent a tomber le masque et montre leurs varis faces de pourris
parce qu il ssavent qu une femme amoureuse elle pardonne tout el temps
bref c est prémédité tout ça
une fois qu elle sera love je vasi pouvoir arrêter mon cinoche façon elle m aime tellement qu elle
va passer outre tous les coups bas que je vasi lui faire
et comme les femmes elles aiment les autre splus que leurs propres personne bin
elle reste avec ces types
le jour ou les hommes aimeront les autres plus qu eux mêmes le spoules auront des dents
c est d ailleusr pour ça que c est toujours les femmes a qui ça arrivent des trucs comme ça
tout simplement parce que leurs affect est trop fort
un homme il aimera jamais qq un plus que lui c est pour ça qu ils jouent avec les femmes
ils ont pas d affect faire souffrie les gens ça leurs fait pas du tout mal au coeur
la nan elle pourrait pleurer jusqua en perdre la vue qu il s en fouterait
c est des iblis en forme humaine
après y en a ils essayentd e l afaire a lenvers et dire ouai les femmes elles aiment les hommes
mauvais etc alors qu ils ssavent que c est pas du tout ça
bref soit ils font semblant d être cons soit ils le sont vraiment
mais une chose est sûre si ils croient vriament que ce qu il disent est vrai alors la
je consulterai jamais un homme psycholoqgue SOS

A force, vous allez vous mettre à dos des hommes qui ne sont pas comme ça. Vous allez faire fuir les bons et les mauvais. Sans compter que Dieu n'aime pas l'injustice, qu'elle soit l'oeuvre de l'homme ou de la femme...
D
28 août 2014 11:43
Salem tu es le seul ici sur ce forum qui a percé la personnalité de mon ex effectivement c était un homme qui montré le bonne exemple avant de faire tombés son masque.
D
28 août 2014 12:02
Salem exactement c'est se que je fait sans cesse et quand je confie a Allah sbh mes douleurs je me met a faire coulé les vague de larme ya que dans ses moments ou je craque sinon je fait ressentir aucune desespérance auprès de mon entourage je fait comme si c été que de la merde mais quand je suis en consultation avec ALLAH je craque tellement que après je me sens un peu soulagé soubhanallah.

Cepandant j'ai bien aimé vous confié mon problème malgrès qu'ont me regarde comme une sado hachekoum je suis contente d avoir lus vos com


barakalahoufik
D
28 août 2014 12:24
Tu crois parce que il ma rendu vraiment raciste jte jure...
B
28 août 2014 13:29
ba c'est simple, tu as aimé le personnage, à présent tu as à faire à la personne,

il a joué un role pendant x temps, histoire de te mettre dans la poche, chose faite, à présent il te montre son vrai visage, il sait que tu continueras de l'aimer, non pas lui en fait, mais le personnage qu'il a joué,

les hommes sont de très grands comédiens, vraiment, c'est la comédia del arte avec eux,
ils peuvent te jouer toutes les palettes d'émotions à la demande,
l'homme triste, l'homme amoureux, l'homme vexé, l'homme perdu, l'homme en colère, l'homme croyant, l'homme content,

bref, c'est juste flippant, sauve qui peut, mais au final ils seront perdants,

donc te tracasse pas, il va gouter à la défaite ce pinguin,

allez hop courage à toi
p
28 août 2014 13:44
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes font semblantd e pas comprendre
ils font genre de dire qu eles femmes aiment les connards
deja c est des hommes ils jouent un rôle ils font tout pour que la femme tombe love d eux
pusi quand elle est amoureuse ils commencent a tomber le masque et montre leurs varis faces de pourris
parce qu il ssavent qu une femme amoureuse elle pardonne tout el temps
bref c est prémédité tout ça
une fois qu elle sera love je vasi pouvoir arrêter mon cinoche façon elle m aime tellement qu elle
va passer outre tous les coups bas que je vasi lui faire
et comme les femmes elles aiment les autre splus que leurs propres personne bin
elle reste avec ces types
le jour ou les hommes aimeront les autres plus qu eux mêmes le spoules auront des dents
c est d ailleusr pour ça que c est toujours les femmes a qui ça arrivent des trucs comme ça
tout simplement parce que leurs affect est trop fort
un homme il aimera jamais qq un plus que lui c est pour ça qu ils jouent avec les femmes
ils ont pas d affect faire souffrie les gens ça leurs fait pas du tout mal au coeur
la nan elle pourrait pleurer jusqua en perdre la vue qu il s en fouterait
c est des iblis en forme humaine
après y en a ils essayentd e l afaire a lenvers et dire ouai les femmes elles aiment les hommes
mauvais etc alors qu ils ssavent que c est pas du tout ça
bref soit ils font semblant d être cons soit ils le sont vraiment
mais une chose est sûre si ils croient vriament que ce qu il disent est vrai alors la
je consulterai jamais un homme psycholoqgue SOS

A force, vous allez vous mettre à dos des hommes qui ne sont pas comme ça. Vous allez faire fuir les bons et les mauvais. Sans compter que Dieu n'aime pas l'injustice, qu'elle soit l'oeuvre de l'homme ou de la femme...


ne te casse pas la tete a lui expliquer elle a tt compri a la vie

style je passe mon message et je vous emmerde les zombies .
D
29 août 2014 12:51
alors non jemmerde personne dans un premier temp !!!

Et puis merci pour le conseil je l'appliquerai avec le temps


BARAKALLAH OU FIK
D
29 août 2014 12:54
Merci pour ton soutien et pour ton explication je prend en compte.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook