Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fait ! Je lui ai montré le vrai visage de son mec
7 octobre 2014 12:46
Je juges pas la posteuse je juge son acte je dis juste qu'elle aurait pu se venger autrement. Après si elle a eu tord ou raison c'est une question caractère pour certaines c'est bien pour d'autre non.
7 octobre 2014 13:39
Non ce n'est pas dévoiler le vrai visage de cet homme à sa copine que tu as fait c'est AVANT TOUT un désir acharné de vengeance et de destruction de l'autre qui t'as blessé dans ton égo (pas une critique un constat).

c'est humain comme réaction mais tu devais être bien attachée pour faire ça car visiblement tu n'étais au B.A BA de ta relation avec lui, donc à toi a l'avenir d'éviter de t'emballer rapidement et tu apprendras au passage qu'en matière de relation amoureuses toutes les cartes mm les plus perfides sont bonnes à jouer pour parvenir à ses fins....d'ailleurs tu n'as pas hésité à jouer les tiennes aussi

Mais tu verras que ça ne jouera pas de masses s'il y a de l'amour, elle lui pardonnera et ça sera reparti entre eux

Bref c'est un peu disproportionné au vu de la relation que tu as eu (même si c'est un zaloubard) ça n'aura pas servit a grand chose (même pas à révéler que c'était un zaloubard, vu qu'elle le savait déjà...s'ils n'étaient plus ensemble c'était pas pour rien....)

Tu auras juste donner à cette fille l'illusion que son mec est très sollicité ce qui l'incitera à tt faire pr le garder davantage pour elle (oui logique amoureuse particulière mais réelle) donc a part renforcer leur relation bancale et de donner l'illusion d'avoir soulager ton égo, tout ceci ne méritait pas cela, bref t'aurait mieux fait de manger des magnums devant des épisodes de desperate housewives au moins t'aurais rigolé et fait plaisir à ton ventre lol

Allez c'est rien, t'en verra d'autres....
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
7 octobre 2014 17:14
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam en gros le mec t'a refoulé car son ex la repris et d'après les dire de son copain il est fou amoureux d'elle, donc toi tu te sens la victime et te venges.
Ba dans l'histoire je ne sais pas si c'est vraiment toi la victime mais bon passons, tu crois que la fille va le lâcher parce que tu l'as appelé et lui a tout déballer mais elle peut lui pardonner aussi. Moi je pense que tu as fais ça pour le récupérer mais je me trompe peut être.

bref tout le monde l'aura bien compris je n'approuve pas du tout ce que tu as fait, tu étais pas fiancé a ce mec a ce que je sache donc il ne t'appartenait pas il t'a lâché fin de l'histoire il t'aimait pas. Donc ce que tu as fait c'est lui donner de l'importance et a jouer les filles accro a ce mec donc pour moi pas de dignité.

Bonjour,

Je suis pas d'accord avec toi certes la vengeance n'est pas une bonne chose mais bon mentir non plus c'est quoi ce délire de tout laisser passer ? Après tout peu être aussi que ça va lui servir de leçon à cet homme alors que si elle n'avait rein fait y'aurait pas eu de conséquences pour lui il fait le mal et il s'en tire. Question d'égo aussi ces messieurs n'aiment pas qu'on titille le leur donc je comprends tout à fait qu'une femme n'ait pas envie de laisser passer non plus ce genre de choses.
S
7 octobre 2014 17:37
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Non ce n'est pas dévoiler le vrai visage de cet homme à sa copine que tu as fait c'est AVANT TOUT un désir acharné de vengeance et de destruction de l'autre qui t'as blessé dans ton égo (pas une critique un constat).

c'est humain comme réaction mais tu devais être bien attachée pour faire ça car visiblement tu n'étais au B.A BA de ta relation avec lui, donc à toi a l'avenir d'éviter de t'emballer rapidement et tu apprendras au passage qu'en matière de relation amoureuses toutes les cartes mm les plus perfides sont bonnes à jouer pour parvenir à ses fins....d'ailleurs tu n'as pas hésité à jouer les tiennes aussi

Mais tu verras que ça ne jouera pas de masses s'il y a de l'amour, elle lui pardonnera et ça sera reparti entre eux

Bref c'est un peu disproportionné au vu de la relation que tu as eu (même si c'est un zaloubard) ça n'aura pas servit a grand chose (même pas à révéler que c'était un zaloubard, vu qu'elle le savait déjà...s'ils n'étaient plus ensemble c'était pas pour rien....)

Tu auras juste donner à cette fille l'illusion que son mec est très sollicité ce qui l'incitera à tt faire pr le garder davantage pour elle (oui logique amoureuse particulière mais réelle) donc a part renforcer leur relation bancale et de donner l'illusion d'avoir soulager ton égo, tout ceci ne méritait pas cela, bref t'aurait mieux fait de manger des magnums devant des épisodes de desperate housewives au moins t'aurais rigolé et fait plaisir à ton ventre lol

Allez c'est rien, t'en verra d'autres....


Oui Biensure comme je l'ai dit je voulais en effet brisé son couple et montré a son ex qu'il valait rien. Pk il a voulu me connaître un peu , pk m'a t'il sorti toutes ces phrases alors ???

J'ai pas compris , du jour au lendemain bloqué mon numéro c'est grave wallah
7 octobre 2014 19:13
je suis d ccord avec lea
les hommes quand il est quetsion d eleurs égo ils deviennent fou
faut arrêter de croire que les femmes doivent toujours et en toutes circonstances agir intelligemment
elle s est vengée elle a agit peut être sans réfléchir oui bin ça arrive
ça a lui a fait du bien bon bin moi je vois pas ou est le problème
O
7 octobre 2014 19:43
Citation
laperle rare a écrit:
je suis d ccord avec lea
les hommes quand il est quetsion d eleurs égo ils deviennent fou
faut arrêter de croire que les femmes doivent toujours et en toutes circonstances agir intelligemment
elle s est vengée elle a agit peut être sans réfléchir oui bin ça arrive
ça a lui a fait du bien bon bin moi je vois pas ou est le problème


Les femmes n'ont pas droit à l'erreur, les hommes si. Les hommes peuvent faire n'importe quoi (en

réfléchissant ou non), car l'erreur est humaine, les femmes doivent réfléchir avant d'agir, surtout aux

conséquences, afin de ne blesser personne sinon ce sont des pestes (en attendant c'est pas grave si

elles, elles sont blessées, faut patienter ma foi et pardonner). Bref no comment certains messages,

assez hypocrites on va dire.
7 octobre 2014 19:51
@Areej

salam ma belle
oui tu as parfaitement raison
la femme a pas droit a l erreur pour le bien être de tous sauf du sien
On a compris
façon moi aussi j avais remarqué ce que tu dis
des qu une femme agit sans penser aux autres c est une méchante, une mauvaise
on dirait que la femme faut toujours qu elle fasse pitié sinon ça va pas
si elle a pas le rôle de l opprimée c est pas normale
8 octobre 2014 11:50
Salam je vois pas en quoi les commentaires de certaines dont le mien choquent, pour vous ont est des femmes sans dignité parce qu'on dit a la posteuse qu'elle aurait pas du se venger. Mais non c'est pas ça c'est a l'homme de courir après la femme et pas l'inverse c'est pour ça qu'aujourd'hui il y a beaucoup de dérive pour moi là son action à montrer que se mec l'avait atteinte. Et ba le mec va prendre la grosse tête il va se dire je plait ect ça va peut être même lui donner envie de recommencer. Et je parle pas de ce qu'il va dire sur la posteuse a des connaissances.
Bref ça l'a soulagé sur le coup mais au final ça va rien changer à sa situation après. Car ce mec là va rester avec sa meuf.
8 octobre 2014 13:40
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Non ce n'est pas dévoiler le vrai visage de cet homme à sa copine que tu as fait c'est AVANT TOUT un désir acharné de vengeance et de destruction de l'autre qui t'as blessé dans ton égo (pas une critique un constat).

c'est humain comme réaction mais tu devais être bien attachée pour faire ça car visiblement tu n'étais au B.A BA de ta relation avec lui, donc à toi a l'avenir d'éviter de t'emballer rapidement et tu apprendras au passage qu'en matière de relation amoureuses toutes les cartes mm les plus perfides sont bonnes à jouer pour parvenir à ses fins....d'ailleurs tu n'as pas hésité à jouer les tiennes aussi

Mais tu verras que ça ne jouera pas de masses s'il y a de l'amour, elle lui pardonnera et ça sera reparti entre eux

Bref c'est un peu disproportionné au vu de la relation que tu as eu (même si c'est un zaloubard) ça n'aura pas servit a grand chose (même pas à révéler que c'était un zaloubard, vu qu'elle le savait déjà...s'ils n'étaient plus ensemble c'était pas pour rien....)

Tu auras juste donner à cette fille l'illusion que son mec est très sollicité ce qui l'incitera à tt faire pr le garder davantage pour elle (oui logique amoureuse particulière mais réelle) donc a part renforcer leur relation bancale et de donner l'illusion d'avoir soulager ton égo, tout ceci ne méritait pas cela, bref t'aurait mieux fait de manger des magnums devant des épisodes de desperate housewives au moins t'aurais rigolé et fait plaisir à ton ventre lol

Allez c'est rien, t'en verra d'autres....

Welcome tu as tout dis, je te felicite
c une question d'ego, ni plus ni moins

le plan ne marchera pas : son ex va le garder pour elle, elle lui fera un peu la misere au debut, histoire de le dresser, lui fera tout les efforts pour la recuperer, et ca va renforcer leur relation ( bon " dresser, " je rigole hein, elle va lui mettre les point sur les i c tout, mais desormais, il fera plus attention c tout)

donc l'objjectif ne sera pas atteint, et l'objectif de le recuperer, alors là, fo meme pas y penser, il le fera jamais,a moins qu'il s'ennuie vraiment


menfin le coup des magnums devant desperates thumbs up
ptdr g adoré

moi j'aurais dit HAGEN DAZ (la flemme de l'ecrire correcteme,t) gout macadamia
avec un fondant au chocolat, c divin In love


hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
d
8 octobre 2014 21:34
Tu te sens comment là?,Are you crazy
U
10 octobre 2014 03:46
Tu aurais du en parler à la fille. C'est entre eux ca ne te regarde pas normalement car tu vas faire du mal à ta copine en.lui.montrant des choses dont elle se serait bien passé. Tu aurais du lui parlet et etre honnête avec elle. Sans aller jusqu'à des méthodes un peu vicieuses et blessantes
U
10 octobre 2014 03:52
Que penseriez vous d'un couple avec une jeune femme de la vingtaine et un homme qui approche les 50 ans ? Qui semble s'aimer mais l'argent du mec et la fraîcheur de la fille n'y sont pas pour rien. Le mec trompe la nana et la fille souffre mais elle compte sur son aide financière. Histoire vraie. La fille est ma best friend. Ca m'a fait drôle de les voir la . première fois. Je n'ai pas aimé le type et j'ai l'impression qu'il lui prend sa jeunesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook