Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cancer de sein
26 avril 2012 13:52
bonjour les yabis,
voila ma chere maman souffre d'un cancer de sein,elle subira une operation la semaine prochaine pour retirer le sein en question dans la clinique des iris.J'ai besoin que vous m'aidiez à repondre à certaines questions:
-Est ce que la clinique des iris a casablanca a une bonne réputation coté soin et prise en charge?
-Est ce que vous connaissez un très bon centre d'oncologie à Casablanca pour les seances de chimio?
-Je voudrais bien faire venir ma mère après en Italie ou en belgique pour continuer son traitement,sachant qu'elle est institutrice,est ce qu'elle doit suivre des procedures particulières comme avoir un droit pour quitter le pays ou klk chose comme ca?
-Pour les personnes qui habitent en italie ou en belgique,que pensez vous des niveaux des soins?

Merci d'avance pour vos réponses,pour les personnes qui pouront pas me répondre,penser à prononcer du Douaa en faveur de ma mère, Allah ychafiha ya rab.
26 avril 2012 16:01
Svp j'ai besoin de votre aide.
h
26 avril 2012 20:59
salam;

peut etre que je vais pas t’aidai mais que dieu guérisse ta maman;
j"habite à casa ; et ici dans la plupart des clinique privés ; ils prends soins des malades; pas comme en public

j'étais hospitalisée 2 fois ; une pour mon accouchement à la clinique H ermitage et une pour ablation de ma
vésicule biliaire à la clinique Atlas ; dans les 2 cliniques j'étais bien accueilli ; le plus important c'est que j'ai trouvé
mon mari qui a passé des nuits à coté de moi; il m'a bps aidé ;

pour l'autre question tu peux demander information au consulat d'Italie ; ils vont te rependre mieux qu"une autre personne ;
lah yijib chifa
26 avril 2012 21:32
Merci beaucoup hanadoc de m'avoir répondu
2 mai 2012 16:44
Personne pour me repondre, ma mère serait operée demain sad smiley
2 mai 2012 17:21
salam,

Je ne peux pas t'aider malheureusement mais je tenais juste à dire Allah ychafiha.
Je sais que quand la maladie touche nos parents c'est difficile mais Inch'Allah tout se passera bien. Je ferais des dou3a pour elle incha'Allah.

Allez les yabis Clap personne pour rassurer Soukaina?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
18 mai 2012 22:31
Bonsoir et Merci pour votre soutien,
lhmd l'opération de ma mère s'est bien passé,je tiens à saluer le professionnalisme de genyco qui l'a opéré Mr Kettani que je réclame très fort,le personnel de la clinique les iris étaient aux petits soins pour ma mère, toutes les infirmières et les docteurs sont gentils, polis, loin de ce qu'on voit dans d'autres cliniques ( je-m’en-foutisme,manque de responsabilité et du sens de l'humanité).
Je ne suis pas entrain de faire de la pub je vous jure, je suis une simple personne qui veut que sa mère soit bien traitée et bien soignée avec tt le respect et le professionnalisme que son cas nécessite dans un climat de compassion.
L'important reste encore à venir: radiothérapie,chimiothérapie et hormonothérapie.
Allah yjib chifaa pour tous les musulmans.
a
19 mai 2012 02:55
Salam aleycoum Soukaina

je suis heureuse pour ta maman , qu'Allah lui donne la guérison définitive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook