Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini...
P
21 mars 2015 20:03
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Je comprend mieux pk c haram de frequenter hors mariage si cetait a refaire jamais de la vie je le referaIs wallah! Pcke sa ma laisser de grosse sequelle... Cmt aler de lavant quand apres tant despoir et de projet on te jette comme une merde! A cet heure ci je le deteste jai envie de le tuer

je te comprends, mais faut pas éprouver de la rancœur envers lui fais plutôt des duaas pour lui pour qu'il se mette dans le droit chemin et qu'il puisse un jour se poser in sh'Allah.. Fais la salât istikhara ma belle !! tu sais il n'est pas trop tard pour trouver un homme qui connaîtra vraiment ta valeur, qui t'aimera pour ce que tu es, qui t'aidera à évoluer dans ta foi, qui saura te consoler quand ça ne va pas, et qui saura te chérir etc.. Ne perd pas espoir Dieu est toujours avec toi quoi qu'il en soit, si tu es reconnaissante envers Lui
21 mars 2015 20:07
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Je comprend mieux pk c haram de frequenter hors mariage si cetait a refaire jamais de la vie je le referaIs wallah! Pcke sa ma laisser de grosse sequelle... Cmt aler de lavant quand apres tant despoir et de projet on te jette comme une merde! A cet heure ci je le deteste jai envie de le tuer


la haine et l'amour sont tres proche

c quand tu n'eprouves pas de haine ( ni damour) que t'as vraiment oublié la personne
mais si tu le desteste grave, c que tu laime encore

c normal, tu peux pas oublier quelquun que tu connais depuis 8ans, du jour au lendemain
allez courageeee!!!!
p
21 mars 2015 20:26
Citation
Princesse_Saba a écrit:
la haine et l'amour sont tres proche

c quand tu n'eprouves pas de haine ( ni damour) que t'as vraiment oublié la personne
mais si tu le desteste grave, c que tu laime encore

c normal, tu peux pas oublier quelquun que tu connais depuis 8ans, du jour au lendemain
allez courageeee!!!!

Mai ouiii je laime encore c pas demain la veille que je vais loublier de toute fason
21 mars 2015 20:28
Salem les filles je vous rejoint dans votre chagrin moi aussi rupture sans Nouvelles depuis bientôt 1 semaine c'est insoutenable !!!!
Mais bon kheir inchallah
P
21 mars 2015 20:32
aller les filles ça va aller in sh'Allah kheir !! dites vous que c'est un mal pour un bien, et que votre moitié vous ai destinée ne vous inquiétez pas mes belles
D
21 mars 2015 20:33
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Vous ete marante vous a me dire il a jouer de toi ou il te tenais pas en laisse ect mais si chui rester cest que yavais des chose ki ns ratacher ossi on a vecu de grosse epreuve de deces ensemble cetai pas fasile maintenant a refaire nan jle referai pas mais voila si chui rester cest que cest les sentiment ki me retenai et kan ok es amoureuse on y croit tjr mais bn sa ma porter prejudice pcke voila ojd cest fini


Blablablabla

T'as chié dans la colle point.
21 mars 2015 20:36
Oui lol allez les filles ohh est ce que eux sont dans cet état ce soir ??

Est ce que eux parle de nous a leurs entourage, frères, amis ?

Est ce quil sont chez eux dans leur lit (devant les Simpson lol) à faire des flash Back de toute l'histoire ? A penser a tous les projets ??

Non non non !!!! Alors frenchement soyons fières de nous, si vous n'avez rien à regretter si vous avez toujours fait du bien et etait correcte avec cet homme alors dormez sur vos deux oreilles..

C eux qui auront perdu un être honnete et sincère pas Nous !!!!
P
21 mars 2015 20:52
Citation
Sianna a écrit:
Oui lol allez les filles ohh est ce que eux sont dans cet état ce soir ??

Est ce que eux parle de nous a leurs entourage, frères, amis ?

Est ce quil sont chez eux dans leur lit (devant les Simpson lol) à faire des flash Back de toute l'histoire ? A penser a tous les projets ??

Non non non !!!! Alors frenchement soyons fières de nous, si vous n'avez rien à regretter si vous avez toujours fait du bien et etait correcte avec cet homme alors dormez sur vos deux oreilles..

C eux qui auront perdu un être honnete et sincère pas Nous !!!!


c'est bien d'être dans cet état d'esprit là, vous réussirez à les oublier comme ça !!! It's very good thumbs up
n
21 mars 2015 21:02
Paix sur vous les gens.
Mais ça va pas de l agresser comme ça? Et cagette et vas y...
Si.tu souhaite bien écrire "wallah " si on pousse TON raisonnement tu l ecris en langue arabe déjà pas en gaulois...
Ce n était qu une parenthèse pour faire une alte à certains venins qu on ressent très agressifs ..
Pour ce qui est de l auteure du texte. certains pensent à du "fictif " d autres sont en mesure de comprendre.

Quoi qu il en soit. L idée n est pas de jettera la pierre mais plutôt comment doit elle sortir la tête de l'eau "dignement ".
Ni plus ni moins ...

Continuez






Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Ouvre tes yeux au lieu de venir parler pr rien! Et alor sa tenerve jmen fou moi chacune c histoire! Vien pa comenter pr msouler wlh
p
21 mars 2015 21:07
Citation
circonflexe a écrit:
Paix sur vous les gens.
Mais ça va pas de l agresser comme ça? Et cagette et vas y...
Si.tu souhaite bien écrire "wallah " si on pousse TON raisonnement tu l ecris en langue arabe déjà pas en gaulois...
Ce n était qu une parenthèse pour faire une alte à certains venins qu on ressent très agressifs ..
Pour ce qui est de l auteure du texte. certains pensent à du "fictif " d autres sont en mesure de comprendre.

Quoi qu il en soit. L idée n est pas de jettera la pierre mais plutôt comment doit elle sortir la tête de l'eau "dignement ".
Ni plus ni moins ...

Continuez


Cest elle qui a comencer a magresser pas moi, je nai fais ke lui repondre
n
21 mars 2015 21:12
Oui Jai bien vu lol
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Cest elle qui a comencer a magresser pas moi, je nai fais ke lui repondre
p
21 mars 2015 21:17
C des fou les gens
S
21 mars 2015 21:29
votre relation était trop chaotique et c est la suite logique aprés tout ça.....

cet homme n avait rien de bien...tu le sais il t en a fait voir des vertes et des pas mures...oublier tu peux si tu fais les efforts nécessaires

on t avait déja conseillé moi et pika...il faut se rendre à l évidence que tu n as rien perdu...
on est nombreux a etre passé par des déceptions sur le coup ça fait trés mal mais si on a fini par oublier c est que c est possible pour celui qui prend le recul nécessaire et qui se fait à l idée et qui prend conscience de la nocifité de la relation

courage....fais les éfforts pour il est tant que tu t en détaches .....
p
21 mars 2015 21:41
Ti a vu Shasha je suis toujours dans une sal situation depuis le temps il ny a rien qui a evoluer! La cest la FIN pour de bon pour que je puisse avancer il fait que je le zappe sa va etre dure mais je vai y ariver inchallah pcke plus jamais je ne retournerai vers lui jai tout fais pour que sa marche sa ne la pa fai tanpis c comme sa...
S
21 mars 2015 21:49
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Ti a vu Shasha je suis toujours dans une sal situation depuis le temps il ny a rien qui a evoluer! La cest la FIN pour de bon pour que je puisse avancer il fait que je le zappe sa va etre dure mais je vai y ariver inchallah pcke plus jamais je ne retournerai vers lui jai tout fais pour que sa marche sa ne la pa fai tanpis c comme sa...

tu as perdu trop de temps ma belle c était trop chaotique entre vous....c était pas sain c était pas solide....tu vas continuer combien de temps encore a perdre des années de ta vie pour un homme qui ne va pas s engager ?

Tu l aimes je comprend je sais ce que sait mais il faut parfois se rendre à l évidence que le coeur peut etre épris d une personne mais elle n est pas toujours un bien pour nous

arrétes ma belle...rien à avancer...depuis des lustres....trop de choses sont cassés entre vous...trop de cris de pleurs de disputes de coups.....tu n aspires pas à autre chose sincérement ??? Tu ne veux pas connaitre la paix interieur..la sérénité ?

TON HISTOIRE NE POUVAIT QUE FINIR AINSI...........il faut que tu traces ta route et que tu laisses enfin ton coeur se détacher et faire le deuil

ce n est pas parce qu on aime quelqu un qu on va automatiquement finir sa vie avec...aspires au bonheur ma belle ...arrétes de t engouffrer dans la souffrance et la tristesse tu perds ta vie....des années c est bon hlass ca à pas marcher ...réecris une nouvelle histoire

tu es passionnée de lui mais ton histoire est destructrice.......fais le deuil
p
21 mars 2015 21:58
Ti a tout resumer en effet sa ne pouvais que finir ainsi... Je sais quil va revenir mai mon autre combat sera de ne pas retomber dans ses bras!!!

C clair que des annees et du temps jen ai enormement perdu! La je pense que jai ouvert les yeux sa va etre dur mais je vais men detacher et le zaper completement! Je vais penser a moi et me rafaire
1
21 mars 2015 22:03
Bonsoir petit coeur,

Si tu pouvais faire un effort en écrivant les lecteurs instruits prendraient le temps de te répondre. Mais là, c'est trop violent.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
21 mars 2015 22:07
Citation
118218 a écrit:
Bonsoir petit coeur,

Si tu pouvais faire un effort en écrivant les lecteurs instruits prendraient le temps de te répondre. Mais là, c'est trop violent.

Par contre, la permets moi de te dire que tu abuse! Cest tres comprehensible ce que jai ecrit
1
21 mars 2015 22:14
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Par contre, la permets moi de te dire que tu abuse! Cest tres comprehensible ce que jai ecrit

Ont peuh ce fere comprandre avec d fotes graveux mais on peut aussi se faire comprendre sans faute, ou du moins, peu de fautes.

C'est juste un respect du lecteur et un peu d'esthétique.

Merci de ta compréhension.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
21 mars 2015 22:17
Citation
118218 a écrit:
Ont peuh ce fere comprandre avec d fotes graveux mais on peut aussi se faire comprendre sans faute, ou du moins, peu de fautes.

C'est juste un respect du lecteur et un peu d'esthétique.

Merci de ta compréhension.

Franchement 118218 cest pas le moment la merci de ta comprehension aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook