Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toi que j'aime !!!
N
6 juin 2012 14:44
A Salamu'ralykum,

Je reviens d'une longue absence afin de remettre ce poste et Insha Allah en écrire de nouveau.

Fi Amani Lah.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
20 juin 2012 09:02
A Salamuralykum,

Je remet ce post en tête de liste.

Barakalah oufikoum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
18 juillet 2012 11:02
A Salamu'ralykum,

Je vous souhaite un Magnifique Ramadhan à vous,à vos familles et aux Musulman du monde entier.

Profitez de chaque instant.

N'oubliez pas vos frères et soeurs dans vos doaa(Birmanie,Malaisie,Afghanistan,Syrie, Palestine, Somalie, Tchétchènie, Irak,etc...du monde entier)

Je vous invite à lire mes posts.
Q'Allah vous préservent.Ameen
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
s
18 juillet 2012 18:52
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Au nom d'Allah Le Sublime,

Salamoralikoum, j’espère que tous le monde se portent bien.

Al Hamdolilah ceci dit, aujourd'hui beaucoup de personnes parle d'amour, de sentiment entre un couple. Et même dans cette rubrique les sujets qui tournent autour de l'amour concerne les couples.
Chère frère et soeur n'est-ce pas ta douce mère qui a été la première à t'aimer? N'est-ce pas cette tendre maman qui t'a apprit à aimer? Cette maman qui ta tant donnée en amour afin que plus tard tu sache aimer. Cette princesse qui n'est reconnue par personne alors qu'elle a fait des choses pour toi que personne sur terre ne pourra te faire: elle veiller à tes cotés afin que tu te sente en sécurité, elle te nettoyé avec ses propres mains afin que tu soit le plus beau des hommes ou des femmes, dans son regard tu sentais l'Amour sincère qu'elle éprouvée pour toi. Cette Femme qui été prête à t'offrir sa vie pour toi, car tu été sa raison de vie et aujourd'hui tu l'est toujours et tu le sera toujours.
Chére frère et soeur, dans la vie beaucoup de choses changerons sauf ta mère et ton père ils resteront ta fierté toute ton existence alors ne les négligent pas car ils méritent toute notre intention.
Sache si tu est malveillant avec tes parents ,bien tes enfants le seront avec toi.
N'attend pas leur mort afin de regretter profite de leur présence afin de leur apporter un maximum de bonheur.
Ceux ou celles qui ont été désobéissants repentez-vous sincèrement devant Allah.
Aujourd'hui, s'il fallait placer un drapeau dans le plus haut sommet au monde j'aurais placer le drapeau de l'AMOUR DE LA MAMAN ENVERS SONT ENFANTS AVEC LA BANNIÈRE DE L'ISLAM.

Y'a Allah fasse Miséricorde aux frères et soeurs qui ont perdus leur parents.
Y'a Allah élargie la tombe des parents décédés de nos frères et soeurs.
Y'a Allah protège nos parents de toute maladies, de tous mals.
Y'a Allah fasse que notre comportement vis-à-vis de nos parents soit exemplaires.
Amine.

Pour finir chère frère et soeurs, ceci est mon conseil personnel, je vous conseil à chaque prosternation de faire doaa à vos parents.

Wallah Hul Mustarane.

Clap Clap
f
18 juillet 2012 19:08
Allah ysme7 lina mn l walidine , chaque moment que fait le bon dieu je le remercie d'avoir toujours mes parents à mes côtés , baraka allahou fik khouya
N
21 août 2012 09:41
A salamur'alykum,

عيد مبارك
3eid Moubârak


تقبل الله منا و منك و غفر الله لنا و لكم

Qu’Allah accepte nos œuvres ainsi que les vôtres

Qu’Allah nous pardonne ainsi qu’à vous
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
24 octobre 2012 09:38
A Salamu'ralykum,

Je remets mon post en tête de liste.(n'oublier de jeûner Insha Allah Arafat ,ce jeudi 25 Octobre 2012)

Barakalahou fikum.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
N
27 avril 2017 06:16
Citation
Nador_benisaid a écrit:
Au nom d'Allah Le Sublime,

Salamoralikoum, j’espère que tous le monde se portent bien.

Al Hamdolilah ceci dit, aujourd'hui beaucoup de personnes parle d'amour, de sentiment entre un couple. Et même dans cette rubrique les sujets qui tournent autour de l'amour concerne les couples.
Chère frère et soeur n'est-ce pas ta douce mère qui a été la première à t'aimer? N'est-ce pas cette tendre maman qui t'a apprit à aimer? Cette maman qui ta tant donnée en amour afin que plus tard tu sache aimer. Cette princesse qui n'est reconnue par personne alors qu'elle a fait des choses pour toi que personne sur terre ne pourra te faire: elle veiller à tes cotés afin que tu te sente en sécurité, elle te nettoyé avec ses propres mains afin que tu soit le plus beau des hommes ou des femmes, dans son regard tu sentais l'Amour sincère qu'elle éprouvée pour toi. Cette Femme qui été prête à t'offrir sa vie pour toi, car tu été sa raison de vie et aujourd'hui tu l'est toujours et tu le sera toujours.
Chére frère et soeur, dans la vie beaucoup de choses changerons sauf ta mère et ton père ils resteront ta fierté toute ton existence alors ne les négligent pas car ils méritent toute notre intention.
Sache si tu est malveillant avec tes parents ,bien tes enfants le seront avec toi.
N'attend pas leur mort afin de regretter profite de leur présence afin de leur apporter un maximum de bonheur.
Ceux ou celles qui ont été désobéissants repentez-vous sincèrement devant Allah.
Aujourd'hui, s'il fallait placer un drapeau dans le plus haut sommet au monde j'aurais placer le drapeau de l'AMOUR DE LA MAMAN ENVERS SONT ENFANTS AVEC LA BANNIÈRE DE L'ISLAM.

Y'a Allah fasse Miséricorde aux frères et soeurs qui ont perdus leur parents.
Y'a Allah élargie la tombe des parents décédés de nos frères et soeurs.
Y'a Allah protège nos parents de toute maladies, de tous mals.
Y'a Allah fasse que notre comportement vis-à-vis de nos parents soit exemplaires.
Amine.

Pour finir chère frère et soeurs, ceci est mon conseil personnel, je vous conseil à chaque prosternation de faire doaa à vos parents.

Wallah Hul Mustarane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook