Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est parti ! Lalla Laârossa
C
30 juin 2008 16:31
oh meskina c le couple ke sont mari il est est tou peti mdr je les aimer bien

franchement si c ce de midelt ki part sa ne serai ke mieu franchement je trouve ke la femme elle se la pete et le mec meme pas jen parle
t
30 juin 2008 17:11
La fille de casa me fait bien d7ak; ca se voit c est une casaouia dans sa facon de parler grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
30 juin 2008 17:33
salam

grinning smiley lol tilaoutipala pure casawiya,


le couple casawi, moi je l'aime bien, d'ailleur j'espére que c'est eux qui vont gagner, mais la, ils sont un peu nul par rapport aux autres aie aie.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
30 juin 2008 17:45
Oui le couple casawia msarf9ine o wlad lwa9te grinning smiley
howa rajawi o hya widadya en plus sa mére elle est trop marrante o katzaghrate meziane grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
30 juin 2008 22:53
salam wr wb

moi je dis le couple de la3youne qui gagnera,ils sont trop bien machallah.... Qui pense comme me?

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
f
30 juin 2008 22:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
La fille de casa me fait bien d7ak; ca se voit c est une casaouia dans sa facon de parler grinning smiley

grave sa se voit elle le met à lamande
c'est une racaille de casa grinning smiley
R
30 juin 2008 23:47
Citation
hayelqods a écrit:
salam wr wb

moi je dis le couple de la3youne qui gagnera,ils sont trop bien machallah.... Qui pense comme me?

m3a salama

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII confere la page précédente, jaime bien le mec surtout mais ils vont bien ensemble.

sinon y'en a un qui me fais trop rire, celui qui gigote dans tous les sens dés qu'il ya un peu de zik ou kan il gagne, zaama la technonik a la marocaine mdr mdr
s
1 juillet 2008 17:36
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
La fille de casa me fait bien d7ak; ca se voit c est une casaouia dans sa facon de parler grinning smiley

grave sa se voit elle le met à lamande
c'est une racaille de casa grinning smiley

mazyane tbarkallah, wakha 3likoum à s'habe lkharijevil, kif jawkom lbidawiyyate à khti? sla 3la nbi 3linagrinning smiley je plaisante
maskina elle est nulle. les 3 couples qui sont bien pour le moment c'est tetouan/rabat et laayoune
s
1 juillet 2008 17:38
J'ai vu le couple d'inzegane.... awili il l'a déniché ds le berceau oulla perplexe
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
k
2 juillet 2008 18:34
le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller.. elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtiout lors quil sagit de famille...
j
6 juillet 2008 01:20
salam


tetouan sont parti whistling smiley


je pense que le couple de Laayoune pourrait aller loin winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
6 juillet 2008 13:38
Salam

Dommage, elle avait bien chanté pourtant la chamaliya

Sinon c vrai que le couple de Laayoune est bien partit
7 juillet 2008 23:38
Citation
tilaoutipala a écrit:
La fille de casa me fait bien d7ak; ca se voit c est une casaouia dans sa facon de parler grinning smiley


Elle te dahak en quoiHeu

Parce que pour moi, elle est loin d'être naturelle et je trouve qu'elle rate souvent l'occasion de la mettre en veilleuse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
8 juillet 2008 16:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
tu m'a fait rire joliedounia
Citation
joliedounia a écrit:
je l'ai appris par Rachid El Ouali
moi aussi j'ai un mariage ce week-end.

J'espère que cette saison sera aussi sympa que l'an dernier.thumbs up



mais c'est vrai en plus je l'ai appris par Rachid El Ouali en personne eye rolling smiley



ps: on sera peut etre au meme mariage ce week end? grinning smiley yak ma c'est un mariage dial oujada? lol


aaaaaaaah? mariage dial oujada? ana a3la hed a3lmi makanch chi mariage a oujda ce week end car ss cheikh al houma ana grinning smiley
j
8 juillet 2008 22:00
Citation
didabida a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
ihsen a écrit:
tu m'a fait rire joliedounia
Citation
joliedounia a écrit:
je l'ai appris par Rachid El Ouali
moi aussi j'ai un mariage ce week-end.

J'espère que cette saison sera aussi sympa que l'an dernier.thumbs up



mais c'est vrai en plus je l'ai appris par Rachid El Ouali en personne eye rolling smiley



ps: on sera peut etre au meme mariage ce week end? grinning smiley yak ma c'est un mariage dial oujada? lol


aaaaaaaah? mariage dial oujada? ana a3la hed a3lmi makanch chi mariage a oujda ce week end car ss cheikh al houma ana grinning smiley



nti oujdiya, beyna 3lik grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 juillet 2008 15:11
Citation
kaisss a écrit:
le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller.. elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtiout lors quil sagit de famille...

Effectivement elle n'a rien d'une sahraouia, ni l'accent sahraoui, ni l'habit... elle est peut etre née a laayoune mais en aucun qu'a elle représent les sahraouis
11 juillet 2008 15:15
Moi je suis pour le couple de marrakech, ils sont mignon, sympa, discret j'espere qu'ils vont aller loins inchallah.
h
11 juillet 2008 17:27
Citation
didaa a écrit:
Citation
kaisss a écrit:
le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller.. elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtiout lors quil sagit de famille...

Effectivement elle n'a rien d'une sahraouia, ni l'accent sahraoui, ni l'habit... elle est peut etre née a laayoune mais en aucun qu'a elle représent les sahraouis

Salam wr wb
En ce qui concerne le groupe qui représente laâyoune,je c ps si vous avez regardé la premièe mission,eh bien la fille availa tenue sahraouia et elle a parlé en sahraoui.Ensuite concernant la tenue ce sont des tenues qu'ils leus sont fournie par les styliste et les coiffeurs de l'équipe de lalla la3roussa. En ce qui concerne la langue, je pense que si il parle l'arabe que vus avez entendu et non celui deleur région,c tout simplement pour qu nous téléspectaer,public et autre puissiont comprendre,VOILA A TOUS et avat de juger écouter ce qui est dit.

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
L
21 juillet 2008 12:12
Citation
didaa a écrit:
Citation
kaisss a écrit:
le groupe de laayoune ne présente null part le SAHARA... ni la figure de la3roussa. ni ca facon de s'habiller.. elle ne sait meme pas comment porter une "male7fa".. je suis sahraoui et j connais tré bien mon environnement.. à vrai dire aucun sahraoui ou sahraouia n oze partir à ce scandale pour faire bouger ses fesses et lé fesses de sa femme et lé fesses de sa maman devant tt le monde et faire comme des cloones pour gagner une appart... ennafs dial eddel 3andhom... lwa7ed ikioune 3ziz surtiout lors quil sagit de famille...

Effectivement elle n'a rien d'une sahraouia, ni l'accent sahraoui, ni l'habit... elle est peut etre née a laayoune mais en aucun qu'a elle représent les sahraouis
*


SALAM,


Je ne vois pas pourquoi vous dites cela.


Elle n'est pas obligé de porter tout les jours une tenue traditionelle!!!Are you crazy


Je suis contente que midelt soit parti,je suis pour Laayoune winking smiley



ps: le mariage a eu lieu samedi dernier à marrakech smiling smiley
Pas comme les autres...
f
16 juin 2007 22:52
sa commence bien ce soir ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook