Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cancer sein gauche et douleurs hanche gauche
n
13 février 2012 19:13
Citation
kazakzoz a écrit:
Allah ye3tik sber, nti w mamak

bon courage pour aujourd hui !!

>>> SVP pouvez vous faire des douaas pour ma mère?

Salam aleikoum rhoya,

BarrakaAllah oufik pour ton message et ton soutien, c'est vraiment gentil. Je suis heureuse al hamdoulilah ya rabi, ma mère n'a pas de cancer des os al hamdoulilah. Maintenant faut trouver la raison de ses douleurs. Merci encore pour ton message. Qu'Allah te protège.
n
13 février 2012 19:30
Salam aleikoum à toutes et tous,

J'espère que vous allez toutes et tous bien, moi al hamdoulilah, je vais très bien.

Déjà, je voudrais dire à "soleilsucrée" et "ikramouchette" que j'avais répondu à vos messages mais je ne sais pas pourquoi je ne l'ai voit toujours pas publié sur ce forum. Sachez que vos histoires m'ont beaucoup touchés et je vous souhaite également beaucoup de courage pour ces épreuves. Allah est grand et il faut toujours garder espoir pour la guérison de vos mamans inchaAllah je vous le souhaites de tous coeur. Soyez fortes mes belles. Et si un jour, à mon tour, je peux vous aider, sachez que je suis là. J'aimerais garder contacts avec vous et avec toutes les autres personnes qui m'ont aider.

Concernant, ma maman, les résultats de la scintigraphie ne détecte rien d'anormal et pas de tumeur, maladie ou cancer en vue. Al hamdoulilah, je me sens tellement soulagée de m'être trompé. J'ai passé une semaine difficile, je me posais trop de questions, je ne dormais plus, j'ai beaucoup pleurer en imaginant qu'elle puisse avoir un cancer des os mais au final al hamdoulilah je suis heureuse qu'il en est rien al hamdoulilah.


MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS pour votre gentillesse, ces dans des moments de doute ou on voit qu'entre musulmans ont peut toujours se soutenir. Qu'Allah vous récompense toutes et tous pour votre soutien que je n'oublierais jamais!

Qu'Allah vous protège ainsi que vous proches. Qu'Allah vous gardes toujours auprès des gens qui vous sont chers. J'ai une pensée pour vos mamans respectives, qu'Allah les aide à aller mieux!

Je vous embrasse très fort. BarrakaAllah oufikoum !!!
13 février 2012 20:58
Essalamou aleiki ma soeur naimaelmare , je n'ai malheureusement pas d'infos à t'apporter mais ton message m'a beaucoup touchée. Qu'Allah soubhannaho wa ta3ala guérisse ta maman AMINE AMINE AMINE Ya Rabb El 3alamine et qu'Allah vous assiste dans cette épreuve Allahomma amin.
s
13 février 2012 21:24
el hamdouillilah cela est peut etre du au medicament que ta mere doit prendre pendant 5 ans genre arimidex un anti hormonal qui bloque la les cellule cancéreuse l' un des effets secondaire est des douleurs osseuse d' ou l' interet de prendre un medoc a base de calcium car risque important d '' arthrose et d' osteoporose boire des yaourt ou du lait renseigne toi et el hamdoullilah pour ta maman
n
13 février 2012 21:24
Citation
Douniawadine a écrit:
Essalamou aleiki ma soeur naimaelmare , je n'ai malheureusement pas d'infos à t'apporter mais ton message m'a beaucoup touchée. Qu'Allah soubhannaho wa ta3ala guérisse ta maman AMINE AMINE AMINE Ya Rabb El 3alamine et qu'Allah vous assiste dans cette épreuve Allahomma amin.



Aleikoum salam ma soeur,


AMINE ma soeur!!!

BarrakaAllah oufik de m'avoir écrit, merci beaucoup. Je suis toujours autant touchée de lires les messages de soutien de soeurs et de frères, merci mille fois, ca me va droit au coeur! Rassures toi, les résultats de la scintigraphie osseuse sont bons al hamdoulilah. Effectivement, ma mère n'a ni de tumeur, maladie ou cancer des os en vue AL HAMDOULILAH. Je me me suis fait beaucoup de soucis pour rien et je suis heureuse qu'il y'à rien de grave. Comme son cancer date de moins d'un an, j'ai toujours peur qu'elle fasse une rechute ou qu'elle développe un autre cancer mais al hamdoulilah ALLAH est grand et protecteur.

Maintenant comme je l'ai dis à une personne qui m'a écrit, il me faut tout faire pour trouver les raisons de ses douleurs, je vais faire très attention à sa santé. Je me sens enfin rassuré et je vais essayer à l'avenir de gérer mes peurs (c'est horrible) et de me résonner car la moindre douleur que ressent ma mère me rend parano.

Voilà ma soeur, je te remercie encore pour ton message. Qu'Allah te gardes et protèges ta famille. MERCI. Gros bisous zina.

MERCI A VOUS TOUS QUI AVAIENT PRIS DE VOTRE TEMPS POUR M'ECRIRE!!!
n
13 février 2012 21:33
Citation
sissi044 a écrit:
el hamdouillilah cela est peut etre du au medicament que ta mere doit prendre pendant 5 ans genre arimidex un anti hormonal qui bloque la les cellule cancéreuse l' un des effets secondaire est des douleurs osseuse d' ou l' interet de prendre un medoc a base de calcium car risque important d '' arthrose et d' osteoporose boire des yaourt ou du lait renseigne toi et el hamdoullilah pour ta maman


Oh ouiii AL HAMDOULILAH ma soeur BarrakaAllah oufik pour ton message et tes conseils. Ma mère n'a aucuns médicaments à prendre pendant 5 ans ou à vie. Elle a juste eu de la chimio (souvenir horrible) et de la radiothérapie. Meskina, quand j'y repense, je reste admirative de son courage face à la puissance de ces traitements (brûlures, pertes de cheveux, nausées hachak, fatigue intense) elle en a bavé dans ce bas monde mais elle a toujours était forte al hamdoulilah.

Merci ma belle pour ton message, c'est juste adorable de voir autant de soutien, ca me touche merci. Qu'Allah te gardes, te protège ainsi que ta famille et tes proches. Je t'embrasse fort!!!
z
14 février 2012 00:40
Salam Alaykoum,

Hamdulilallah,

Allah y chafi ta maman de ses douleurs,prend soin d'elle ,nos mamans sont des femmes extrêmement courageuses.
s
14 février 2012 10:32
naima pourquoi ta maman n' a pas enlevé tous son sein tu sais que les récidives sont plus élévées en cas du tumeurectomie que mastectomie meme si le ganglion était négative pour les douleur osseuse on dit souvent il faut un an de traitement rx et chimio) pour un an de guérisson cela veut dire que les cellules normales se reforment( des cheveux des os etc...) bon courage
n
14 février 2012 12:13
Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum,

Hamdulilallah,

Allah y chafi ta maman de ses douleurs,prend soin d'elle ,nos mamans sont des femmes extrêmement courageuses.


Aleikoum salam,

Oui al hamdoulilah!!! Amine! Merci ma soeur. Bonne journée à toi!!!
n
14 février 2012 12:21
Citation
sissi044 a écrit:
naima pourquoi ta maman n' a pas enlevé tous son sein tu sais que les récidives sont plus élévées en cas du tumeurectomie que mastectomie meme si le ganglion était négative pour les douleur osseuse on dit souvent il faut un an de traitement rx et chimio) pour un an de guérisson cela veut dire que les cellules normales se reforment( des cheveux des os etc...) bon courage


Salam la miss!

J'espère que tu vas bien. Tu sais tu me fais peur. Le chirurgien nous avait dit que comme il n'y avait pas de métastases, il n'était pas nécessaire de faire l'ablation du sein mais seulement retirer la tumeur. Elle a eu une mastectomie partielle. A ce jour, selon les médecins, il n'y a plus de cellules cancéreuses mais qu'il faut quand même surveiller le sein pendant cinq ans voir dix ans. Je vais quand même en reparler à son oncologue pour avoir plus d'informations! Merci pour ce message. Je te souhaite une bonne journée ma belle. Bisous
s
14 février 2012 15:55
salalm aleikoum je suis vraiment désolée de te faire peur mais cela n' est pas le but j 'ai hésité avant de t" écrire cela mais il y a bcou de cas de récidive avec une partielle j' ai n 'ai pas envie qu ta maman et ta famille revive cela surveille bien mais c 'est toujours mieux une complete quoi que dise les medecins bon courage et gros bisou
n
14 février 2012 17:49
Citation
sissi044 a écrit:
salalm aleikoum je suis vraiment désolée de te faire peur mais cela n' est pas le but j 'ai hésité avant de t" écrire cela mais il y a bcou de cas de récidive avec une partielle j' ai n 'ai pas envie qu ta maman et ta famille revive cela surveille bien mais c 'est toujours mieux une complete quoi que dise les medecins bon courage et gros bisou

Aleikoum salam,

Non ne t'inquiète, de toute façon je suis la plus grande peureuse qui puisse exister lol pas de soucis. Je sais très bien que ce n'était pas ton but et je te remercie encore pour ton message winking smiley

Je vais en reparler à son oncologue et je te dirais inchaAllah ce qu'elle m'a dit. Nous avons rendez vous le 28 de ce mois.

Merci encore. yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook