Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est moi ou il n'y a plus d'hommes sérieux ?
15 avril 2014 17:11
Ce sont tous des voleurs de coeur des menteurs
B
15 avril 2014 18:15
Citation
Septime a écrit:
Mesdames,

Vous ne me voyez pas, mais en pénétrant dans ce fil, j'ai retiré mon chapeau et fais la courbette de circonstance.

Vous cherchez un homme sérieux ? Je suis un homme sérieux. Si vous avez des questions à me poser, je suis disponible tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 19h.


toi tu paies rien pour attendre!
M
15 avril 2014 18:41
Citation
nikita invictus a écrit:
tout est dans le titre mesdames

C’est quoi pour toi un homme sérieux ? moody smiley

Une fois que tu me donnes la définition selon tes critères, là je peux te répondre spinning smiley sticking its tongue out
f
15 avril 2014 20:06
ca existe mais faut pas se mentir c'est pas la majorité, du moins en France idem pour les femmes,
en même temps les gens de bien ont toujours été peu nombreux et de tout temps, le coran utilise souvent le terme "qalil" pour designer ceux qui font le bien,font preuve de gratitude etc...
b
16 avril 2014 13:01
Salut, alors tu as raison dans un sens et dans l'autre non

1ER étape: OUI il n'y a plus d'homme sérieux !Car l'amour et les coups de foudre se font plus rare que jamais pourquoi car tous simplement il y a trop d'imposture physique ou historique, en gros trop de (salopes) hachek! Et surtout parce que tous marche avec l argent et les arrières penser tous le monde cherche a se protéger maintenant personne vis dans le (niaaa) total c'est clair comme de l'eau de roche.


2EME étape: NON il y a quel quelles que hommes sérieux qui sont près a tous pour ELLE mais pour cela il faut de l'amour fort et il faut les trouvés.


GOOD LOK
16 avril 2014 13:14
Citation
l'attentat91 a écrit:
Salut, alors tu as raison dans un sens et dans l'autre non

1ER étape: OUI il n'y a plus d'homme sérieux !Car l'amour et les coups de foudre se font plus rare que jamais pourquoi car tous simplement il y a trop d'imposture physique ou historique, en gros trop de (salopes) hachek! Et surtout parce que tous marche avec l argent et les arrières penser tous le monde cherche a se protéger maintenant personne vis dans le (niaaa) total c'est clair comme de l'eau de roche.


2EME étape: NON il y a quel quelles que hommes sérieux qui sont près a tous pour ELLE mais pour cela il faut de l'amour fort et il faut les trouvés.


GOOD LOK

Les femmes sont parfaites ? Il me semble que le mec vraiment bien a aussi droit à quelqu'un de son niveau. C'est qui cette "ELLE" qui mérite qu'on se défonce pour elle ?
Désolé de te dire que dans ce cas c'est le même problème.
16 avril 2014 13:18
Tout le monde attend trop de l'autre : "il/elle va me rendre heureux / heureuse, il / elle va me fortifier dans ma foi, grâce à lui / elle je vais sortir la tête de l'eau".

Mais jamais ça n'arrivera !!! Commencez par régler vos propres problèmes, soyez en paix avec vous même et la confiance viendra.

Vous serez alors (peut-être) prêt à rencontrer quelqu'un de votre "standing" Medemoiselles / Messieurs les personnes parfaites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/14 13:31 par stark90.
P
16 avril 2014 13:23
Citation
stark90 a écrit:
Tout le monde attend trop de l'autre : "il/elle va me rendre heureux / heureuse, il / elle va me fortifier dans ma foi, grâce à lui / elle je vais sortir la tête de l'eau".

Mais jamais ça n'arrivera !!! Commencez par régler vos propres problèmes, soyez en paix avec vous même et la confiance viendra.

Vous vous serez alors (peut-être) prêt à rencontrer quelqu'un de votre "standing" Medemoiselles / Messieurs les personnes parfaites.

Bon, c'est dit d'une façon un peu "provoc" mais tu as raison dans le fond.
Et puis, il faut être prêt à donner dans un couple, or les gens ne pensent qu'à recevoir.
z
19 avril 2014 00:07
Salem.je viens pas souvent sur le site.cher nikita..invictus.je suis une femme divorcé. Ça fait 11 ans.j ai pas d enfant.et bientôt j aurai 40 ans.et je vis seul dans mon appartement je travaille ma . familles et mes amis ce demande pourquoi je suis seul . Et que je n arrive pas a faire une rencontre serieuse parceque je n arrive pas a faire une rencontre serieuse.boucoup d homme il veulent fréquente et faire le haram et quand je parle de mariage ça fait fuir .et je suis contre.le péché je fait la prière.Hallah soubhanou il finira par me mettre quelquin de bien sur mon chemin.inchallah.il faut avoir la patience.je prefaire me préserver. C'est très dure d être tout seul.mes je relativise hamdoullah
f
28 mars 2016 22:36
ou des êtres qui meurent peuvent faire moins de bruit qu'un être qui vit...
perso, je trouve qu'il y a plus de femmes sérieuses que d'hommes sérieux. Il reste quelques hommes plus sérieux que la moyenne, cependant...
28 mars 2016 22:58
C'est un fait, le sérieux n'est plus une vertu à la mode, meme chez nous, hommes et femmes confondu d'ailleurs bien que je concéde une plus forte proportion chez les hommes, ce qui s'explique par le fait que la femme cherche à plaire , elle se calque sur ses désirs et criteres en somme.
l'homme devien barbu? la femme se voile et va au tarawih
l'homme est fan de kim kardashian? la femme tatoue des gros sourcils carrés sur son visage contouré
etc etc..Football
S
28 mars 2016 23:08
Salam,

Conférence de Rachid Arrach nan ?
Ca me dit quelque chose :p
Citation
Zucchini a écrit:
LES HOMMES.... BARREZ VOUS grinning smiley

Salam,

C'est toi ma belle.

La bonne nouvelle c'est que c'est curable. Commence par définir qu'est ce que c est pour toi qqun de sérieux. Qu'est ce que ca implique. Et qu'est ce que tu attends.

Hypothèse : Les hommes pieux en général sont sérieux. Mais un homme pieux va vouloir une femme pieuse.
Donc en face de la colonne ou tu mets ce que tu désires, note ce que tu as a offrir en échange.
Si tu vois que c'est pas réaliste ou en adéquation, boss sur toi pour devenir la meilleure version de toi meme qui te permettra d obtenir ce que tu veux .

Allez les yabis, je vous laisse avec ca
n
28 mars 2016 23:13
une maghrebine disait qu heureusement que les femme sont discrete car si tou se savait .........
Citation
Princesse Sanae a écrit:
Mais tu as mal compris, je ne généralise pas.
Mais je te dis dans ma famille : pas un seul (même père, grand père, oncle : les anciens comme on dit). Et ce n'est pas d'eux que je l'ai appris mais de leur femmes, de leurs mères, tantes et du fait qu'il dorment dehors souvent (donc faut pas me prendre pour une conne).

Je dis juste que quand tu vois ça dans ta famille, tu as cette ILLUSION, c'est humain non? Evidemment que je garde espoir et que les hommes de notre communauté ne sont pas tous comme ça : hamdolilah.

Pour les femmes, c'est pareil, on a souvent eu des discussion entre femme, tantes, cousines, mères et c'est évident car elles ont gardée la mentalité du bled et elles sont honnêtes, il n'y a pas de beurettes dans ma famille. lol Je sais de quoi je parle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook